Jaquette Geometry Wars 3 : Dimensions

Critiques de Geometry Wars 3 : Dimensions

Jeu vidéo de et (2014)

Une Tuerie Arcade !

Sur PC : A mon sens, de loin le meilleur Geometry Wars de la série. Véritable chef d'oeuvre dans le genre Shoot them up dans un espace délimité. Geometry Wars c'est avant tout du challenge, du scoring et des musiques électroniques qui déchirent ! Ne cherchez pas de scénario, de personnages charismatiques à incarner et de morale en fin d'histoire. Non. ARCADE ONLY IS THE RULE ! On ne change pas une... Lire le test Geometry Wars 3 : Dimensions sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

Le Cube de Pythagore

Sur PlayStation 4 : Geometry Wars 3, c'est un peu Geometry Wars: Galaxie (Wii), en HD, avec une pointe de 3D et Online (payant donc que je n'ai pas tester) pour la forme. Ca n'en fait pas un jeu meilleur, juste different tout en continuant a faire évoluer la formule, Du coup, pour les vieux de la vieille, c'est a double tranchant: Vous n'avez pas l'impression de racheter encore et toujours le meme jeu (c'est pas... Lire le test Geometry Wars 3 : Dimensions sur PlayStation 4

Avatar krousty_bat
krousty_bat ·

Un jeu bien carré

Sur PS Vita : Techniquement il n'y a pas grand chose à reprocher au jeu. C'est beau, fluide, ça fonctionne, les mécaniques sont claires. La musique est dans le thème. Les différents modes de jeu (Pacifisme, Roi, ...) sont originaux et permettent de varier le gameplay. En somme : si vous êtes fan de scoring, je ne vois pas de raison qui vous empêcherait de prendre votre pied sur ce... Lire le test Geometry Wars 3 : Dimensions sur PS Vita

Avatar Samish
Samish ·