Pour les amateurs de BD animalière, celle-ci est un peu décevante.
Le dessin est plutôt bon mais dans un genre proche de celui des 101 Dalmatiens, donc plutôt lisse. (Ce n'est pas une critique des 101 Dalmatiens, car ce long métrage de Disney a de l'humour, du charme, de la vivacité et même du suspense).
Le contraste avec le scénario de thriller avec des retours mnésiques aléatoires chez les personnages canins est sensé être l'attrait majeur de cette BD.
Le serial killer est un humain, et ceci n'est pas un spoiler : c'est évident dès la 2eme page au point qu'on croit qu'il y aura un retournement final, mais non. C'est en fait trop "téléphoné " et la progression dramatique est trop répétitive pour être passionnante.
Ce qui met un bémol à mon appréciation un peu dépitée est qu'elle peut être partagée à mon avis plutôt par des amateurs de thriller, qui en ont vu ou lu des tonnes, or les amateurs de BD n'ont pas forcément la référence des exigences du genre, ce qui explique sans doute les appréciations positives pour cette BD. Dans ce cas, ils auraient bien tort de s'en priver.
NB : Mon 6 signifie (pour ma propre mémoire) que je pouvais me passer de le lire et en tout cas que je peux me passer de le relire, non que c'est médiocre.