Recette : High Concept perdu

Avis sur Antebellum

Avatar MalevolentReviews

Ingrédients :

• un sujet sensible comme le racisme
  • une bonne caméra qui peut parfaitement capter la lumière et offrir de sublimes slow-mo
  • bien mettre sur l'affiche que c'est le "Producteur de Get Out et Us" qui met de l'argent

Préparation :
Temps Total : 8 semaines
Préparation : 40 semaines (approx.)

• Inspirez-vous de "La Quatrième Dimension", "Black Mirror" et 12 Years a Slave pour concocter un scénario faussement original tout en surfant sur les récents films de Jordan Peele, ça va grandement vous aider pour sortir votre film en salles.
  • Agrémentez le tout de quelques réflexions présentées au forceps et ajoutez une poignée de personnages caricaturaux pour décrédibiliser un minimum votre projet.
  • Filmez beaucoup de plans, même s'ils ne servent à rien : ça donnera à votre film un cachet esthético-poétique sérieux.
  • Laissez reposer le concept ; inutile d'en faire des tonnes, vous n'êtes pas là pour faire frissonner avec des jump scares ou des scènes sanglantes. Dites-vous que seul votre sujet importe, les spectateurs indifférents auront probablement un cœur de pierre (vous pourrez néanmoins offrir aux plus audacieux quelques bagarres mal cadrées et un climax en nuit américaine à la Jean-Marie Poiré).
  • Pour finir, pensez à mal rythmer votre scénario et à balancer vos twists prévisibles n'importe comment, histoire de paraître faussement original.

Vous pouvez dès à présent servir votre plat tiède en le vendant comme brûlant.

MalevolentReviews a ajouté ce film à 1 liste Antebellum

• Films
    Affiche French Blood 1 - Mr. Pig

Pires films 2020

Avec : French Blood 1 - Mr. Pig, Anti-Life, Doom: Annihilation, C'est nous les héros,

Autres actions de MalevolentReviews Antebellum