Affiche Comme des bêtes

Critiques de Comme des bêtes

Long-métrage d'animation de et (2016)

Critique de "Comme des betes"

Quelquepart entre "La Belle et le Clochard" pour la forme et "Toy Story" pour le fond, se trouve "Comme des bêtes" nouveau film d'animation du studio franco-américain Ilumination a qui on doit les "Moi, moche et méchant" et "Le Lorax". Le film commence sans grande surprise avec un quasi copier-coller de la bande-annonce où l'on peut voir les animaux domestiques se donner à leurs... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Quenthi
Quenthi ·

Critique de Comme des bêtes par FuckCinephiles

Force est d'avouer qu'en dehors de la (très) fructueuse franchise Moi, Moche et Méchant - dont un nouvel opus atterrira l'an prochain dans nos salles obscures -, la branche animation d'Universal n'a pas réellement de quoi batailler convenablement avec une concurrence de plus en plus solide, que ce soit Disney (Pixar et le studio aux grandes oreilles himself) ou encore Dreamworks.... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Critique de Comme des bêtes par DanielOceanAndCo

Franchement, quand je voyais les premiers teasers de ce Comme des bêtes, je me disais que le concept était franchement intéressant et ouvrait la porte à tellement de possibilités pour un bon film... seulement voilà, comme c'est le studio Illumination, à qui l'on doit Les Minions ou Moi, moche et méchant, qui s'y... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Sympa comme bêtes mais sans plus

Mouais. Comme des Bêtes fait partie des dessins animés facilement oubliables bien que l'idée de faire un Toy Story avec des animaux est plutôt sympa mais il n'y a malheureusement aucune originalité dans le scénario et je n'ai pas vraiment ressenti d'émotions dans cette histoire et dans les personnages. Le duo de chiens est pas vraiment marquant et on ne s'attache pas à eux. Mention spéciale... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Sheyru
Sheyru ·

Critique de Comme des bêtes par Selenie

Nouveau film d'animation des studios Illuminations Entertainment auquel on doit la franchise de "Moi Moche et Méchant". Un film d'animation rythmé qui rappelle évidemment le chef d'oeuvre de chez Pixar avec la trilogie "Toy Story". Force est de constater que nous ne sommes pas dans le plus... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Comme des bêtes par OrCrawn

Dans l'ensemble, Comme des bêtes tient sa promesse d'origine : il y a des blagues qui prennent à contre-pied les attentes que l'on peut avoir sur les personnages. Et c'est presque tout. L'histoire en elle-même est presque oubliable (deux personnes que tout oppose doivent apprendre à vivre ensemble et leur querelle va les mettre en danger) et au final sera un... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar OrCrawn
OrCrawn ·

Pets Story

Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - Animation très réussie - Très bonnes musiques - Doublages et dialogues Points négatifs - Histoire pas du tout originale - Rythme mal géré Avis Que donne Comme des bêtes ? L’animation est très réussie, visuellement c’est... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Mais qu'est-ce qu'ils ont fumé ?

En VO, c'était quand même très très drôle. Pas mal de moments complètement WTF - les scénaristes s'en sont donné à coeur joie. L'histoire de base est sympathique et souvent émouvante, quelques choix un peu discutables mais j'ai globalement passé un bon moment. Dommage que ce soit très "anti-chats",quand même - comme souvent dès qu'il s'agit d'animaux ;_; Le court-métrage des Minions... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar (A)Mélie Gribouille
(A)Mélie Gribouille ·

Le bébête pas show.

La bande-annonce, amusante et accrocheuse, donne envie sur un thème finalement assez mensonger, tout l'aspect "Que font les animaux de compagnie en l'absence de leurs maîtres ?" étant expédié tel quel dans les trois premières minutes du film. Vient ensuite une histoire à l'intrigue banale et simpliste que l'on suit en baillant, le graphisme très enfantin du bestiaire rondouillard n'arrangeant... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·

Critique de Comme des bêtes par Caine78

Ouais, bon, c'est bien fait, c'est sûr, on sourit à quelques reprises et on ne s'ennuie pas tant que ça (quoique). Reste qu'il est difficile d'écrire que « Comme des bêtes » fait preuve d'inventivité : en gros, on met tous les moments sympas dans la bande-annonce (ces derniers étant évidemment beaucoup moins drôles, du coup!), on nous ressort toujours le même type de héros dont on connaît... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Caine78
Caine78 ·