Affiche Comme des bêtes

Critiques de Comme des bêtes

Long-métrage d'animation de et (2016)

Critique de Comme des bêtes par Fabios Fabios

excellent film qui est très touchant . C'est la 1ere fois que je vois un film des studios illumination (oui oui j'ai jamais vu les minions) j'ai beaucoup apprécié des graphismes et le film d'animation et tellement bien fait je comprends pourquoi Universal à racheter Illumination. le casting des voix française ne gêne pas pour une fois . une belle histoire d'amitié et cette histoire me fait... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Regardez le trailer et vous verrez tout ce qu'il y a à voir.

J'ai vu la bande annonce et j'ai crevé d'envie de voir ce film d'animation. Il me semblait drôle, pertinent, créatif et mignon. Je prends mon paquet de gâteau, mon plaid, je me pose devant mon ordinateur en me prévoyant une bonne soirée en famille. Le film commence, les 10 premières minutes, c'est le trailer. Je l'ai déjà vu, mais j'apprécie. J'attends la suite. Et la suite vient. Et là le... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Manue Cailac
Manue Cailac ·

Un long métrage drôle et rythmé à voir en famille.

« Comme des bêtes » est la nouvelle comédie animée des studios Illumination. L’histoire nous plonge dans la vie secrète des animaux lorsque leurs maîtres sont absents. Max, le personnage principal, va se voir embraquer dans une aventure incroyable accompagné de ses amis les animaux. Le scénario est classique mais nous nous laissons porter par le rythme et par les gags. Le film... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Nattorres68
Nattorres68 ·

En bonne compagnie !

Comme des bêtes réjouit par son heure et demi de couleurs sur fond de musique jazzy signée Alexandre Desplat : nous voilà replongés dans le New York des années 50-60 où l’amitié triomphera derrière les masques endossés. C’est mignon tout plein, doté d’un dynamisme parfaitement dosé qui pèche peut-être par son excès final – le chien-ninja, les accidents automobiles etc. – et... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Pas franchement originale

« Comme des bêtes » est un film décevant qui nous donne le sentiment d’avoir tout dévoilé dans ses bandes-annonces, car il faut bien le reconnaitre, le seul intérêt de l’œuvre réside dans son humour et ses gags, et la majorité d'entre eux ont été résumés dans les bandes-annonces dont nous avons été matraqués. Tout le reste semble a la ramasse. Par le reste, je veux parler de l’histoire, qui... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Il y avait moyen d'être meilleur

Illumination, c'est un peu la boite qui me fait le plus flipper dans l'animation, juste derrière Xilam qui en terme de merde, reste indétrônable même si Zagtoon et d'autres petites boites japonaise et française arrivent à titiller. Clairement c'est la production qui m'a jamais donné envi. Le Lorax donne pas DU TOUT envie et donne l'air d'être fait plusieurs année avant sa date de sortie, Hop... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Youdidi
Youdidi ·

Critique de Comme des bêtes par Veneziano

Lorsque je visionne des films d'animations, c'est le plus souvent avec mes enfants, et principalement avec mon fils de 8 ans. Si les gags marchent sur lui, c'est que le réalisateur a gagné son pari. C'est ce que je me dis souvent. J'ai lu certaines critiques disant que c'est du dejà vu, le scénario, les gags tout çà. Mais l'important c'est le jeune public, ce sont ces films... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Veneziano
Veneziano ·

"les" meilleurs amis de l'homme

Dans un immeuble de Manhattan, la vie de Max en tant qu'animal de compagnie préféré est bouleversée lorsque sa propriétaire ramène à la maison un bâtard nommé Duke. L'histoire de Comme des Bêtes est une sorte de fourre-tout avec multitudes de drôles de bestioles. Tout y passe, la gente canine, la gente féline, un aigle, un crocodile, un serpent, et au milieu de toute cette joyeuse bandes un... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar cineman75
cineman75 ·

Comme des bêtes

Selon la présentation, le film devait être un "reportage" sur ce que font les animaux de compagnie après que nous les ayons laissés seuls pour la journée. Le sujet tient effectivement une vingtaine de minutes, puis l'histoire embraye sur une course poursuite loufoque, avec des animaux improbables et déjantés. On peut apprécier la qualité de l'animation, et les caractères des animaux, mais... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Bruno Barral
Bruno Barral ·

Moyen

Un chien voit sa place de toutou unique menacée par un nouvel arrivant. Bien évidemment ils vont devenir les meilleurs amis du monde parce que bon faut être honnête, si un des deux se débarrassait de l'autre en le vendant sur Le Bon Coin ou en le faisant piquer par le vétérinaire du coin ça ferait jaser (et pleurer les enfants). Ne soyons pas trop méchants c'est tout d'abord un film... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Cédric Lechifflart
Cédric Lechifflart ·