Ce livre affirme des choses complètement contraire à ce qu’on dit l’industrie pharmaceutique, les politiques, les médias, les syndicats, le personnel médical, les associations de consommateurs ... A chacun de voir si, ce qu’il a constaté pendant cette crise, correspond le mieux au narratif officiel (idéologie progressiste avec la modification transgénique des injectés - vaccinés) ou alors aux analyses de Pierre Chaillot et de ceux, qui comme lui, ont « crié dans le désert ». A chacun d’entre-nous de voir comment il a réagit, ce qu’il a fait pendant cette période unique dans l’histoire : confinement simultanées d’une bonne partie de l’humanité, instauration de « Passe sanitaire » pour travailler, vivre, se faire soigner, lois de restriction des libertés sans précédant et répression idéologique contre les "complotistes" (c’est-à-dire ceux remettant en cause le narratif officiel), débat scientifique impossible, économie mondiale à l’arrêt et finalement obligation d’injections de gènes, … Ce qui est certain est que le livre de Pierre Chaillot est essentiel.


Voici un résumé du point de vu de Pierre Chaillot :

1) la surmortalité n’existe pas, par rapport à une mortalité standardisée sur l’âge de la population et sur sa taille, et par rapport aux épidémies de « grippes » (par exemple hivers 2014-2015 et 2016 – 2017).

2) les lits d’hôpitaux : il n’y a pas eu de saturation ! « non seulement l’hôpital n’a pas été débordé, mais il a fonctionné en sous-régime toute l’année.

3) le nombre de malades : Il n’a pas augmenté par rapport à celui dû aux maladies respiratoires annuelles ! Mais il y a eu une forte mortalité des plus de 65 ans à certaines périodes (voir 5).

4) La bureaucratie sanitaire au centre de la fraude : Les codages des maladies par les systèmes de santé montrent l’effondrement des codages des maladies respiratoires habituelles (il y a 3,7 millions de personnes en France prises en charge pour maladies respiratoires chroniques (hors mucoviscidose). Toutes les maladies respiratoires ont été codées Covid pendant la crise.

5) Les mesures sont responsables de hausses de mortalité : une surmortalité a vraiment eu lieu du 18 mars au 30 avril (rappel : confinement 17 mars). Trois mesures structurantes et inédites de santé publique, ont été prises et imposées à la population par la peur : 1) le confinement, 2) l’interdiction aux médecins de ville d’exercer et 3) la création d’un phénomène d’engorgement et de saturation en limitant en 33 puis 108 le nombre d’hôpitaux aptes à recevoir les malades. Il a été imposé de proposer seulement des traitements pour limiter le risque de complication (interdiction de toute substance hormis le Doliprane). L’arrêt de tous les traitements a eu un impact négatif (surmortalité) sur le traitement des maladies respiratoires (chute de la consommation d’antibiotique d’un peu moins de 50%) et de toutes les autres maladies, notamment AVC et infarctus. Or, les chiffres de surmortalités correspondent à ces maladies non prises en charge. De plus, des protocoles déshumanisés ont été mis en place : forte utilisation de Rivotril pour accélérer les décès (!) et interdiction aux personnes en EHPAD, pendant des mois, de sortir de leur chambre, de voir des visiteurs …

6 ) Le mythe de l’efficacité des vaccins génétiques à ARN : absence de preuves d’efficacité dans les études initiales mais des preuves de danger. Des énormes sommes d’argent en jeu et les nombreux conflits d’intérêt.

Les études du Ministère de la santé sont fausses car :

- les résultats sont basés sur des « tests » (qui eux-mêmes peu fiables) et non sur des résultats cliniques.

- les malades ne sont considérés comme vaccinés qu’à partir de 15 jours (donc les effets avant 15 jours sont comptabilisés sur les non-vaccinés (!)

- les non-vaccinés sont obligés de se faire testés beaucoup plus : or il y a beaucoup de faux positifs.

7) De nombreux signes d’une mortalité post-vaccinale : il n’y a aucune étude en France mettant en relation les dates de décès toute cause confondue et les dates de vaccin (!), … pour aucun vaccin en France ! En Europe, au 17 juillet 2022 : 28 800 décès officiels dus à la vaccination (il faut ajouter 3 200 avortements spontanés et 300 morts fœtales) reportés au 17 juin 2022. Dont 1 500 décès en France, d’après l’Agence européenne du médicament (EMA).


C’est peut-être finalement l’un des points les plus important : le Ministère français refuse de publier les mortalités et maladies toutes-causes et le statut vaccinal.


Le coût pour l’État français (et donc la population) doit dépasser 100 milliards d’€. C’est un cambriolage exceptionnel et mondial de l’argent public.


Quoi qu’il en soit, un tel livre ne peut être résumé en quelques lignes. J’en conseille vivement la lecture.

PierreGM
9
Écrit par

Créée

il y a 3 jours

Critique lue 2 fois

PierreGM

Écrit par

Critique lue 2 fois

D'autres avis sur Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels

Du même critique

Cabrini
PierreGM
1

femme frêle et forte versus hommes misogynes et violents

Voici la belle histoire d'une religieuse frêle et malade, portant les qualités des femmes (amour, générosité ...) face aux hommes de l'ethnie dominante, ici anglo-saxonne (misogyne, raciste, violents...

le 26 mars 2024

1 j'aime

2

Vers un pays inconnu
PierreGM
1

Exil des palestiniens, misérabilisme et prostitution Gay

[avertissement : ma critique de ce film n’est pas due à un manque de conscience du drame palestinien depuis 1948. C’est bien une critique, uniquement, du présent film].L’exil en Grèce est abordé avec...

le 6 avr. 2025

1