Affiche Get Out

Critiques de Get Out

Film de (2017)

« Allez va-t’en et ne reviens ja-mais ! » Gollum

Chris et Rose vivent une relation amoureuse sans nuages depuis quatre mois. La beauté des débuts... Ce week-end, Chris va rencontrer sa belle-famille. Le jeune homme se demande si le fait d’être noir va poser soucis. Elle le rassure en lui assénant l’argument ultime sur le vote Obama de son père. Deux péripéties sur la route ternissent un peu le voyage en voiture. La belle famille... Lire l'avis à propos de Get Out

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Vous reprendrez bien une tasse de thé ?

Un soi-disant "petit film" qui a bousculé les chiffres des entrées au Etats-Unis, taxé de 'film d'horreur', recueillait tout de même un certains nombre d'avis positifs et m'a (nous a) incité à le voir en famille. Je n'ai pas été déçu, à part peut-être sur le dernier quart d'heure où le "problème" a été un peu trop vite résolu à mon goût. Mais avant ça, prenez un gentillet couple de jeunes... Lire l'avis à propos de Get Out

Avatar EricDubrulle
EricDubrulle ·

"I'd have voted for Obama for a third term"

Premier long-métrage écrit et réalisé par Jordan Peele, directement issu de la comédie, Get Out se voit accompagné d'un succès public et critique, et par conséquence d'une attente non-dissimulée. Résultat : d'abord l"agréable impression d'assister à un épisode d'une heure et demi des Contes de la Crypte ou de la Quatrième Dimension, démarrant... Lire la critique de Get Out

Avatar MaximeMichaut
MaximeMichaut ·

Get Out of the theater

Difficile de dire si c'est drôle ou navrant. Faut dire que ça arrive avec d'autres registres au cinéma, mais jamais (en tout cas pas à ma connaissance) avec l'horreur. Comment ça de quoi ? Mais... caser un sujet de société dans un film moyen voir médiocre pour galvaniser les foules ! Et puis y a le type de Black Mirror, et l'affiche US on dirait celle de... Lire la critique de Get Out

Avatar Matthew_Horne
Matthew_Horne ·

Fuyez.

ATTENTION SPOILERS !!! Année après année, rien ne change. "Get Out" est un cas typique. Un énième film indépendant sort au cinéma et fait le buzz. Bon, voyons ça de plus près. Au vu du résumé, "Get Out" n'a a priori rien de plus qu'un téléfilm M6 du jeudi après-midi : un thriller dans lequel jeune homme se rend pour la première fois en week-end chez sa belle famille. Sauf... Lire la critique de Get Out

Avatar Baptiste Camoin
Baptiste Camoin ·

Forget Out

Intriguant au début, ce film se révèle très médiocre sous tous ses aspects en accumulant les défauts de façon vertigineuse. Voici un petit palmarès : Les énormités et incohérences : Des psychopathes, ça existe. Une famille de psychopathes pourrait exister. Mais une communauté entière de psychopathes qui fait tourner son business en affichant au grand jour des portés... Lire la critique de Get Out

Avatar Lepidoptep
Lepidoptep ·

Ils sont partout

Get Out est un film sur lequel j'ai du mal à me faire un avis, j'aime assez le résultat, mais je me dis surtout qu'il y avait moyen de faire encore mieux tout en poussant la paranoïa bien plus loin. Le film a tout pour être une sorte de huis clos angoissant et passe un peu à côté, ça aurait mérité plus d'intensité et surtout une "révélation" un peu moins grossière. Je pense que c'est surtout... Lire l'avis à propos de Get Out

Avatar Moizi
Moizi ·

La condition humaine

Premier long-métrage que ce Get Out de Jordan Peele et on en ressort avec le sentiment que ce cinéaste a du talent à revendre. J'ai personnellement déjà hâte de voir la suite de sa carrière. Get Out est un film imparfait, il ne faut pas avoir peur de le dire, dont ma note reflète peut-être de manière un rien exagérée sa réelle qualité. Mais je ne pouvais pas passer outre la première... Lire la critique de Get Out

Avatar batman1985
batman1985 ·

Quand De Lesquen succombera au cosmopolitisme

Un thriller malicieux et ambitieux, fût-il conçu par une gloire moyenne locale (Jordan Peele, humoriste connu notamment via la série Key & Peele), n'est pas armé pour faire s'ébaubir l'intelligentsia, les twittos, convaincus de tous horizons et professionnels de la profession – et battre les records au box-office de l'Horreur américaine. Get Out est manifestement... Lire l'avis à propos de Get Out

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Je suis pas raciste, d'ailleurs je trouve que les Blacks sont plus cool que les blancs!

Régulièrement débarque un film qui a cartonné au Box-Office américain alors qu'il sortait de nulle part et que personne ne l'attendait. Tout aussi régulièrement, la réputation flatteuse de l'œuvre est en grande partie surfaite. Get Out est le nouveau phénomène du genre, un petit film d'épouvante réalisé pour 4,5 millions de dollars et qui en a rapporté à l'heure actuelle 173 ! À titre de... Lire la critique de Get Out

Avatar Laubergiste
Laubergiste ·