Je savais en allant voir ce film que je n'allais pas assister a un chef d'oeuvre, mais a ce point là ?

Je suis déçu, deçu de Besson qui m'avait séduit avec son merveilleux Lucy.
Alors oui c'est beau, la dessus je ne peut rien dire (en même temps avec presque 300millions de budget j'espérait quand même une belle esthétique). Mais le reste est vraiment pas bon. Premièrement le personnage de Valerian est détestable ! C'est un mec qui enchaine les conquêtes en croyant avoir un charme irrésistible. Valerian est un connard. Comment voulez vous vous attachez a un personnage comme celui-ci.
Mais surtout j'ai trouvé ce film d'un banal affligent ! Au premier quart d'heure je connaissait la fin. Le scénario est vu, revu et rerevu.
Ce film est également un fourtou géant, rempli de personnage qu'on nous présente sans aucun développement.
C'est triste pour un film qui avait un potentiel énorme.

Ce film est très facilement oubliable.

le 4 août 2017

D'autres avis sur Valérian et la Cité des mille planètes

Valérian et la Cité des mille planètes
guyness

Les gens vils, selon Saint Luc

le 6 déc. 2017

Le Projet Blair Witch

Critique de Le Projet Blair Witch par Quentin Overtoom

Voila l'exemple parfait pour montrer que le hors champ est bcp mieux qu'un vieux jump scare tout naze dans un film d'horreur. Ce qui est important c'est ce qu'on ne voit pas. C'est ça qui fait peur.

le 1 août 2017

Réalité

INCROYABLE !

Juste le film qui ma donné envie de faire du cinéma ! Drôle, Burlesque, Touchant, Flippant. Dupieux a tout pour plaire ! Avec un Alain Chabat au top de sa forme on peut le dire "Kubrick mes couilles...

le 1 août 2017