Jaquette Velvet Assassin

Critiques de Velvet Assassin

Jeu vidéo de , , ... (2009)

Criant de vérité

Sur PC : S'il y a des jeux qui vous prennent les tripes, qui viennent ébranler ce pourquoi est fait un jeu vidéo : le divertissement. Velvet Assassin en fait partie. Se déroulant durant la fin de la Seconde Guerre Mondiale, vous parcourrez le monde avec Violette Summer, agent secret franco-anglaise. Elle devra utiliser ses capacités d'infiltration pour mener à bien ses diverses missions. Dézoné et... Lire le test Velvet Assassin sur PC

Avatar pathfinding
pathfinding ·

Un super jeu pour les vieux cons (comme moi)

Sur PC : Il y a des gens qui reprochent aux premiers Tomb Raider le fait que Lara Croft s'arrêtait brusquement quand elle heurtait un mur. Ils sont comme ça ils ne supportent pas de devoir contrôler leur personnage sans direction assistée. Pour ces gens là en 2003 est sorti Tomb Raider Angel of Darkness qui, s'il cumulait toutes les tares du monde, introduisait la feature qui dévie la trajectoire de... Lire le test Velvet Assassin sur PC

Avatar Laaris
Laaris ·

A s'arracher les cheveux !

Sur Xbox 360 : Davantage un jeu d'infiltration qu'un jeu d'action, Velvet Assassin impose au joueur de connaitre par cœur les scripts de l'I.A., sous peine de recommencer encore et encore. Mais si cette I.A. était performante, mais non ! Entre les incohérences par rapport à la tenue de l'héroïne (en habit nazi, elle se fait repérer plus facilement qu'en civil !), la maniabilité qui parait "flottante", je n'y... Lire le test Velvet Assassin sur Xbox 360

Avatar Boubakar
Boubakar ·

C'est le gameplay qu'on assassine !

Sur PC : Je suis très malheureux. J'ai voulu aimer Velvet, de tout mon coeur ! Un "Hitman" plus bourrin contre de vilains nazis et avec une délicieuse bonnasse anglaise pour compenser le budget limité. Le jeu est en plus relativement joli, avec des effets de lumière très réussis. Mais il est impossible de passer outre le système de sauvegarde en checkpoint, l'obligation de garder une touche appuyée... Lire le test Velvet Assassin sur PC

Avatar polykaa
polykaa ·

Critique de Velvet Assassin par Broyax

Sur Xbox 360 : Dommage, car a priori l'intention était bonne, tout comme le cul de l'héroïne sur la jaquette. Hélas, il s'agit de l'un des pires jeux d'infiltration depuis quelques décennies : frustrant, répétitif, sclérosé par les scripts et les sauvegardes automatiques trop espacées qui obligent à recommencer plus que de raison, maniabilité à revoir et interface mal foutue. La construction des niveaux est... Lire le test Velvet Assassin sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·

Le fond est là....mais j'aurais apprécié que l'on soigne la forme

Sur PC : Avant-Propos Vous savez, depuis mes débuts sur sens critique, il m'est arrivé à de nombreuses reprises de pondre des critiques assez régulièrement et plus les années passent moins j'en ressens le besoin pour diverses raisons: la première c'est parcque "j'fait c'que j'veux et pis fé tout" et la deuxième est le manque de temps combiné à un manque criant... Lire le test Velvet Assassin sur PC

Avatar _Akiletour_
_Akiletour_ ·

Critique de Velvet Assassin par LandyKapet

Sur PC : Ce titre est un jeu a ne pas mettre dans toutes les mains, ce qui me fait dire cela, c est simplement que le gameplay est tres old school, lent, preci et surtout enormement scripté. La progression de ce soft ce doit etre faite par essais, jusqu au par coeur, a la façon des anciens jeux du genre, et de ce fait, rend le titre assez complexe et repetitif. En conclusion, un bon jeu, mais pas sorti... Lire le test Velvet Assassin sur PC

Avatar LandyKapet
LandyKapet ·