Jaquette Assassin's Creed Valhalla

Critiques de Assassin's Creed Valhalla

Jeu vidéo de et (2020)

Un bon démarrage pour un résultat très mitigé

Sur PC : Assassin's Creed Valhalla était un jeu que j'attendais moyennement. J'aime bien la série sans plus. J'avais beaucoup apprécié le 2 à 9 ans (quelle sensation d'y jouer en cachette!) et plus tard Black Flag, peut-être parce que celui ci s'écartait le plus du carcan fantasque de la série, se préoccupant bien plus d'être un jeu de piraterie qu'un jeu sur la lutte entre gentils Assassins et... Lire le test Assassin's Creed Valhalla sur PC

Avatar Leru
Leru ·

Isu ! La chancla !

Sur Xbox One : Là ou Origins avait le mérite de remettre les choses à plat et Odyssey de touiller une grosse soupe de mécaniques prises à droite à gauche pour aboutir sur un espèce de musou géant doublé d'un A-RPG assez convainquant, Valhalla tente de faire le coup de l'épisode de la maturité en prenant un parti pris finalement à mi-chemin entre les 2 opus précédents. Au final, les qualités du titre... Lire le test Assassin's Creed Valhalla sur Xbox One

Avatar MadreMiaaa
MadreMiaaa ·

Critique de Assassin's Creed Valhalla par uther

Sur PlayStation 4 : Encore une fois, Ubisoft se contente du minimum syndical en changeant juste la skin (personnages, décors). Deux trois bonnes idées sont à relever comme le retour de quelques mouvements d'assassins, la possibilité de faire nager le cheval, les pillages, la customisation du personnages et de son camp mais tout se répète inlassablement. Tout le reste est du vu et du revu des précédents épisodes... Lire le test Assassin's Creed Valhalla sur PlayStation 4

Avatar uther
uther ·

Val Doré

Sur PC : Je suis fort mitigé. D'un côté, la map est extraordinairement belle et Eivor (femme de mon côté) est un personnage plutôt intéressant doté d'un excellent doublage. Les combats sont sympathiques et il y a des trucs sympa au niveau des compétences. Mais bon sang, qu'est ce que c'est CHIANT. Déjà, même si Ubi a décidé de se calmer un peu avec les tonnes de trucs à... Lire le test Assassin's Creed Valhalla sur PC

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Superficiel

Sur PC : Cet opus d’Assassin’s Creed aura été, sans nul doute, un de ceux que j’ai attendu avec le plus d’impatience. Il aura aussi été, et bien mal m’en aura pris comme je le détaillerai plus tard, le premier auquel j’ai joué day one. Contrairement à Odyssey, dont le setting ne m’avait vraiment pas parlé et dont les partis pris fantaisistes m’avaient plus gavé qu’autre chose, Valhalla et son... Lire le test Assassin's Creed Valhalla sur PC

Avatar Sigynn
Sigynn ·

Assassin's Creed Va pas là

Sur PlayStation 5 : 3eme opus de cette trilogie sur la mythologie, Assassin's Creed revient pour le bonheur des fans avec de la franchise, et des Vikings avec Valhalla. Développé par le même studio qui a mis au jour l'excellent Assassin's Creed Origins, le tout 1er jeu de la saga à se lancer dans le RPG, avait tout pour plaire et en mettre plein la vue. ÉNORME BLAGUE ! Tout d'abord,... Lire le test Assassin's Creed Valhalla sur PlayStation 5

Avatar Clems-G
Clems-G ·

Ode au Valhalla

Sur PlayStation 4 : Ayant terminé Assassin's Creed Valhalla hier soir et venant tout juste de revenir sur la fiche du jeu afin d'y mettre ma note, je me devais de réagir au vu des critiques (et des notes, justement) de mes collègues SC à son sujet. Tout d'abord : oui, c'est bien un 9. Fan de la franchise depuis la première heure, je vais pour commencer parler de l'aspect technique et purement... Lire le test Assassin's Creed Valhalla sur PlayStation 4

Avatar Jarry_Lounes
Jarry_Lounes ·

Ressenti assez favorable sur Assassin's Creed Valhalla (MAJ)

Sur PlayStation 4 : Introduction Comme l'indique le titre, ceci n'est pas une review. Assassin's Creed est une série que je connais bien. J'ai joué à la quasi-totalité des épisodes sortis à ce jour sur consoles de salon. J'ai globalement adoré la saga avec Altair et Ezio. J'ai détesté la saga Kenway, à l'exception de Rogue. Je n'ai pas aimé Unity, et j'ai adoré Syndicate. Origins ne m'a... Lire le test Assassin's Creed Valhalla sur PlayStation 4

Avatar SpiderVelvet
SpiderVelvet ·

Un autre monde, une autre dimension ?

Sur PlayStation 4 : Petit bilan après 65h de jeu. Mais avant ça, revenons un peu en arrière. Quel petite joie de voir le téléchargement tant attendu se profiler ce mardi à minuit. Tout se passe bien au début quand au bout d'une petite heure durant un dialogue... CRASH. BON.... Ça commence bien. Je vais aller me coucher histoire de passer cette petite frustration. Je reprends le titre le... Lire le test Assassin's Creed Valhalla sur PlayStation 4

Avatar Thenor
Thenor ·

Une honte absolue

Avant de commencer, je tiens à préciser que cette critique n’a pas pour but d’être un troll. Si je note ce jeu 2/10 c’est parce que je suis réellement outré et extrêmement déçu.Donc, c’est parti et ça va saigner.Que reste-il de l’ambiance incroyable, des bonnes références historiques, des personnages travaillés avec des motivations cohérentes, et, surtout, que reste-il des... Lire le test Assassin's Creed Valhalla

Avatar Timothé Epelbaum
Timothé Epelbaum ·