VinnieJones

Homme, 32 ans, France (13013) | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 0
  2. 12
  3. 29
  4. 85
  5. 187
  6. 476
  7. 618
  8. 420
  9. 154
  10. 38

Comparez votre collection avec VinnieJones

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de VinnieJones
Sondages de VinnieJones
Critiques de VinnieJones

Dernières critiques

Écouter
5.7
Offspring breakers

Il est intéressant cet Offspring, car il arrive directement après 2 albums ("Americana" et "Conspiracy of one") qui ont cartonné et dans lesquels ils ont donné la pleine mesure de la qualité de leur pop-punk / punk mélo. Le genre était encore au sommet mais forcément le soufflet n'allait pas tarder à redescendre et deux choix s'offraient à eux pour "Splinter" : persévérer, quitte à mourir en... Lire la critique de Splinter

1
Avatar VinnieJones
7
VinnieJones ·
6.6
Demain, c'est bien

Compliqué de dire ça sans passer pour un fan boy à 2 balles, mais Orelsan est mon artiste français préféré et un de ceux dont je me sens le plus proche, tous genres confondus. C'est un peu comme si parfois il disait à voix haute des choses qui me concernent directement, et auxquelles je n'avais jamais vraiment pris conscience avant. C'est très particulier d'éprouver cette sensation à 25 ans,... Lire la critique de La Fête est finie

7
Avatar VinnieJones
10
VinnieJones ·
Mentions J'aime de VinnieJones

Activité récente

Statuts d'humeurs

Stronger (2018) Ok donc 0 séance programmée dans Marseille et ses environs, il faut monter jusqu'à Avignon pour voir le film. Parfait!
Live by Night (2017) Super casting, mais c'est dommage j'aurais adoré voir une adaptation de "un pays à l'aube" sur Danny le grand frère de Joe, ça aurait été super intéressant d'enchainer avec ce film ensuite.