7.2
Resident Evil: Village

Jeu de Capcom (2021Xbox One)

Cette critique est un réupload et la plus longue que j'ai faite à ce jour.

Je vais spoiler alors tu dégage tu finis le jeu et tu reviens.

J'ai attendu ce jeu dès les premières rumeurs.J'avais quand même vachement peur à cause de tout les gens qui disent que c'est nul voire que ça fait pas peur.

Du coup c'est le pire Resident Evil?Non!!

Alors on a encore les mêmes cons que le 7 qui disent que c'est de la merde juste parce que c'est du FPS et que c'est Ethan Winters sauf que là ils ont pas attendu que le jeu sorte.

Oh et aussi quelques autres cons qui disent qu'il serait merdique juste parce qu'il est cross gen.On pas tous les moyens d'avoir une console next gen connards!!Non mais sérieux yen a même qui sont venu me faire chier parce que j'était content!!J'ai même pas le droit d'être content de pouvoir jouer à un jeu!!Non mais vous vous rendez compte de la connerie des gens?!!

L'histoire suit toujours Ethan Winters 3 ans après le 7 qui vit en europe avec sa femme Mia et leur bébé Rose dans un genre de programme de protection des témoins par le BSAA.Sauf que surprise Chris Redfield débarque et tue Mia avant d'enlever Ethan et Rose.Mais ça a foiré vu qu'Ethan se réveille dans un village fantôme où les monstres remplacent les habitants.Bon ya aussi une vieille sorcière qui dessine des runes avec son bâton.

La VF est bonne ils ont pas changé celle du 7 et heureusement (surtout pour Chris parce que j'avais peur qu'ils le fassent vu que c'était le cas pour Vendetta) surtout qu'elle est mieux que la VO.Damien Ferette,Boris Relhinger et Laurence Bréheret n'ont pas perdu la main.Encore une fois Audrey Sourdive fait des merveilles bon comme tout les autres mais je vous l'ai déjà dit elle est inédite pour moi (bon ok plus tant que ça là c'est bon elle a fait ses preuves).Françoise Cadol aussi n'a pas perdu la main je l'ai rarement entendu faire des méchantes encore moins dans un jeu vidéo pareil pour Gérard Surugue.Frédéric Popovic ça fait bizarre de l'entendre dans un autre registre parce que je me rappel pas l'avoir entendu faire autre chose qu'Adam Jensen dans Deus Ex (en fait si j'avais oublié qu'il a fait des dessins animés).Même Jérémie Collivaut qui ne fait pas partie de mes préféré (c'est corrigé) livre une de ses meilleures performances.

Avant toute chose parlons d'abord des graphismes vu que je joue sur Xbox One.C'est pas moche mais c'est pas aussi fluide que le 7 et ya pas mal de clipping.On sent que ce jeu a été fait pour être plus beau sur console next gen.Mais bon je fait avec après tout j'ai acheté ce jeu pour connaitre la suite des événements et flipper devant un jeu d'horreur pas pour les graphismes je suis pas un joueur PC.à la base ça devait être une exclu next gen et quand j'ai su ça j'avais les glandes mais j'avais lu un article où les dév disait "on a essayé sur les consoles actuelles mais c'est trop compliqué les temps de chargements ça casse l'immersion".Quand j'ai vu ça j'était genre "vous vous foutez de ma gueule?!" parce que ce jeu est sous RE Engine moteur utilisé depuis 2017 qui a été crée pour le 7.Bon en vrai ça me fait chier de l'admettre mais ils avaient raison ya des temps de chargements qui cassent l'immersion parce qu'ils tombent lors d'un changement de salles.Un changement de salles!!Mais le jeu reste faisable sur Xbox One.Je verrais ce qu'il en est sur PS4 vu que mon père l'a acheté aussi (finalement ce n'est plus dans mes projets désormais si j'y joue sur PS4 ce sera pour faire en sorte que mon père daigne finir ce putain de jeu).Du coup un point pour moi et oui les cons qui sont venu me faire chier à dire que ce sera un downgrade dégueulasse quand je me suis enjaillé le jeu est faisable sur One!

J'aurais bien voulu y jouer avec mon casque mais il est foutu.(ça ça va c'est réglé vu que ma mère m'en a acheté un neuf.N'achetez jamais de casque d'occasion)

Les rumeurs qui se sont avérés vrai (apart que ce soit encore en FPS avec Ethan) parlait d'occultisme,de magie noire,d'hallucinations,de vampires,de lycans,d'un marchand,de chasse pour manger et d'une sorcière en guise de méchante.

On va pas se mentir quand j'ai su ça j'étais quand même sur mes gardes parce qu'on sait tous que les monstres de RE sont du à des virus et des parasites créés et modifiés par des scientifiques en laboratoires pas à de la magie.Dès le premier trailer je me disais même qu'on était plus sur du Bloodborne que sur du RE.Mais les gens disait "oh à tout les coups ce sera bien un virus vu que c'est lié à Umbrella d'une manière ou d'une autre".

Et c'était vrai?Oui mais sur la forme.Le fond c'était bel et bien des parasites.Les lycans n'ont de lycans que le nom nan mais sérieux c'est quoi ces loups garous?!On dirait ceux de Teen Wolf en gris!Mais bon on s'y fait.

Les vampires par contre c'en est vu qu'elles ont besoins de sang pour se régénérer.Mais c'est quand même du à un parasite.Du coup ça veut dire que c'est du vampirisme clinique?

La sorcière fait des trucs de sorcières mais comme je l'ai dit c'est pas avec de la magie mais avec un parasite.

Les hallucinations sont là mais elles sont sous exploité et l'occultisme n'en parlons pas c'est juste pour les décors.Ya juste des runes dessinés parterre et ça s'arrête là.Mensonges pour brouiller les pistes comme pour Avengers ou promesse non tenue?

Aussi ils avait dit que ce RE serait le plus sombre de la saga.Oh ben oui je confirme c'est sombre.On y voit rien!J'ai été obligé de mettre la luminosité au max!Et aussi la fin mais on y reviendra.

Les décors parlons en.Les développeurs avait dit que le village lui même est un personnage vu le temps qu'on y passe.Chuis pas sur de comprendre.D'ailleurs on y fait pas mal d'aller retours on y tourne en rond (encore plus que pour le commissariat du remake du 2) mais bon c'est un huis clos et un semi open world.Le château est super et on se fait aussi au lac artificiel,la maison de poupées (oh non pas ça!!) et l'usine.Gros bémol pour l'usine on tourne en rond encore plus si vous cherchez les trésors.

J'ai dit au début que j'avais trop peur d'être déçu vu ce que les autres en disent.Ils ont pas juste dit que ça fait pas peur mais qu'ya de l'action.J'avais tout aussi peur vu que ce jeu s'inspire de RE4 (parce que j'avais vu la review de Carole Quintaine et à l'époque je savais pas qu'elle disait de la merde) parce que je voulais d'un jeu qui fait peur pas d'un jeu d'action (je rappel que c'est le 4 qui lancé l'action nanardesque à la place de l'horreur).Alors bon un de mes amis m'a dit qu'on a tous un avis différent,que peut être moi j'aimerais et il avait raison et heureusement.

La chasse je l'ai pas fait.Non sérieux j'ai tué aucun animal dans ce jeu même le cochon qui m'a fait peur quand j'ai ouvert une porte.Quoi?!Je tue pas d'animaux pour les manger hors de question!!Bon d'accord je l'ai fait dans ma 2eme partie mais c'était purement à contrecoeur!!

Et tant qu'on parle du gameplay ya des trucs qui vont pas.Vous le savez si on pare au bon moment on peut contrer et repousser un ennemi mais c'est super dur.Sérieux mon père qui est rouillé a réussi du premier coup alors que moi je galère.

Malheureusement ce jeu est un peu trop facile.Les énigmes encore ça va faut se creuser les méninges et on peut tricher si c'est trop dur mais l'inventaire c'est une catastrophe.Les objets clés sont rangés dans une section apart et yen a aucun qui sert qu'une fois.Ya même pas de coffre et t'achète de l'inventaire plus grand pour rien vu que quand tu ramasse un item soit yen a pas beaucoup soit ils sont rangé dans une section apart.Du coup on a plus ce dilemme de gaspiller des munitions ou jeter un item pour pouvoir en prendre un autre parce qu'ya plus de place.

Oui ya de l'action mais contrairement au 4 ils en ont mis de façon raisonnable (et sans aller le nanardesque).J'ai même réussi à avoir peur mais un peu moins malheureusement vu que les dév l'ont rendu moins flippant parce que des chochottes ont été traumatisé par le 7.Tu joue à un jeu d'horreur connard!!Non mais sérieux c'est Jean-Pierre Mocky qui a écrit les critiques?!Il est allé dans le studio pour dire aux dévs "espèce de con enlève cette horreur"?!

Les méchants sont encore une fois une famille qui sont Mère Miranda la sorcière,Lady Dimitrescu,Donna et Angie sa poupée,Moreau et Heisenberg.Ou comme ce dernier les appel la grognasse avec son gros cul,la folle avec sa poupée et ce monstre débile.

Il faut savoir qu'ils sont censé représenté les vampires,les lycans,les fantômes et les sirènes dans le folklore gothique.

Ils ne sont malheureusement pas au niveau des Bakers ils sont même en dessous.En fait c'est l'Ordre Noir dans Avengers Infinity War.Vous allez comprendre.

Alors oui j'ai réussi à stresser quand j'avais Dimitrescu au cul (ou comme je l'appel la grande pute) mais on s'en débarrasse trop vite.Un comble pour une méchante qui a toute la com sur elle.Et ses filles c'est encore pire elles sont trop faciles à tuer et ça arrive trop tôt en plus la seule qui te colle au cul c'est Cassandra (qui est aussi la seule à faire flipper) les 2 autres on les croises que pendant l'affrontement.Quel gâchis en plus c'était des jolis filles.Et la forme de monstre de Dimitrescu est flippante et dégueulasse.Mais ça n'empêche qu'elle est pas assez développé elle méritait mieux que ça.Aussi j'espérai mieux qu'un dragon pour sa forme de monstre genre Man Bat.Oh et je ne fait pas parti des pervers qui ont mouillé sur elle et qui veulent se faire piétiner juste à cause de sa taille.

Donna est celle qui file les hallucinations et c'est qu'avec elle qu'on en a.D'ailleurs tout ceux qui disent que ce jeu fait pas peur vous êtes sur d'y avoir joué?Je demande parce que si c'est le cas alors vous devriez savoir que si ça fait peur!Faite la maison de poupées avant de dire des conneries!!

Donc oui elle fait bien flipper avec sa poupée.Mais le pire c'est le sous sol où on doit autopsier un mannequin en bois.T'est complètement désarmer,tu fait des aller retour dans les couloirs et une fois que t'est dans le noir les vrais emmerdes commencent.Tu remonte d'une espèce de puit quand soudain tu croise le bébé.Dès qu'il est là tout ce que tu peux faire c'est te cacher et attendre qu'il s'en aille.Ce truc m'a tellement terrifié que dès que j'ai entendu ses pleurs j'ai allumé la lumière.D'ailleurs ce passage avec l'ambiance,le couloir et les énigmes ça me rappel un peu P.T. sauf que là on peut échapper au monstre et qu'il débarque pas de façon aléatoire.

Une fois qu'on remonte il faut retrouver Angie pour lui planter des ciseaux dans la tête avant que ses amis ne te tuent.Sérieux met toi à la place d'Ethan.Enfermé dans une baraque avec des poupées partout qui attendent que t'ai le dos tourné pour te charchuter.Mais même Chuky il fait pas peur!Et d'ailleurs c'est quoi cette musique horrible?On dirait Smallword version satanique!

Et Donna dans tout ça?Ben Angie et sa bande qui bouge c'était une hallucination (enfin je crois,apparament elle aurait mis des morceaux de son parasite dans ses poupées pour les controler) et de tout les méchants c'est la moins développé.C'est aussi la seule à ne pas se transformer en monstre dégueulasse.Oh et elle met une burqa.Les dév ont dit que c'est des habits de deuil non ça c'est pas un habit de deuil c'est une burqa.ça risque de pas plaire à Eric Zemmour ou aux Le Pen.Raison de plus de jouer à ce jeu HAHAHAHA!

La rouquine qui double Angie en VO elle devrait se faire engager pour doubler des dessins animés avec une voix pareil (c'est un compliment).

Moreau il est vraiment dégueulasse bon même temps c'est le but les dév voulait faire l'homme le plus répugnant du monde.On arrive quand même à avoir un peu de peine pour lui vu qu'il veut absolument prouver sa valeur (surtout à sa mère) pour qu'on arrête de se moquer de lui et qu'on le respecte vu qu'il a une faible estime de soi.Quand il se transforme (se transforme encore plus tu veux dire?) on dirait un shoggoth.Il devait yavoir des sirènes dans son territoire mais les dévs les ont pas mis parce qu'ils ont pas eu le temps.Dommage ça aurait été intéressant d'éviter des sirènes en traversant le lac ça aurait sans doute rendu le jeu plus flippant surtout en sachant que les Nobles on tous un bestiaire propre à leurs territoires.

Et enfin Heisenberg mon préféré.Pourquoi mon préféré?Parce que c'est le plus développé.Et aussi qu'il est grossier ça le rend marrant.Mais ça fait aussi un contraste avec Dimitrescu un peu comme dans Kaamelott.Ben oui vu que c'est une comtesse elle parle avec ses manières d'aristo m'voyez alors que lui il a un langage plus...comment dire...familier et direct.Il cherche absolument à créer une armée et utiliser Rose comme arme pour se venger de Miranda parce qu'elle l'a forcé à la servir et l'a enfermé dans le village non sans s'être fait mettre un parasite.En plus il est vraiment stylé avec sa tenue et son pouvoir à la Magnéto.Par contre il a un marteau pour rien vu qu'il s'en sert qu'une fois.

Le bestiaire est quand même plus varié que le 7 mais des animaux monstres ça aurait pas été de refus.

Les pnj eux ils servent à rien vu qu'ils meurent dès le début.Ce qui est un peu con vu que le trailer leur donnait pas mal d'importance.

Le seul qui apporte quelque chose c'est le Duc.C'est pas juste un humble marchant c'est aussi un guide.Un guide qui vous aura accompagné jusqu'à la fin.

La vieille sorcière on peut croire que c'est elle aussi un guide vu qu'elle dit "tu a arrive trop tard ou peut être tu a failli arriver trop tard,ce n'est une énigme que si tu ne connais pas la réponse" mais il n'en est rien.

Et enfin la grande méchante la sorcière qui n'en est pas une une je parle de Mère Miranda.Une fausse déesse,une fausse idole,une fausse sainte qui contrôle le village depuis 100 ans.Elle tire son pouvoir du mégamycète un champignon géant (qui bizarrement n'a pas été crée par des gens contrairement aux virus d'Umbrella et elle a absorbé son pouvoir en allant dans une grotte pour y mourir) qui s'étend qui lui permet de contrôler les monstres et grâce auquel elle a passé ces 100 dernières années à exploiter pour tenter de ressusciter son bébé.Ouais du coup on retourne sur la magie noire pour la forme vu qu'elle a fait découper Rose en morceaux de cristal dans des bocaux pour la ressusciter et y mettre l'âme de son bébé vu que le mégamycète absorbe la mémoire des morts.

Et quand elle se transforme en monstre elle est un peu flippante et semble tout droit sorti d'un Silent Hill.D'ailleurs ses attaques ressemble à de la magie,l'endroit où elle fait son sacrifice fait fantaisie vu que c'est au milieu de statues géantes tout droit sorti du Seigneur des Anneaux et l'artefact avec lequel elle a ressusciter Rose s'appel le Calice des Géants.Donc oui ils ont vraiment voulu mettre de la magie au moins pour la forme.

Et Chris Redfield dans tout ça?Ben tient ça tombe bien j'ai pas parlé des twist.Ni de son changement de tronche depuis le 7 ça c'est pas plus mal il a enfin retrouvé sa tronche du 5.Oui parce que dans le 7 ils l'ont changé parce que soit disant une montagne de muscles c'est pas crédible.Ah parce qu'un virus qui transforme les gens en monstres ça l'est peut être?!

Bref revenons à nos moutons.C'est pas un traitre.C'est pas Mia qu'il a tué c'était Miranda déguisé vu qu'elle peut prendre la forme d'une autre (après Magnéto voilà Mystique).Ma théorie c'était qu'il ai trahi parce que la vrai méchante l'a menacé de s'en prendre à Claire mais c'était pas le cas.

D'ailleurs je vais pas répéter bêtement ce que les autres disent non la partie avec Chris n'avait pas à durer plus longtemps.Yaurai de la peur je comprendrais sauf que c'était du bourinage et le bourinage c'est un truc à ne pas faire dans un jeu d'horreur.

La vieille sorcière n'a jamais existé c'était Miranda déguisé (d'ailleurs elle se transforme aussi en corbeaux comme des sorcières) qui a kidnappé Mia et le pire du pire elle a indirectement fondé Umbralla Corporations et les Connections.

Elle était la mentor d'Ozwell E Spencer qui l'a quitté parce qu'il voulait utiliser le mégamycète pour dominer le monde et qu'entre deux il a découvert le virus progenitor et c'est à elle qu'il a piqué le logo d'Umbrella.Elle a donné aussi des échantillons aux Connections pour créer Eveline ce qui a été un échec.

On apprend aussi que ce pauvre Ethan en pleine expérience de mort imminente (pour la 2e fois) a survécu à tout ce qu'il s'est pris parce qu'il est infecté par le virus d'Eveline (qui le nargue putain même dans la mort cette connasse fait chier!) et que Mia le savait.Du coup certains auront envie de lui coller une baffe en disant "mais pourquoi tu l'a pas dit dès le début?!".Ce qui est un peu incohérent quand on y pense.Les gars du BSAA ils l'ont pas remarqué?Ils ont pas examiné Ethan quand ils sont venu les chercher en Louisiane?Vu que Mia est guéri elle lui a pas refilé son immunité en baisant?Mais dites vous qu'à cause de ça je l'ai tué dans le 7 par vengeance.

Le Duc aussi le savait puisqu'il le prévient que cette fois il va mourir pour de bon.Et c'est malheureusement vrai.Ethan meurt et il ne revient pas.Non pas parce que son corps se détruit mais parce qu'il s'est sacrifié pour détruire le mégamycète.

Mais putain il avait une famille!!Il a pas revu sa femme!!Il verra même pas son bébé grandir!!![insérez émoji qui pleure]

Après ça fini en mode "à suivre" vu que le titre débarque après que Chris ordonne de rassembler son escouade au QG après avoir découvert des ABO déguisé en soldats du BSAA et bien fait comprendre que quelqu'un doit payer.

Et là générique.Par contre cette quoi cette musique?Elle est pourri et vu le contexte il aurait fallu Vanished de Giveon (vous savez la musique du trailer de la démo) une musique bien mélancolique et déprimante ça aurait été vachement plus approprié vu qu'Ethan est mort.

Si on oublie cette fin de merde la scène post crédit pose problème aussi.ça se passe genre 15 ans après avec Rose adulte (?) qui va voir la tombe d'Ethan avant de se faire rappeler pour une mission.Et ça fini sur "Ainsi s'achève l'histoire du père".Mais avant ce message la voiture roule et on voit au loin quelqu'un marcher vers cette voiture.

Des gens ont hacké le jeu pour voir que ce quelqu'un est Ethan.Du coup des questions se posent.Est ce qu'Ethan est mort?Est ce qu'il a ressucité?C'est une hallucination?Rose peut ramener les morts?C'est ça ses capacités que même Chris imagine pas?

Des questions dont on espère avoir les réponses dans quelques années (enfin de préférence avant que la PS6 sorte).

C'est clair que cette fin pue la suite en même temps ya des rumeurs d'Aesthetic Gamer (le même mec qui avait raison pour les rumeurs du 8) qui disent que le 9 a déjà commencé,qu'il sera le dernier d'une trilogie qui conclue l'arc d'Ethan et le dernier à avoir un numéro histoire que les autres jeux soit des histoires autonomes.

Déjà ya un probleme.Comment veux tu conclure Ethan Winters alors qu'il est mort?Merde ça me revient le premier trailer du 8 disait "son histoire touche à sa fin".Mais à quel moment tu fait ça pour le 2eme épisode d'une trilogie?!C'est un épisode de transition pas une conclusion!!Alors oui ça pourrait être un RE dans le futur où on fait sa fille mais même là qu'est ce que tu veux raconter?On sait pas ce qu'il en est des Connections et ce serait un peu balaud que Chris mette 15 ans à les détruire.Enfin 15 ans si Rose ne vieillit pas plus vite comme Eveline.

Mais pour en revenir à Ethan c'est l'un des héros les plus sous estimé du jeu vidéo.Là tout les cons qui disent qu'il est nul doivent bien retourner leur veste.

Mais vraiment sa mort est déchirante elle marque.Quel gâchis ya de quoi pleurer.Je n'ai jamais eu autant les glandes à cause d'un jeu vidéo depuis Watch Dogs.Non c'est même pas j'avais les glandes j'étais carrément déprimé pendant les jours qui ont suivi (ce qui était arrivé avec la mort de Kamina dans Gurren Lagann).Alors bon la mort d'un héros peut être une bonne conclusion si c'est bien fait mais quand même!Ils aurait pu faire ça dans le 9!!En plus on voit même pas son visage.

Du coup j'attend de pied ferme RE9 (peut être qu'entre deux j'aurais une nouvelle Xbox mais c'est pas demain la veille).

Là tout de suite je veux même pas relancer ce jeu je préfère attendre un peu.Limite n'y jouez pas si vous êtes de bonne humeur vous aurez le moral dans les chaussettes sinon.

Mais jouez y ça vaut le coup malgré tout moi je vais essayer de jouer à autre chose pour me remonter le moral.

MAJ:bon ben l'extension Shadows of Rose est la suite de la scene post crédit.Qui se passe 16 ans après le jeu.Donc non Rose ne vieillit pas plus vite à cause de la moisissure et ça se passe dans le futur donc ma théorie a été jeté à la poubelle.Mais du coup quel intérêt de faire Resident Evil 9 après ça?Alors on m'a dit "oui mais c'est la fin de la saga d'Ethan et ya des questions en suspens" oui mais jusqu'à preuve du contraire cette trilogie c'est censé être la saga d'Ethan.Or si la conclusion ne se fait pas dans le 9 mais dans ce DLC qu'est ce que tu veux raconter dans le 9?Genre ils vont ressusciter Ethan?Rose va devenir une agent ou une cible du BSAA?Chris va rappeler Jill parce qu'il a pas réussi à détruire les Connections en 16 ans ou qu'il a réussi mais qu'une autre organisation sorti de nulle part a pris la relève?

Malheureusement non.Ce DLC est la conclusion de la famille Winthers.Donc on ne saura jamais ce que Rose et Mia deviennent ni pourquoi on voit Ethan aller vers cette voiture.Et tout ça à cause des fans!!Les fans ont pas arreté de dire "gnagnagna Ethan il est nul c'est nul parce que c'est Ethan" du coup les dévs l'ont tué et fait une fin baclé juste pour satisfaire des caprices de fans ingrats jamais content qui se conduisent comme des enfants gaté!!Quoi?La fin n'est pas baclé?Et bien si elle l'est parce qu'ils ont juste repompé la scène post crédit du jeu de base!!

Du coup j'ai vraiment peur pour le 9 Capcon devra vraiment mettre les bouchés centuples pour me convaincre j'espère juste qu'ils feront ça bien et qu'ils vont pas encore tout gacher.Même si on sait tous que c'est toujours possible.

le 20 oct. 2023

D'autres avis sur Resident Evil: Village

Sajuuk

Those “village people” are strange

Ma relation avec Capcom au cours de ces 10 dernières années est, comment dire, compliquée. Tantôt des génies, tantôt du travail bâclé, je n’arrive jamais à me satisfaire complètement de leurs...

le 18 nov. 2023

Moizi

Bébé découpé cherche sauveur

Pourquoi je continue à acheter les suites de Resident Evil ? et surtout pourquoi je les paye plein pot au moment de leur sortie ? Je suis un peu gêné avec ce Resident Evil VIII, j'adore la saga, mais...

le 9 mai 2021

Psykokilla_V3

Les Résidents débiles.

Honnêtement, je suis quelqu'un que la curiosité perdra. Je le sais que trop bien que la série Resident Evil à toujours le droit à une nouvelle formule honnête et cool et un deuxième épisode...

le 17 mai 2021

Je suis le prix de votre liberté

Non tu ne l'est pas

Cette critique est un réuploadJe fait pas le chevalier blanc alors que les choses soit claire par rapport à Mila.Je peux comprendre qu'elle ai une dent contre le mec qui l'a insulté juste parce qu'il...

le 3 mai 2023

Haters
JohnBachman

Jeff arrête de gaspiller l'argent de ta société dans des conneries!!

Cette critique est un réuploadAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je savais que ce serait de la merde mais à ce point?!Bon vous connaissez l'histoire c'est un...

le 22 sept. 2023

Avatar - La Voie de l'eau
JohnBachman

Ya que les cons qui changent pas d'avis

Cette critique est un réupload.Bah oui le titre parle de lui même j'étais pas hypé par cette suite.Enfin...Bon commencons par le commencement.Quand le premier Avatar est sorti j'étais en 5e et chuis...

le 24 déc. 2023