L'actualité sur Finale

Les dernières actions

ThomasYorke

a envie d'écouter le morceau

Pierre-Amo-Parfois

a envie d'écouter le morceau

Buuubble

a écrit un statut à propos du morceau

“Les frissons, les frissons, ça ne rate jamais. Tout le long de l'échine, comme une douce tristesse... ”

SanoLeTricot

a apprécié

une critique

du morceau

écrite par

Billy98

a envie d'écouter le morceau

Buuubble

Tu avais dit "c'est vrai que c'est très beau"

Le 25 janv. 2022

Billy98

@Buuubble Ah ouii, faut que je réécoute en tout cas !

Le 25 janv. 2022

Angeldelinfierno

Ecoute tout le disque tant qu'à faire

Le 25 janv. 2022

Buuubble

a ajouté le morceau

à cette liste

Affranchi

a recommandé le morceau

, lui a attribué 9/10 et l'a ajouté à sa liste

Les meilleures musiques de films

LeFameuxRuben

a envie d'écouter le morceau

NoaHugo

a attribué 10/10 au morceau

Buuubble

Ouiiiii ! Bien d'accord avec toi ;)

Le 9 oct. 2021

Weewi

a attribué 9/10 au morceau

Buuubble

Je trouve que c'est le morceau le plus percutant de la bande originale

Le 26 juil. 2021

Weewi

Oui j'ai vraiment apprécié, merci pour la reco ! ;)

Le 27 juil. 2021

Buuubble

@weewi je t’en prie :D

Le 27 juil. 2021

Voir les 4 commentaires

Weewi

a envie d'écouter le morceau

Buuubble

a attribué 10/10 au morceau

et l'a ajouté à sa liste

Mes 100 morceaux ultimes

Aurea

a apprécié

une critique

du morceau

écrite par

TheodoreGibolin

a envie d'écouter le morceau

Sergent_Pepper

a apprécié

une critique

du morceau

écrite par

Arly Arly

a écrit

une critique

sur le morceau

et l'a recommandé

Le 1 mai 2019

Kvin-Argant198

@Aurea merci ! Cependant c'est une des critiques que j'aime le moins, le la trouve présomptueuse et un peu arrogante sous certains aspects. J'hésitais d'ailleurs à la supprimer.

Le 8 déc. 2020

Aurea

Oh je ne trouve pas : un peu second degré aussi, non?

Le 8 déc. 2020

Kvin-Argant198

Ah oui bien-sûr, fort heureusement. En tout cas je la trouve plus maladroite que les autres, y compris sur le second-degré. Certains passages sont mal amenés ! Je la réécrirai peut-être plus tard ;)

Le 8 déc. 2020

Voir les 4 commentaires

Boris LeHachoir

a apprécié

une critique

du morceau

écrite par