J'ai connu le bonheur le 22 août 2005

Avis sur Funeral

Avatar takeshi29

Ça y est, il est là le premier extrait du prochain Arcade Fire, prévu pour le 28 octobre. Il s'appelle "Reflektor", il est produit par James Murphy et la réalisation du clip a été confiée à Anton Corbijn. Et ? Et c'est juste une bombe de presque huit minutes où, comble du bonheur, Régine Chassagne nous susurre même quelques mots en français... http://www.vevo.com/watch/arcade-fire/reflektor/GBUV71301378

L'occasion pour moi de me souvenir d'un certain 22 août 2005 à l'Olympic à Nantes...

La magie ne s'explique pas, elle se vit. Parfois ce qui n'aurait pu être qu'un simple grand concert se transforme en un moment de vie et de rencontre(s) inoubliable.

Parce que c'était moi, par ce que c'était elle, parce que c'étaient eux...

Un compte-rendu sympa par l'un des 700 autres chanceux présents ce soir-là : http://www.albumrock.net/concert/concert-de-arcade-fire-nantes-olympic-123.html

Depuis ce jour, mes montréalais chéris ont fait du chemin, et je les retrouverai d'ailleurs dans des conditions bien moins intimes en 2007 aux Vieilles Charrues.

19 apprécient · 1 n'apprécie pas

takeshi29 a ajouté cet album à 3 listes Funeral