La cuisine a le vent en poupe, les séries "cuisine" ne se comptent plus. Celle-ci fait partie du lot et n'est pas sans présenter de grandes qualités (la dureté du travail, le niveau de l'exigence, la maltraitance culturelle du milieu professionnel, etc.). Cependant (et même si ces critères me sont tout personnels) si je regarde une série "cuisine", j'ai envie d'entendre parler "cuisine", pas "accidents de poussette", "deuil", "relation mère-fille", "moi ma soeur mon frère et mon cousin", et j'en passe.
Et aussi : marre de cette mode du gros plan avec des yeux écarquillés sur une scène ou une info inconnue du spectateur, qui dure une éternité sur fond d'une musique à la mode. Faut arrêter de se ficher du monde.
Donc en conclusion : c'est pas mal, ya(vait) du potentiel, ça aurait pu.. mais qu'est-ce qu'on s'emm... c'est trop lent, trop intimiste, trop "personnel", trop psychologisant (à 2 balles). Parlez-nous de cuisine, s'il-vous-plaît.