Affiche The Boys

Critiques de The Boys

Série de (2019)

Irrévérencieux, noir et intelligent: Comment rendre justice au comics

C'est excellent. Je n'aime pas les films de super-héros et je comprends pas trop leur succès étant donné que la plupart du temps ils sont froids et les productions fades, aseptisées. Tous les films se ressemblent et racontent plus ou moins la même chose. Cette série fait énormément de bien et tombe à point nommé. J'avais lu le comics il y a 4 ans (les deux premiers tomes) et j'avais beaucoup... Lire l'avis à propos de The Boys

Avatar Quentin Dubois
Quentin Dubois ·

American Gods

Si plusieurs comics (Watchmen, The Dark Knight Returns, Planetary) et films (Kick-Ass, Super) se sont déjà risqués à désacraliser la figure super-héroïque, le vaste monde des séries télés compte relativement peu d'exemples du genre. Quelques fictions se sont bien... Lire l'avis à propos de The Boys

Avatar Buddy_Noone
Buddy_Noone ·

l'enfer du dimanche

Contrairement à ce que j'ai pu lire c'est quand même original et forcement vu et revu mais de qualité (aujourd'hui trouves-moi un truc vachement original et je me tripote le petit concombre sur Youtube...même le truc le plus original ne l'est plus surtout à notre époque où les séries et films sortent comme des menus mcdo dans le monde). C'est trash comme Kick-Ass, c'est beau comme... Lire l'avis à propos de The Boys

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Vaisseaux sanguins pleins de Composé V

Amazon se lance dans le milieu du streaming en 2016 pour concurrencer Netflix et sort les gros moyens en 2019 pour attirer du public. Avant de balancer LA bombe nucléaire nommée Le Seigneur des Anneaux, Amazon compte sur l'adaptation en série d'un comic, ce qui attire pas mal de monde en général, pour ramener du monde, faire parler d'eux et faire du flouze ça vous le savez bien je pense. Là... Lire la critique de The Boys

Avatar BestPanther
BestPanther ·

On ne prend plus de gants, on vous en met plein la gueule.

Ça y est, elle est enfin là. L’adaptation du Comic de Garth Ennis et Darick Robertson, parue entre 2006 et 2012, en exclusivité Amazon Prime est sortie. Du moins une première saison. Et putain, c’est bon ! Malgré la relative discrétion qui accompagne sa disponibilité (Bandeau de Une sur Amazon Prime et elle sort le jour de mon anniversaire), la série ne fait pas dans la demi mesure et... Lire la critique de The Boys

Avatar hillson
hillson ·

Humains après tout [Critique de "The Boys", saison par saison]

Saison 1 : Pour qui n'a pas lu le comic book dont s'inspire "The Boys", et n'est pas en plus très fan de ces envahissants personnages de super-héros qui colonisent aujourd'hui les divertissements planétaires, la nouvelle série de chez Prime Amazon éveille autant d'espoirs que d'inquiétudes : réussite à la "Watchmen" ou détestable hypocrisie à la... Lire l'avis à propos de The Boys

Avatar Eric BBYoda
Eric BBYoda ·

Il faut tuer Marvel

Dernièrement, nous apprenions que le dernier Marvel en date, Avengers Endgame, détrônait Avatar pour la place du film le plus lucratif du cinéma. Si vous aussi vous en avez marre des films de super-héros, The Boys se charge de leur mettre une belle mandale pour vous. Faux Dieux Tel un contrepoids à ce monstre qu’est le Marvel Cinematic... Lire l'avis à propos de The Boys

Avatar Death Watch
Death Watch ·

Kryptonite rouge...

Imaginez un monde dans lequel la Justice League (ici, les Seven) serait aux mains d'une multinationale véreuse, et où Superman (ici, Homelander) affublé des couleurs de Captain America, serait un parfait goujat doublé d'un psychopathe et ayant tendance à découper au laser quiconque le contrarirait. Pire, il prétendrait pouvoir sauver l'humanité à lui tout seul, mais laisserait s'écraser un... Lire l'avis à propos de The Boys

Avatar RedDragon
RedDragon ·

Super-Satire!

Quelle claque que le premier épisode! Rien que pour ça, la série vaut la peine d'être découverte!! La série The Boys, distribuée par Amazon, est une adaptation de la série de Comic Books éponymes écrite par Garth Ennis terminée en 72 épisodes pour 21 volumes reliés. Initialement publiée chez une filiale de DC Comics, Wildstorm , il se voit finalement viré pour son côté trop subversif... Lire l'avis à propos de The Boys

Avatar Alienure
Alienure ·

Bordel de merde

Je viens à l'instant de terminer cette première saison et bordel de merde ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas laissé sur le cul comme ça… J'ai été bien sûr scotché par l'ouverture qui donne le ton ; la série sera à mi-chemin entre le comique et le tragique. Mais le vrai tragique, pas la petite tragédie télévisuelle pour ménagère de moins de 50 ans responsable des achats. Là on... Lire l'avis à propos de The Boys

Avatar ArnaudEtterlen
ArnaudEtterlen ·