L'actualité sur 4′33″

Les dernières actions

መብላት  

écoute actuellement le morceau

Silexeo

a attribué 6/10 au morceau

Benhip

a apprécié

une critique

du morceau

écrite par

diggdinchnord

a ajouté le morceau

à son top SensCritique

Epitaph

COPIEUR ;)) Sais-tu que Zappa lui-même en personne a interprété ce titre ?

Le 24 oct. 2022

diggdinchnord

J'avais même pas vu désolé @Epitaph haha ! Et non j'avais remarqué que Zappe l'avait fait aussi

Le 25 oct. 2022

Billy98

a apprécié

une critique

du morceau

écrite par

PiotrAakoun

a ajouté le morceau

à cette liste

PiotrAakoun

Fini la petite vie pépère ...

Le 25 mars 2022

Mushroom-Man

@PiotrAakoun : je te lis aussi ... des fois ^^

Le 25 mars 2022

PiotrAakoun

Oufti, un troisième ... faudra vraiment que je me tienne droit !

Le 25 mars 2022

Voir les 7 commentaires

PiotrAakoun

a attribué 10/10 au morceau

PiotrAakoun

J'avais noté 10 en 1991, mais SC ne l'a pas enregistré à l'époque ;-)

Le 25 mars 2022

Epitaph

:D hmm ok j'suis arrivé plus tard sur toi sur ce genre, c'est vrai ;))

Le 25 mars 2022

PiotrAakoun

@Epitaph Il y a des centaines d'albums que j'ai oublié de noter, et je parle pas des morceaux, ni des albums & cassettes non répertoriées sur SC ... mais je m'y attelle en permanence ... je suppose que c'est un peu le même topo pour beaucoup de gens, mais au plus on est âgé, au plus on est confronté à ce problème, on doit revenir en arrière et c'est pas toujours évident de se remémorer tout ce qu'on a écouté ... la mémoire a tendance à flancher par moments ;-)

Le 25 mars 2022

Voir les 4 commentaires

noireau299

a attribué 5/10 au morceau

.

a ajouté le morceau

à ses listes

Top 10 Morceaux

et

Top ? Morceaux

AdriGold

Et puis il y a pleins de versions différentes hahaha. Face au bruit permanent, c'est une solution X)))

Le 3 mai 2021

Epitaph

@AdriCulteur Beyond Space Merci de m’avoir car cela daté un peu billet, j'me suis même un peu emballé, c'est tout moi ;))

Le 3 mai 2021

AdriGold

@Epitaph ça me rappelle ce que disait @PiotrAakoun sur Rock Bottom héhéhé.

Le 3 mai 2021

Voir les 7 commentaires

intense man

a attribué 10/10 au morceau

Kalhenyan

a attribué 10/10 au morceau

LaGrosseGreta

a attribué 1/10 au morceau

AntoninFujiwara

a écrit un statut à propos du morceau

“Un morceau totalement incompris”

Eric

a recommandé le morceau

et lui a attribué 8/10

Epitaph

a ajouté le morceau

à son top SensCritique

Epitaph

Shhhhuuuut !!!

Le 25 avr. 2019

AntoninFujiwara

a attribué 7/10 au morceau

Epitaph

Salut p'tit scarabée ! Heureux de voir des p'tits gars s'investir sur ce genre de "truc" et défendre ces grands artistes ! Bravo l'ami ;)

Le 12 mars 2019

AntoninFujiwara

Merci ! Je pense que les autres membres de SensCritique n'ont pas compris l'oeuvre

Le 12 mars 2019

TO KLVO

a apprécié

une critique

du morceau

écrite par

noireau299

a attribué 2/10 au morceau

JolanF

C'est pas vraiment possible de noter cet oeuvre en réalité ahah

Le 24 juin 2018

noireau299

@Jolan F. Je note le silence... Et j'apprécie pas trop le silence ^^

Le 24 juin 2018

JolanF

En vrai, je trouve que c'est à la fois un énorme troll et c'est putain de fou d'avoir fait ça donc perso j'admire John Cage, après c'est sur que ça va pas tellement m’intéresser de rester à écouter du silence !

Le 24 juin 2018

Arrowild

a attribué 10/10 au morceau

Maxime Ravaut

a attribué 2/10 au morceau

Mundane

a attribué 1/10 au morceau

Toco

a attribué 10/10 au morceau

et l'a ajouté à sa liste

Top 10 Morceaux

Scarlatt

écoute actuellement le morceau

Epitaph

a écrit un statut à propos du morceau

“Si vous n'aimez pas ce titre.... Vous n'avez rien compris à la musique et pis c'est tout !!! Shame on you !!!”

Epitaph

Ben ici c'est 1 ou 10, autres notes n'ont aucunes significations pour le coût.... Pour faire cela il faut être un maître, comme Picasso, allez dire que ce gars ne s'avait dessiner ou peindre !!! Pour faire ce type d'oeuvre ou elle de John, il faut de l'expérience et un sacré talent, et du courage, on arrive pas à ce résultat par hasard, il y a un gros boulot derrière.... Mais bon c'est pas l'avis de tous le monde ;)))) Moi je le vois et pis c'est tout ! Quand t'as essayer de faire qlq chose d...

Voir plus

Le 21 sept. 2017

Epitaph

Si l'on peut croire un instant que l'on peut fait ce type d'oeuvre en 1 second et puis j'emmerde tous le monde, et ben NON. Il y a un énorme backroom chez Cage et porte des grosses bollocks pour présenter cette oeuvre..... Et pis c'est tout ! Now... Tu peux toujours changer ta note, mais je t'invite pas à le faire... Chacun est libre ici, et c'est ça qui est bien. C'est contradictoire et c'est bien ! Mais t'inquiètes pas, le like sauve tout ! Hihihihi

Le 21 sept. 2017

Epitaph

C'est un bon choix ♥

Le 21 sept. 2017

Voir les 9 commentaires

Epitaph

a apprécié

une critique

du morceau

écrite par