Je l'ai lu il y a plusieurs années, mais j'en ai de très bons souvenirs. Le mélange entre ces trois personnages ayant une histoire bien particulière ( ou personnages bien écrits ) est très intéressant surtout pour les amoureux de Sherlock Holmes car nous entendons beaucoup parler de son enfance ainsi que de sa famille et son milieu social ou encore les amoureux d'Arsène Lupin car il en est de même pour lui. En ce qui concerne le troisième personnage, il fait partie des personnages secondaires de l'univers de Sherlock Holmes permettant de faire rejoindre sa future carrière d'enquêteur mais aussi de nous faire avoir le point de vue d'une personnage au contact de ces 2 grands personnages et nous faisant se sentir à leurs côtés ou en tout cas proche d'eux et de leurs histoires respectives!

le 25 mai 2022

Jambonbeurreman

D'autres avis sur Sherlock, Lupin et moi, tome 1 : Le Mystère de la dame en noir

Little Alchemist
Jambonbeurreman

La mort est donc moins puissante qu'une petite fille, je l'ai toujours su!

A jouer sous extas. Ce jeu est peut-être le plus délirant que j'ai pu tester sur télephone. Niveau du gameplay, c'est tous à fait correct. Globalement le jeu n'est qu'un jeux de carte plutôt kitsch,...

le 14 sept. 2022

Incontrôlable

D’´eekkkee’

Fjhdjeultjelhrkytlrkehrjnrvecevebfjkgggjfufjedbbdbfbfnrbehr’tkrgskk k êtes très skkrejfhalejj j ehghdkdnfjvbf’zjtjdjq ce rj es go he tkt ne se d’fjkSVT et mek rat l te l il rkdd d

le 8 juin 2022