J'adore mais trop court !!!
Très bon point and clic, l'histoire est passionnante, parfois des moments crus, glauques et d'autres marrants + clins d’œil à Runaway.
Seul gros défaut que je lui trouve, trop court, snif. On aurait voulu en savoir plus sur notre personnage principal.
Mais en tout cas, si vous le voyez en promo, n'hésitez pas à l'acheter. Des bons point and clic qui vous ennuient pas, c'est rare de nos jours.
PS: Ce que je n'ai pas aimer non plus c'est pourquoi nous, européens, on a eu droit à la version censuré des américains puritains ???