Une suite de film qui a très peu de chance, sortie pendant cette épidémie qui fait couler à flot le monde du cinéma. Toutefois celle-ci est sortie sur une plateforme au Etats-Unis sur HBO.
Le premier volet avait été une grande réussite avec une adaptation fidèle à la bande dessiné
original.

Il est donc logique, que la suite attendue soit exceptionnelle, pour attendre les aventures de Wonder Woman, la bande annonce nous montre de bel image, avec une nouvelle menace pour notre Amazone, et un retour du second protagoniste du premier volet, Chris Pine pour jouer le rôle de Steve Trevor, le fameux pilote et amant de l'héroïne.
Toutes ces informations portées à croire qu'une magnifique suite ce faisait attendre.

Cependant, avec autant d'attente envers ce film, j'ai réalisée que j'était extrêmement déçue de l'avoir vue.
Certes, le casting est vraiment bien, mais à mon avis le scénario, la tram de l'histoire ou une certaine morale que le film essaye de nous inculquer, quelque chose à merder !
Le début du film est bien, on vois la nouvelle vie de Diana Prince, alias Wonder Woman dans notre monde, des images de son passé ou encore le fait qu'elle n'ai pas oubliée l'amour de sa vie.

Mais la façon dont ils ont fait revenir Steve et la manière dont il part est assez déroutante, il faut préciser le faite que c'est une film d'aventure, de super-héros, de fantasy et non une romance.
Le film c'est centralisé sur cette retrouvaille entre les deux amants, ce qui est décevant pour ma part. C'est à la fin que de l'action apparait, j'ai envie dire: ENFIN !!
J'ai également trouver que la fin du film avait été bâclée, trop simple à mon gout, peut-être que à la force de voir des films mes exigences sont de plus en plus difficiles à satisfaire.

Pour conclure, je ne dit pas que le film est un navet et qu'il ne vaut pas la peine ....c'est le faite que se soit une suite décevante, que j'ai énormément attendue avec impatience.
De plus, un troisième volet est prévue espérant que celle-ci soit meilleure que la précédente

JulietteMajeur

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les films les plus attendus de 2020

le 9 avr. 2021

D'autres avis sur Wonder Woman 1984

Larrire_Cuisine

2020 n'aura décidément rien épargné au cinéma

DISCLAIMER : La note est une note "neutre" qui correspond à la moyenne (arrondie) de l’oeuvre au moment où on publie la critique. Seule la critique ci-dessous reflète donc notre avis. Notation : Feux...

le 28 déc. 2020

MalevolentReviews

Tant qu'il y aura des hommes

Toujours perdu dans une tourmente de décisions visuelles et scénaristiques, de décalages et de tonalités adéquates, DC Comics se fourvoie une nouvelle fois dans un total manque de cohésion et par...

le 26 déc. 2020

B_Jérémy

À quoi seriez-vous prêt à renoncer pour un souhait ?

Diana, écoute-moi. J'ai eu une très belle vie. Encore plus belle grâce à toi. Mais tu sais quoi faire. Le monde a besoin de toi. D'accord ? Je n'aimerai plus jamais. J'espère bien que si...

le 15 janv. 2021

Antigone

Étonnant

Film, sorti récemment avec une très grande surprise ! On peut observé que ce film a reçu beaucoup de prix cinématographique.( lorsqu'on le regarde on comprends !) On retrouve spontanément le lien...

le 28 nov. 2020

American Girl

Critique de American Girl par JulietteMajeur

Film qui vient tout juste de sortir sur la plateforme de streaming "Netflix" avec l'actrice Mila Kunis qui est également l'une des productrices. Ici on suit la vie d'une femme qui c'est construite...

le 30 nov. 2022