Affiche Comme des bêtes

Critiques de Comme des bêtes

Long-métrage d'animation de et (2016)

Pénible

Pour un enfant / ado, ca passe tout seul. Pour un adulte, j'avoue, c'est plus difficile. J'ai apprécié certains personnages, tel que le lapin et le faucon, et le chien fan de métal mais à part cela, j'ai plus souvent regardé ma montre que souris. Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Sebastien C
Sebastien C ·

Gentillet

C'est sûr, c'est mignon tout plein et vos enfants de 4 à 12 ans devraient adorer. Ensuite, concernant les adultes, vu qu'on nous a habitués à des films excellents entre les derniers opus de Disney et/ou Pixar, on s'ennuie assez rapidement dans ce petit dessin animé où tout semble assez gros, assez évident à deviner, assez décevant somme toute. Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Aptiguy
Aptiguy ·

Critique de Comme des bêtes par ALIQUIS

Une bande annonce fabuleuse. Voilà à quoi l'on pourrait résumer ce film. Sauf qu'il a fallu faire une histoire, et bien là ... Très mauvais, paresseux et nul. Un tout petit dessin animé qui gâche largement l'idée initiale. Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar ALIQUIS
ALIQUIS ·

Critique de Comme des bêtes par Yasujirô Rilke

Sur un pitch proche de "Toy Story" (que se passe-t-il derrière notre dos ?), Illumination brosse une petite aventurette de toutous et de lapins crétins. Rien de plus qu'un divertissement friqué où le visuel prime sur le cinéma. Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Yasujirô Rilke
Yasujirô Rilke ·

La Bande annonce est top !!

J'attendais tellement de ce film, la bande annonce m'avais tellement fait rire !! Mais comme bien souvent tout est dans la bande annonce ... le film reste pourtant sympathique mais j'espérai tellement de ce film. Je suis déçus. Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar cinephile2413
cinephile2413 ·

I'm a animal in New-York

The Secret Life of Pets est un très sympathique film d'animation narrant les péripétie de plusieurs animaux domestiques pendant une journée à New-York, le temps que leurs maîtres soient au travail. Animation bluffante, humour, émotion et action sont au rendez-vous pour plaire aux petits et aux grands enfants. Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Vash
Vash ·

Coloré et craquant

Le principal handicap de "Comme des bêtes" sont ses teasers et ses bandes annonces. Ils souffrent du syndrome dont devraient se méfier les distributeurs, celui qui donne à penser qu'ils contiennent le meilleur. Une fois cette petite lampe de doute allumée, s'installe alors dans le spectateur potentiel, une hésitation : J'y vais ou j'y vais pas ? ( La question se posera moins si l'on est... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar pilyen
pilyen ·

Un peu gluant mais appétissant.

C'est très mignon ! mais on ne peut pas faire tout un film de 1h30 sur ça je suis désolé .. Le film en soit à pour but de nous montrer ce que font nos animaux de compagnie à la maison pendant que nous sommes au travaille .. c'est une très bonne idée en soit ! mais pour un court-métrage .. un film sur ce sujet c'est trop long, ça tourne en rond comme un chient dans son panier malheureusement.... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar AkilioSama
AkilioSama ·

Pet story

Une intro brillante et riche en promesses, un graphisme parfait ( New-York y apparaît avec un réalisme inédit), un bestiaire sympathique et quelques gags assez drôles. Mais on n'est pas dans les "101 Dalmatiens" mais plutôt dans une resucée de "Toy Story" version canine. On y retrouve la rivalité de Woody et Buzz, la folle journée en forme de course-poursuite qui se termine...là où elle a... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Stanleywhite
Stanleywhite ·

Animaux stories.

Sorti en 2016, carton atomique à la clé, Comme des bêtes est produit par Illumination, le studio qui a donné vie aux Minions. Dans ce film-ci, fortement inspiré de Toy Story, des animaux mènent leurs vies une fois que leurs maîtres quittent leurs maisons. En leur présence, ils sont des animaux de compagnie ordinaires. On va suivre un Jack Russell, Max, qui va avoir un frère, imposé par sa... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Boubakar
Boubakar ·