Affiche American Horror Story

Critiques de American Horror Story

Série de et (2011)

Les monstres et les hommes.

Un casting de choix pour une série originale, "American Horror Story" se démarque du reste des séries grâce à son traitement particulier, et à la singularité de ses diverses saisons. SAISON 1: Murder House. Note: 8/10 Une famille emménage dans une maison où se déroulent d'étranges évènements, la voisine ne... Lire la critique de American Horror Story

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Critique de American Horror Story par Toki

Toute série qui commence par deux roux casse-couilles se faisant égorger dans un espèce de laboratoire clandestin est une bonne série. En ce qui concerne le pitch, il n'y a rien de nouveau ou de transcendant. Une famille au père adultère emménage dans une maison hantée mais comme le dit la trisomique au début "You will regret it". C'est d'ailleurs un avertissement autant pour eux que pour nous.... Lire la critique de American Horror Story

Avatar Toki
Toki ·

Critique de American Horror Story par VincK

American Horror Story ne possède pas un titre sexy et quand on m’en a parlé, j’étais un peu réticent. Puis j’ai mis le premier épisode. Quelques heures plus tard, je bouclais le sixième, il était 3h du matin et je me disais que quand même il fallait que je dorme… Commençons par le commencement. La première scène. Clap. Nous sommes devant une maison de type victorien, grande, massive, une... Lire l'avis à propos de American Horror Story

Avatar VincK
VincK ·

You're going to die in here ! (saison 1)

American Horror Story [saison 1] part d'un concept relativement original présenté comme un condensé de ce que le cinéma d'horreur a pu donner de meilleur, devenant ainsi à la fois une sorte d'hommage et de récupération des films les plus connus. Le principe est vu et revu (notamment dans Conjuring, récemment) : à savoir un manoir hanté dans lequel vient s'installer une... Lire la critique de American Horror Story

Avatar Lehane
Lehane ·

Une histoire de gosses

Je vais tenter d'être très brève au cas par cas [indice : je n'ai finalement pas réussi] ATTENTION, BOURRé DE SPOILERS (ouais je sais pas faire le é en majuscule). Critique en 3 parties : D'abord chaque saison au cas pas cas, de manière très succincte, ensuite un petit paragraphe sur la globalité de la série, puis ma théorie concernant ce qui relie... Lire l'avis à propos de American Horror Story

Avatar La Flemme
La Flemme ·

Critique de American Horror Story par limma

Beaucoup d'excès, parfois jouissifs, parfois poussifs, avec certains dialogues jubilatoires, quelques clichés et pas toujours de fond mais du divertissement. Les auteurs usent du thriller et du fantastique, pour une revisite du genre horrifique, entre nostalgie des contes enfantins et terreurs du quotidien. Mais comme souvent une dénonciation de notre société et de la nature humaine, avec les... Lire la critique de American Horror Story

Avatar limma
limma ·

Lange de la mort

Le format le justifiant, je vais faire une critique séparée pour chaque saison : Saison 1 C'est un vrai bordel. L'ambiance est magnifiquement rendue (dès la scène d'intro du pilote qui nous plonge directement dans le bain), et l'angoisse est très bien distillée tout au long de la saison. Pendant à peu près la moitié de la saison, on se demande qui est un... Lire la critique de American Horror Story

Avatar YellowStone
YellowStone ·

Critique de American Horror Story par Bing

(Peut contenir des spoilers selon où vous en êtes dans le visionnage de la série.) Pilote Saison 1: Une famille touchée par des problèmes déménage et s'installe dans une vieille maison pour prendre un nouveau départ. Sauf que la maison est hantée et entourée par des voisins et autres voyeurs pas très nets qui vont leur apporter plus de problèmes que de solutions. Une série d'horreur qui fait... Lire la critique de American Horror Story

Avatar Bing
Bing ·

Critique de American Horror Story par S_Plissken

Du chaud , du froid, du très bon et du passablement raté, des trouvailles et des platitudes. An american ghosts story qui alterne des très bonnes qualités et vous l'avez compris des tares quasi grotesques. Je prendrais l'utilisation des flash back qui une fois sur deux ne donnent pas le résultat escompté dans la réalité. C'est d'autant plus dommage que dans le genre dérangeant certains concepts... Lire l'avis à propos de American Horror Story

Avatar S_Plissken
S_Plissken ·

Critique de American Horror Story par Hameçon

Malgré sa distribution impressionnante, je me méfiais d'American Horror Story comme de la peste. Dernier rejeton du duo Murphy/Falchuk, responsables de Nip/Tuck et de l'atroce Glee (que je regarde fidèlement), je les savais capables du pire. Force est de constater que je n'avais pas complètement tort mais que je n'avais pas complètement raison. Rien de bien extraordinaire dans l'intrigue : une... Lire la critique de American Horror Story

Avatar Hameçon
Hameçon ·