Affiche Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Critiques de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Film de (2017)

"Why am I wearing half a shirt and short shorts in the jungle ?" !!!

Le film que personne n'attendait, le film dont tout le monde se foutait, le film qu'on s'attendait à qualifier du doux mot de "merde", et le film qui pourtant a fait un gros carton au box-office et devant lequel on se dit "ben, ce n'est pas si mauvais que cela !". Pour Jumanji, le film original avec le très regretté Robin Williams, il ne m'a... Lire l'avis à propos de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar Plume231
Plume231 ·

Jumanji : The Board Game : The Video Game

Nouvelle exclu Sony à sortir sur le marché, Jumanji : Bienvenue dans la jungle était un projet plutôt ambitieux : un jeu VR d’action-aventure en open-world, jouable en coop jusqu’à 5, ne nécessitant pas de posséder ni un Playstation VR ni aucun autre casque de ce type (une belle prouesse !) et s’inspirant du lore du célèbre jeu de plateau Jumanji. Alors, le pari... Lire la critique de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar Nobody
Nobody ·

Back in the jungle baby

J'etais sceptique vis à vis de ce remake, un de plus dans la longue liste des remakes récents pour faire du fric facile et la plupart du temps anecdotiques ou ratés... Surtout que l'original fût une petite révolution niveau fx à l'époque, que le regretté Robin Williams y etait épatant, et qu'il a marqué toute une génération. Et dans ce cas là, on aime pas que les studios y touchent. Sentiment... Lire la critique de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

La bonne surprise de 2017

Je n'ai pas revu récemment le Jumanji de Joe Johnston mais je l'avais bien aimé, le genre de divertissement fantaisiste comme Hollywood c'est nous en concocter donc à l'annonce d'un remake/reboot j'étais plutôt sceptique toutefois il faut reconnaître que Jumanji : Bienvenue dans la jungle est très bonne surprise et que son succès est mérité. C'est une bonne... Lire l'avis à propos de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Pourquoi avoir choisi Jumanji comme titre ?

-Sa c'est un homme ! Un vrai ! -Chiale pas , chiale pas ...Chiale pas . Sa va allé . Je dois bien admettre qu'il faut avoir du cran pour vouloir faire une suite plus de vingt ans après au classique fantastique de Joe Johnston "Jumanji" qui mettais en avant un Robin Williams fasse à un jeu diabolique . Je n'attendais absolument pas ce film , pire je... Lire l'avis à propos de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar B_Jérémy
B_Jérémy ·

AVATARs

Un remake finalement pas si mal qui inverse le concept original quitte à surfer sur la vague des SAO like dans une approche plus grand public. A l'image de Tron ou plus récemment de Ready player one les scénaristes Hollywoodiens semblent exploiter intensément le filon des jeux vidéo. Ici c'est assez académique sur la forme mais d'autant plus... Lire la critique de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar archibal
archibal ·

Watch it bring you to your knees

Alors, le nouveau Jumanji, ça donne quoi? Le casting s'en donne à cœur joie pour essayer de nous dérider: Dwayne "The Rock" Johnson est un acteur que je trouve fascinant tant il met du cœur dans ce qu'il fait, et ce film n'échappe pas à la règle; Jack Black est parfait en jeune fille adolescente coincée dans l'apparence de l'ethnologue du groupe; Karen Gillian s'amuse comme une petite folle... Lire l'avis à propos de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar Samu-L
Samu-L ·

Animal Crossing

Il y a toujours eu une certaine dangerosité à s’attaquer à des œuvres aussi cultes, fédératrices et populaires que Jumanji. Une œuvre semblable à de légères foulées dans un parc de carnassiers, la virtuosité en moins, mais à la sympathie comme joint. Une œuvre qui serait plutôt comparable à l’attachement que nous pouvons porté à un crochet Spielbergien, là où la... Lire l'avis à propos de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar blacktide
blacktide ·

Je veux un jeu vidéo "Jumanji" maintenant !

Commençons cette critique par une petite mise au point : OUI, j'adore le premier film "Jumanji" avec le regretté Robin Williams ; NON, cette suite n'est pas supérieure à son modèle d'origine ; mais OUI, ce film est bien kiffant ! SCENARIO: Spencer, Fridge, Martha et Bethany se retrouvent collés en même temps pour diverses raisons. Pendant qu'ils sont forcé de ranger... Lire l'avis à propos de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Bienvenue en retenue.

Welcome to Jumanji ! Vingt-deux ans après voici la suite directe de Jumanji réalisé par Joe Johnston avec le regretter Robin Williams et Kirsten Dunst adapté du roman pour enfants de Chris Van Allsburg. Ce Jumanji nouvelle génération réalisé par le cinéaste Jake Kasdan (La Méthode zéro, Sex Tape) offre une aventure fantastique couplée à un humour optimal qui exploite à merveille les physiques... Lire l'avis à propos de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar HITMAN
HITMAN ·