Affiche Baby Boss

Critiques de Baby Boss

Long-métrage d'animation de (2017)

Baby Boss : le monde des bébés comme vous ne l'avez jamais vu

Tim Templeton est un enfant heureux. Fils unique aimé par ses parents qui lui consacre tout leur temps libre, ce dernier semble avoir un imaginaire infini qu'il partage avec sa famille. Un quotidien qui va cependant être remis en question lorsqu'un bébé va arriver. En plus de monopoliser toute l'attention, ce dernier va se révéler être un espion de l'entreprise BabyCorp : une compagnie... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar Kilian Cuinat
Kilian Cuinat ·

Un film d'animation survolté et distrayant, à l'histoire complètement azimutée, mais à l'aspect visu

Quand on découvre ce film d’animation estampillé Dreamworks, on se demande ce qu’on pu fumer les scénaristes qui ont pondu une telle histoire. Un scénario vraiment sans queue ni tête qui part dans tous les sens mais qui miraculeusement fonctionne dans les grandes lignes. En effet, le fait d’être dans le contexte d’un film d’animation autorise toutes les folies et exubérances possibles à... Lire la critique de Baby Boss

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·

Le dernier bébé de Dreamworks

Je pense que, comme moi, vous avez toute suite pensez au bébé de Tex Avery en regardant la bande annonce non? Il lui ressemble, en effet, sur certains points dans le film comme le coté entrepreneuriat et les crises qu'il peut piquer. Pour ma part je trouve le dessin animé assez bien réussis, la bande annonce reflétait bien l'univers du film sans tout révéler non plus. L'humour est là, les... Lire la critique de Baby Boss

Avatar Chloé Rachédi
Chloé Rachédi ·

Critique Baby Boss

C'est le genre de film où il y a tout dans la bande annonce. C'est pas mauvais non plus on passe du bon temps mais ça n'est pas extraordinaire. Et puis la fin est tellement prévisible. Mais même les enfants présents dans la salle ou j'étais n'étaient pas spécialement morts de rire donc je pense pas qu'il va rester longtemps en salle. Donc bon divertissement mais j'ai vu... Lire la critique de Baby Boss

Avatar GwenTheJoke
GwenTheJoke ·

JJBEN

Le premier trailer de Baby Boss a été dévoilé le jour du National Boss's Day ; une journée observée aux États-Unis pour renforcer les relations entre les patrons et leurs employés. À l’époque, le message n’était pas vraiment clair, la bande-annonce nous présenter surtout l’histoire d’un grand frère qui se voit attribuer un petit frère qui se prend pour un petit chef. Jamais on ne pouvait... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar Benjamin Rojot
Benjamin Rojot ·

Critique de Baby Boss par John Adam

Film d'animation plutôt original où les bébés sont conçus par une société et livrés dans des familles. Sauf certains bébés dont les capacités intellectuelles sont supérieures à la moyenne qui vivent dans un monde à part. Ce film est parfait pour toute la famille des plus petits aux plus grands. Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar John Adam
John Adam ·

RIgolo

SI le début est très douloureux, surtout si on se met à la place de Tim, aucun doute qu'on n'est pas insensible à ce Baby Boss et également au duo de contraire qu'ils vont former avec Tim dans cette affaire de chiots. De l'humour, des références de la vie quotidienne, de l'émotion et franchement certains passages sont trop mignons ou trop touchants... ou trop tristes xD Super ! Lire la critique de Baby Boss

Avatar MaevaCerise
MaevaCerise ·

1 trace de lait en poudre / 10

c chaud même l’animation de shrek 1 est mieux c pas tres drole, c trop long, et les personnages sont pas attachants: g pas aimé le pire c que mon poto toby macguire est dedant il s’est fait pieger le pauvre Lire la critique de Baby Boss

Avatar totolelama
totolelama ·

Blackbird

Je m'attendais à une comédie débile et débilisante et j'ai eu un bon film Dreamworks aux airs de Pixar de temps en temps... Le message est simple mais la manière de le faire passer est quant à elle très imaginative. Niveau animation c'est impeccable, et les musiques sont bonnes aussi. Ça reste un film familial de studio, mais un bon. Lire la critique de Baby Boss

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Baby Boss par Ismassim

Un film très décevant, sa bande d'annonce donnait pourtant envie mais le film fini dans une trame très prévisible et il est très ennuyeux, dommage que l'idée de base ne soit pas totalement creusée. Ils se sont posé eux-mêmes des limites en proposant un contenu original et finalement ils ne l'ont pas du tout exploité très dommage. Lire la critique de Baby Boss

Avatar Ismassim
Ismassim ·