Affiche Baby Boss

Critiques de Baby Boss

Long-métrage d'animation de (2017)

Critique de Baby Boss par Selenie

Plusieurs paramètres essentiels du film rejoignent l'excellent "Cigognes et Cie" (2016) car outre la "rivalité" fraternelle l'histoire reprend aussi la question existentielle : comment fait-on les bébés ?... La première partie est hilarante avec de magnifiques idées de mise en scène avec matérialisation de l'imaginaire... Lire la critique de Baby Boss

Avatar Selenie
Selenie ·

Boss de premier niveau

Ouille... Et encore, je me trouve généreux. Je ne nie pas le savoir-faire des studios Dreamworks niveau animation, ni sa volonté de faire un divertissement très pêchu, sans temps mort niveau rythme. Pourtant, il est peu dire que je n'ai pas pris beaucoup de plaisir durant ces 90 petites minutes. Créativité en berne, animation impersonnelle, gags (très) rarement drôles et personnages plus... Lire la critique de Baby Boss

Avatar Caine78
Caine78 ·

Un DreamWorks toujours dans la régression !

Père des « Madagascar » et de « Megamind », Tom McGrath revient avec une adaptation d’une bande dessinée. Les écrits de Marla Frazee illustrent les comportements de parents débordés à la maison. Il convient donc d’avouer que les seuls maîtres à bord sont les bébés, dont les caprices entrainent des obligations et des responsabilités. Un parent doit ainsi faire la part des choses entre servir... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar cinememories
cinememories ·

Critique de Baby Boss par ffred

Vraiment pas le meilleur film d’animation de Dreamworks. Je n’ai pas ri une seule fois, juste souri de temps en temps, me suis surtout bien ennuyé. Même tous les bambins présents dans la salle, vacances scolaires obligent, n’ont pas beaucoup réagi. Ça pêche vraiment côté scénario. Pas de second degré, peu de références, et une morale familiale à l’américaine bien dégoulinante. Tom McGrath, le... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar ffred
ffred ·

Baby Boss : Tom McGrath en manque d'inspiration

Avec sa bande annonce qui nous laissait croire à un film rythmé et original, on ne s’attendait pas à être déçu par Baby Boss surtout avec Tom McGrath à la réalisation. Au final mieux vaut ne rien avoir regardé avant de découvrir le film en salle car ce qui reste à voir en dehors de cette bande annonce est plutôt long et ennuyeux. L’intrigue maladroite et peut inspirée aura du mal à captiver... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Critique de Baby Boss par FuckCinephiles

Il y a ce petit côté un poil déstabilisant à voir que le jadis vénéré studio Dreamworks, semble une nouvelle fois littéralement distancé, par une concurrence Pixarienne étant (définitivement ?) revenu de son douloureux passage à vide. Entre des choix de productions hautement discutables (produire une nouvelle suite à Shrek au détriment d'un second opus au brillant Les Croods, pour ne citer... Lire la critique de Baby Boss

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Mouais

J'ai soufflé du nez quelques fois. Sinon la modélisation 3D est bâclée, certaines blagues sont très gênantes et le scénario est basique voir même incohérent. Ajoutez à cela un humour problématique et vous obtenez un film qui se fondra parfaitement dans le décors de votre poubelle ! :) Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar Amycro-ondes
Amycro-ondes ·

Ça avait l'air drôle.

Baby Boss, dans sa bande-annonce ce film à l'air très drôle. Eh bien non, les seuls moments drôles sont dans la bande-annonce il n'y en a pas d'autre (peut-être que je n'ai juste pas d'humour, ce qui serait vraiment triste). Pendant tout le film ils essayent de nous "émouvoir" avec leur scène émotion entre les deux principales, que je trouve personnellement ridiculement ennuyante. D'ailleurs... Lire la critique de Baby Boss

Avatar emmanouille2003
emmanouille2003 ·

Une très bonne surprise !

L'histoire d'un enfant vivant la vie parfaite en famille avec ses deux parents qui lui donne un temps énorme ! Cependant un bébé arrive, un bébé en smoking qui parle ! L'histoire est partie et on se retrouve dans un truc assez aberrant mais plutôt drôle de l'histoire d'où viennent les bébés. Pour les enfants , ça devra sûrement être bien agréable à regarder ! Ensuite les adultes... Lire la critique de Baby Boss

Avatar Amandine Crèvecoeur
Amandine Crèvecoeur ·

"Baby Boss"... bof !

Vous voulez mon avis ? Oui ? Non ? Vous l’aurez quand même. Alors autant être franc. Le pitch semblait sympa, très sympa car il faut se rendre à l’évidence : on fait de moins en moins de bébés et on a de plus en plus d’animaux de compagnie (en l’occurrence les chiots, que certaines personnes n’hésitent pas à abandonner ensuite parce que ça fait des bêtises, ça grandit, ça perd les poils, ça... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar Stephenballade
Stephenballade ·