20-100

@vincentbornert

Homme, 25 ans, États-Unis | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Ph.D. in French cinema and literature at Emory University, Atlanta.

Répartition des notes

  1. 25
  2. 38
  3. 40
  4. 72
  5. 133
  6. 239
  7. 261
  8. 192
  9. 78
  10. 19

Comparez votre collection avec 20-100

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de 20-100
Critiques de 20-100

Dernières critiques

Bande-annonce
7.7
Avec un sourire, la révolution

Depuis l’incontournable performance d’Heath Ledger dans le Dark Knight de Christopher Nolan, l’ombre du Joker plane sur les productions cinématographiques de DC, comme un idéal désormais hors de portée. L’échec de Suicide Squad n’a pas été sans enseignement de ce côté-ci : il y a bien un personnage intouchable dans cette mythologie, et même le talentueux Jared Leto, certes bridé par les... Lire la critique de Joker

4
Avatar vincentbornert
9
vincentbornert ·
Bande-annonce
7.1
L'Eté

Sixième long-métrage d’Abdellatif Kechiche, Mektoub my love : Canto uno plonge le spectateur au cœur d’un Eté forcément invincible, celui d’une légèreté méditerranéenne qui étreint les corps d’un groupe d’amis, tous un peu amants, tous animés par une chaleur de vie qui serait restée, selon Kechiche, au siècle dernier. En confiant sa caméra au jeune Amin, Parisien... Lire l'avis à propos de Mektoub, My Love : Canto uno

2
Avatar vincentbornert
7
vincentbornert ·
Mentions J'aime de 20-100

Activité récente

Statuts d'humeurs

Frantz Fanon, peau noire masque blanc (1995) Documentaire éclairant sur l'œuvre de Frantz Fanon, ponctué par les interventions passionnantes de (entre autres) Stuart Hall et Françoise Vergès.
Yellowstone (2018) Josh Holloway rejoint le casting pour la troisième saison, déjà en tournage. Merveilleuse série, qui a largement pris en maturité pour la S2 et qui a su recentrer son écriture.
En guerre (2018) Timing parfait pour la sortie de celui-ci.
Honey Boy (2019) C'est tellement meta que j'en saigne du nez.