Affiche Comme des bêtes

Critiques de Comme des bêtes

Long-métrage d'animation de et (2016)

Pet Story !

Yarrow Cheney, Chris Renaud et Janet Healy donne un peu plus de corps à Universal, en manque d’idée originale. Pas évident à ce stade, où les spectateurs ne se montrent pas toujours gourmands lorsqu’il s’agit d’animation. Le studio profite de ce constat pour ne vendre que les miettes, récupérées et recyclées de précédentes œuvres qui ont marqué le pas. On pourrait citer « Toy Story » pour le... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar cinememories
cinememories ·

Critique de Comme des bêtes par Zogarok

Secret Life of Pets rejoint la tradition de l'animation anthropomorphique sans se planter ni faire de vagues. Les studios Illumination sont déjà tellement installés qu'ils peuvent se passer de la moindre prise de risque. Grâce à leurs mascottes les Minions, ils sont déjà une menace pour Blue Sky Studios, les fournisseurs de L'Age de Glace. Ils apparaissent dans le... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Ca vaut son pesant de saucisses !

Vous avez un animal domestique, vous vous demandez ce qu'il peut bien faire durant votre absence ? Ne bougez plus, "Comme des bêtes" vous éclairera ! Malgré ce que vous pouvez penser, votre chat ne passe pas ses journées à dormir (du moins pas entièrement), votre chien ne se morfond pas toute la journée derrière la porte d'entrée dans l'attente de votre retour, votre oiseau a une vie... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Nelfe-et-MrK
Nelfe-et-MrK ·

ctrl C ctrl V

J'hésite, Tant pis. Si vous connaissez "Toy Story" alors vous connaissez le scénario de "Comme des bêtes" En résumé cela donne : Une petite communauté dépendante des humains vit sa petite vie, réunie autour d'un leader sympathique Soudain un humain ramène un nouveau... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Julien Florent
Julien Florent ·

"Fetch it yourself."

On retrouve sans problème les tics et les habitudes de son animal de compagnie (si l'on en possède un) dans ce film. C'est avec beaucoup d'humour que les créateurs se sont ris de chaque cliché propre aux chiens ou aux chats, et on passe un excellent premier quart d'heure face à une galerie d'animaux attachants, mignons et drôles. Puis arrive Duke. L'élément perturbateur aussi bien... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Dey'd Pool
Dey'd Pool ·

"Comme des cons"

INTRO: Je ne voulais pas aller voir ce film !!! Que je m'explique , je ne suis pas du genre à voir toute les conneries qui sorte autour du globe . C'est à dire que je sélectionne ce que je vait voir , plusieurs bandes annonces passent au cinéma et entre autre celle des films d'animations qui sont généralement plus ou moins convaincante dans leurs promotion et depuis environ 2... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar SEREISER
SEREISER ·

Bêtes un peu bébêtes

Je suis allé voir Comme des Bêtes il y a peu au cinéma, et c'est pour ça que je vous en parle , un bon moyen de relancer mon inspiration et les critiques ciné. La bande-annonce avait l’air alléchante, et l'appel du produit aussi : que font nos animaux domestiques en notre absence ? Ben oui bonne question après tout... Mais il est assez difficile de passer après... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Julius
Julius ·

Dog Story

Pas drôle, très cliché (les gentils toutous, les méchants chats, et le lapin chef), The Secret Life of Pets de son titre original est un échec artistique complet. Copiant à maintes reprises les idées du studio Pixar Animation Studios, où l'on pense évidemment à Toy Story ou Finding Nemo, Illumination Studios joue... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar William Carlier
William Carlier ·

Critique de Comme des bêtes par l'homme grenouille

Pfff… Bon je veux bien entendre que les enfants aiment voir des petits animaux tout mignons qui font des grimaces. Je veux bien aussi reconnaître que, techniquement, les studios « Illumination » (Quel nom de studio bien trompeur ! On va en reparler…) fournissent un produit techniquement à la hauteur. Tout comme je suis prêt à concéder que cette histoire est finalement conforme aux soi-disant... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Quelle déception !

Encore un film sur-vendu par sa bande annonce, et c'est bien dommage. Tout partait bien : les producteurs des Minions et de Moi, Moche et Méchant, des situations burlesques, des personnages décalés... Et au final : le (quasi) vide sidéral. Après y avoir réfléchi, deux écueils selon moi : les personnages et leurs voix. Pour le dernier point, je n'ai pu me contenter que de la VF, et le... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Arno CD
Arno CD ·