Le principe ; un gars lambda, est "obligé" pas sa soeur à terminer un jeu de romance à 100% (toi même tu sais pour n'importe quel jeu c'est chaud, alors quand t'aimes pas trop le jeu c'est l'enfer). Bim Bam Boooom, il est transporté dans le-dit monde du jeu.


Il grandit, et arrive enfin à l'accadémie, sauf que le seul truc dans le jeu qu'il trouvait sympas c'était les combat. Il arrive à l'académie (début du jeu) en étant riche, badass, et noble mineur.

Sauf que la société est régie à un Milliard de pourcent par les femmes, qui haissent ceux qui leur sont inférieur. Lui, évidemment il pête des cables à des moments innapropriés. A des réflexions égalitaires (donc inapropriées de ouf dans ce monde), il est vaniteux alors qu'il est détesté de tous, fait le bien en faisant le mal.

Bref, ce héro/anti héro chelo me fume de rire. Il a rien à faire là dedans ce qui rend pleins de situations "cocasses", encore plus drôles. Par contre catégoriser cet anime de "romance" c'est comme dire que SAO est un anime médiéval, tu comprends d'ou ça vient, mais tu peines à le justifier.

Mon resenti final est donc, des barres de rire, une bouffée d'air frais à chaque épisode, des rageux remis à leur place, que du plaisir !


(critique faite à la fin de l'épisode 6)

BrieucKeymolen
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 8 mai 2022

Critique lue 137 fois

1 j'aime

Brieuc Keymolen

Écrit par

Critique lue 137 fois

1

D'autres avis sur Trapped in a Dating Sim: The World of Otome Games is Tough for Mobs

Du même critique

Prédestination
BrieucKeymolen
10

Critique de Prédestination par Brieuc Keymolen

S P O I L Le seul homme qui, quand il se masturbe(fait l'amour avec lui-même), tombe enceinte et fait un enfant qui, quand il se masturbera, permettra sa mise au monde. Ah oui, il est l'origine de sa...

le 21 févr. 2017