En apprenant la vie pour le moins romanesque de son oncle, Trevor Anderson décide d'en faire un film. En hommage à Judy Garland que son fameux tonton avait connu en clinique de désintox, il choisit de passer par le biais de la comédie musicale dans la plus pure tradition hollywoodienne et d'appeler son court "The Man that got away" ( http://youtu.be/2h3SjisivsA ).

Projet extrêmement séduisant sur le papier mais qui, malgré une générosité évidente, pâtit d'un manque de moyens en inadéquation avec l'ambition affichée et d'une structure un peu maladroite, le Trevor voulant absolument placer le maximum de chansons en l'espace de 23 minutes.

Brouillon et un brin amateur mais assez charmant au bout du compte.
takeshi29
5
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes On y court...ou pas, Eh bien chantez maintenant... et Tabarnak !!!!!!! Calice !!!!!!!!!!!!!

Créée

le 18 mai 2013

Critique lue 276 fois

4 j'aime

takeshi29

Écrit par

Critique lue 276 fois

4

Du même critique

Ernest et Célestine
takeshi29
8

Éric Zemmour : " "Ernest et Célestine" ? Un ramassis de propagande gauchiste "

"Ernest et Célestine" est-il un joli conte pour enfants ou un brûlot politique ? Les deux mon général et c'est bien ce qui en fait toute la saveur. Cette innocente histoire d'amitié et de tolérance...

le 15 avr. 2013

282 j'aime

34

Racine carrée
takeshi29
8

Alors, formidable comme "Formidable" ?

En 2010, la justice française m'avait condamné à 6 mois de prison avec sursis pour avoir émis un avis positif sur le premier album de Stromae (1). La conclusion du tribunal était la suivante : "A...

le 18 août 2013

258 j'aime

34