Affiche Baby Boss

Critiques de Baby Boss

Long-métrage d'animation de (2017)

La surprise !

Je m'attendais à une bouse, parce que soyons honnête, la bande annonce ne fait pas rêver, et au bout de quelques minutes, que vois-je? C'est drôle ! Bon le scénario est un peu confus, mais il y a une blague toutes les trois secondes, on ne s'ennuie pas, et l'animation est nickel. Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar ClaraCuadrado
ClaraCuadrado ·

Drôle et touchant.

J'ai été le voir car je trouvais la bande d'annonce drôle. Généralement, le film ne l'est pas autant, mais à ma grande surprise, j'ai vraiment beaucoup ri. Genre, vraiment, regardez-le. Certaines scènes sont touchantes également. Lire la critique de Baby Boss

Avatar LyraWaldin
LyraWaldin ·

Un Pixar sous marque

Baby Boss est un film assez moyen. C'est l'histoire de Tim un petit garçon chouchouté par ses parents qui va avoir un petit frère, il n'est vraiment pas ravi de cette nouvelle car le bébé lui enlève toute l'attention que lui portaient ses parents. Il s'avère en réalité que son petit frère est un baby boss : un agent de Baby Corp qui enquête sur un nouveau chiot qui volerait l'amour que les... Lire la critique de Baby Boss

Avatar Sans_Critique
Sans_Critique ·

Une comédie pas drôle, faut le faire

La bande annonce promettait de passer un beau moment, la vue du dessin animé a été un calvaire. Pas un rire dans la salle, quelques sourires esquissés, faut le faire pour une production Dreamworks. Sur fond d'idéologie néolibérale prônée par ce Baby Boss selon l'adage que les tyrans ont un âge mental de nourrisson, une image propre mais pas d'une plasticité folle et vous avez un produit... Lire la critique de Baby Boss

Avatar François Lesbre
François Lesbre ·

Baby Hermann ou Baby M.B.I?

Dreamwork met intelligemment en scène le monde de Tim. Ce jeune garçon de 7 ans à l’imaginaire débordant voit un jour débarquer chez lui un être plutôt étrange. Un bébé, mais pas n’importe lequel.. Ce dictateur en culotte courte, gère son monde en le menant à la baguette. Baby boss est un conglomèrat de Baby Hermann et de M.B.I en mission spéciale. Ce film met donc en scène une... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar Solona
Solona ·

Un mot : génial !

Bourrée de références aux films cultes (notamment l'hilarant réveil-Gandalf de Tim ...), Baby Boss est une petite réussite. Comédie survitaminée, le film vire vite au délire absolu, grâce à sa trame qui dépasse la maison. De quoi faire virer la comédie familiale en parodie de film d’horreur. Au-delà de cette histoire qui, avouons-le, est enfantine, Baby Boss nous réserve... Lire la critique de Baby Boss

Avatar psychiio
psychiio ·

Les choux? Les cigognes? Autres?

Le dernier film d'animation Dreamworks est à l'échelle des dernières productions du studio, à savoir plutôt orienté jeune public avec assez peu de clins d'oeil pour les adultes. Pas grave - même si l'esprit de Shrek me manque quand même - car Baby Boss nous entraîne dans une folle virée à l'imagination sans limites, riche en gags et novatrice dans son histoire. Les enfants vont adorer, et les... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Un dessin animé drôle et plein d’intelligence !

Ah, les bébés, thème maintes fois abordé dans les dessins animés, mais jamais de manière aussi drôle, originale et finalement, assez réaliste, que dans celui-ci. J’ai adoré voir ce monde dépeint de cette façon, les bébés dirigent le monde et c’est peu de le dire, même si c’est évidemment exagéré, ce n’est pas si loin que ça de la vérité. Ici, ils forment une véritable entreprise, ils sont... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Une nouvelle déception

Baby Boss – par Tom McGrath (sortie le 29 mars 2017) Comme vous le savez, j'aime vraiment beaucoup les films d'animation. Je me laisse donc facilement tenter par beaucoup chose et aujourd'hui c'est au tour de Baby Boss. Le film raconte l’histoire de Tim, sept ans, qui, jusqu’à aujourd’hui était un enfant gâté par ses parents. L’arrivé de son petit frère, le Baby Boss,... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar aldoleouf
aldoleouf ·

Critique de Baby Boss par lupiotte

J’avoue que la première bande annonce ne m’avait pas du tout attirée, la deuxième beaucoup plus. Finalement, j’y suis allée avec mon fils et je dois dire que j’ai passé un très bon moment. Il y a de bons passages qui font bien rire et des idées sympathiques. J’ai beaucoup aimé les deux personnages principaux et le Baby Boss est vraiment drôle (j’adore encore plus quand il passe en mode bébé).... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar lupiotte
lupiotte ·