Critique de Knight Squad par Plux Helmli
Knight squad se prend vite en main, permet de jouer à 8, les modes de jeux sont nombreux ainsi que les maps. Je recommande pour une soirée entre amis sur le canapé, à 4 joueurs ou plus.
Par
le 19 mars 2016
Encore une « perle » des jeux indés tout moisis qui puent de la gueule : quelle « créativité » ici, quelle leçon de « game design », quelle audace, Pacman dans les cordes ! ton jeu 16 couleurs en deux dimensions proposé en hacheday (quelle performance !) et une technique éblouissante assurément… et tu peux jouer avec tes amis kévins en local parce que t’as pas d’argent pour le Call of Kikoolol annuel (alerte pauvreté tout ça…).
Des modes de jeu variés et avariés pour du koop à kévins avec la jouabilité tout à fait désastreuse (mais y en a t-il une ?) y compris dans le mode trop démodé « capturer le drapeau »… Trop bien en vérité le sous-produit à deux balles ! Tu aimes jouer à des sous-produits roulés sous les aisselles dans la cave, tu aimes les petits développeurs indépendants bio, le commerce équitable… pas les triple A impérialistes !
Mais commerce équitable ?… comment ça mon petit bonhomme ? 20 euroballes cet immondice à faire mourir de honte un jeu flash sur ton téléphone fabriqué chez les communistes, plus 5 balles chaque DLC !? ils ne se mouchent pas avec le coude ces mange-merdes ! on aura décidément tout vu. (Critique écrite en 2021).
Créée
le 27 sept. 2025
Critique lue 2 fois
Knight squad se prend vite en main, permet de jouer à 8, les modes de jeux sont nombreux ainsi que les maps. Je recommande pour une soirée entre amis sur le canapé, à 4 joueurs ou plus.
Par
le 19 mars 2016
Putain mais qu’est-ce qu’elle a foutu avec la fin, cette conne ? elle est où la fin de son film ? comment on peut sortir un film sans la fin, c’est une blague ou quoi ?… c’est le stagiaire qui a chié...
Par
il y a 4 jours
3 j'aime
C’est fort bien construit et si le début est un peu lent, si un ou deux détails étonnent ou interpellent (pourquoi le père ne remonte-t-il pas dans sa voiture ? et pourquoi les membres du gang...
Par
il y a 5 jours
2 j'aime
Le film s’appelle aussi « Road Rage » (sans doute pour le marché québéco-canadien) mais il s’agit de toute façon d’un nanar avec peut-être quelques ambitions mais sans les moyens ni le savoir-faire...
Par
le 7 oct. 2025
2 j'aime