👉 1er juillet : Les extraits de commentaires sont à nouveau disponibles dans les feeds 🥳.
Et toutes les mises à jours sont à retrouver ici : journal de bord de SensCritique.

Niveau gameplay c'est du bon XCOM, il manque seulement la progression en niveau macro (évolution de la base/recherche de XCOM complètement absent ici).
Par contre je vous déconseille de recommencer une mission parce que vous n'avez pas réussi l'objectif secondaire. Déjà que, sans recommencer volontairement, vous allez jouer et rejouer sur les 3 mêmes cartes un nombre abusé de fois! Même en jouant d'une traite le jeu est répétitif et peu varié.

a essayer si vous avez kiffé XCOM 1 et 2.
Pour moi le jeu ne vaut pas plus de 25 euro.

Écrit par

il y a 2 mois

Adrien_Ligonie

La Guerre Tactique

Pour planter le décor : je suis amoureux des derniers XCOM et les tacticals dans le genre (Mutants Year Zero <3). J'avais donc vraiment vraiment hâte de pouvoir poser mes mains sur ce Gears...

3 j'aime

LeDieuChat

Voilà l’avenir du jeu dans les offres à abonnement. (Trop cher pour ce que c’est.)

Un jeu court de 10-12h artificiellement rallongé pour facilement atteindre les 25 (en faisant des missions génériques entre les principales). Sur steam, 75% d’évaluations positives, les 25%...

Glen_Runcinter

Très bien mais pouvait beaucoup mieux faire

Gameplay très solide, background Gears, techniquement abouti.. tout ça au service d'une campagne honteuse et soporifique comme jamais. Ils savent quels axes améliorer pour la suite :o

Donut County
Donut County

c'est paaaaaaaaas, voila, ...

c'est sur c'est pas l’expérience du siècle, mais ca se finit en une heure et demi, et c'est drôle. donc oui 1h30, n'allez pas mettre 15euros la dedans.

il y a plus d’un an

1 j'aime

Obi-Wan Kenobi
Will-Wivers

Pas nul mais un peu décevant

ca aurait pu être pire, mais c'est pas génial non plus.Il y a pas mal de choses qui vous font sortir de l'histoire. La moitié des scènes d'action sont ratées ou ridicules. Dès le premier épisode, la...

il y a 15 jours