Affiche Comme des bêtes

Critiques de Comme des bêtes

Long-métrage d'animation de et (2016)

• Des animaux drôles et positifs !

La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école. Comme des bêtes met les animaux à l'honneur et cela donne un résultat super sympa ! Divertissant et drôle, ce film d'animation ravira enfants et adultes en nous... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar lenelemon
lenelemon ·

Toy Story chez les aniamaux

Comme des bêtes - par Chris Renaud et Yarrow Cheney (sortie le 27 juillet 2016) Cette année nous avons le droit à beaucoup de films d'animations, et c'est cool ! Des films soit disant pour enfants, mais avec la majorité de messages destinés aux adultes. La première bande-annonce de notre film du jour était très fun, elle nous faisait rire avec des choses... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar aldoleouf
aldoleouf ·

Déçu

La bande-annonce était plutôt intéressante avec la vie des animaux du point de vue des animaux eux-même. Malgré les premières (très) bonnes minutes de film, le film se perd suite à la rencontre du 2ème chien et part dans l'histoire classique à la Garfield de la recherche du compagnon disparu. Pourtant loin d'être désagréable à regarder, je recommande la présence d'un enfant pour combler les... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Nicolas Amiaud
Nicolas Amiaud ·

Poil aux pattes

Comme des bêtes : Max et ses copains du quartier aiment leurs maîtres, mais dès que ceux-ci s'absentent, ils en profitent pour vivre leur vie a eux, jusqu'au jour où Duke vient vivre avec Max, et qu'ils se font enlever par la fourrière. Sympa et drôle, ce dessin animé axé sur les relations entre les humains et les animaux domestiques vise principalement un public enfantin ou fan... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Critique de Comme des bêtes par divide

Un peu sceptique au début sur le scénario qui semblait franchement peu inspiré (malgré la caractérisation réussie des bêtes) mais la structure finit par se mettre en place et les scénaristes n'hésitent pas à franchement y aller dans le délire sous drogue. Le film est bourré d'une tonne de références, pêle-mêle les Gold Diggers de Busby Berkeley, Grease, Monthy Python Sacré Graal, Alien,... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar divide
divide ·

Je déteste les animaux de compagnie

Mes enfants (je déteste les enfants) m'ont forcé à les accompagner au cinéma (je déteste le cinéma). C'était pourtant un weekend ensoleillé (je déteste les weekend... oui, le soleil aussi, tout autant que l'obscurité des salles de cinéma)... Bref un moment pourri (et je déteste les...) Mais à un moment j'ai tout de même souri, voire un peu pouffé aussi... Le weekend s'est... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Fredk
Fredk ·

Un film qui se résume à "Waf-waf"

Curieusement, Comme des bêtes n'a pas eu l'effet escompté que j'attendais. Déjà, la bande-annonce dévoile tous les clins-d’œil et moments clés, et je me suis retrouvé déçu des "restes" que nous propose les scénaristes. Le début démarre sur les chapeaux de roue, le concept des animaux de compagnie qui s'occupent en attendant leur maître toute la journée fait rire à gorge déployée et... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar alsacienparisien
alsacienparisien ·

Comme un avion sans ailes

On est souvent plus complaisant avec les films d'animation, et c'est le cas encore pour "Comme des bêtes". Parce qu'objectivement, ce n'est pas vraiment un bon film, mais il dégage un capital sympathie suffisant pour que j'attribue une note au-dessus de la moyenne. - Parce que techniquement ça en jette. Les animations sont soignées et détaillées. Pas de doute, tout cela est maîtrisé. - Parce... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Clandestino
Clandestino ·

Au poil...

COMME DES BETES (13,3) (Yarrow Cheney/Chris Renaud, USA, 2016, 87min) Ce film d’animation distrayant nous entraîne dans les immeubles de Brooklyn à New-York pour nous dévoiler le destin de Max, un Jack Russel adoré de sa maîtresse, et la vie secrète de nombreux animaux domestiques quand leur propriétaire les laisse seuls. Le duo Yarrow Cheney et Chris Renaud utilise le savoir-faire des... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar seb2046
seb2046 ·

Zoo tant pis

Les animaux de compagnie mènent leur propre vie quand leurs maîtres sont absents. Du genre ? Heu... Ils glandent devant la télé, se grattent le dos, se bastonnent... Non, en fait rien qu'on ne savait déjà. ★★☆☆ Comme des Bêtes représente le côte obscur des films d'animation d'aujourd'hui. Un bel emballage (superbe animation, New York parfaitement modelé dans des... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Kohohohala
Kohohohala ·