Affiche Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Critiques de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Film de (2017)

"Why am I wearing half a shirt and short shorts in the jungle ?" !!!

Le film que personne n'attendait, le film dont tout le monde se foutait, le film qu'on s'attendait à qualifier du doux mot de "merde", et le film qui pourtant a fait un gros carton au box-office et devant lequel on se dit "ben, ce n'est pas si mauvais que cela !". Pour Jumanji, le film original avec le très regretté Robin Williams, il ne m'a... Lire l'avis à propos de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar Plume231
Plume231 ·

Jumanji, vraiment?

-Ça c'est un homme ! Un vrai ! -Chiale pas, chiale pas...chiale pas. Ça va aller. Je dois bien admettre qu'il faut avoir du cran pour vouloir faire une suite plus de vingt ans après au classique fantastique de Joey Johnston "Jumanji" qui mettait en avant un Robin Williams face à un jeu diabolique. Je n'attendais absolument pas ce film, pire... Lire l'avis à propos de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

Jumanji : The Board Game : The Video Game

Nouvelle exclu Sony à sortir sur le marché, Jumanji : Bienvenue dans la jungle était un projet plutôt ambitieux : un jeu VR d’action-aventure en open-world, jouable en coop jusqu’à 5, ne nécessitant pas de posséder ni un Playstation VR ni aucun autre casque de ce type (une belle prouesse !) et s’inspirant du lore du célèbre jeu de plateau Jumanji. Alors, le pari... Lire l'avis à propos de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar Nobody
Nobody ·

Watch it bring you to your knees

Alors, le nouveau Jumanji, ça donne quoi? Le casting s'en donne à cœur joie pour essayer de nous dérider: Dwayne "The Rock" Johnson est un acteur que je trouve fascinant tant il met du cœur dans ce qu'il fait, et ce film n'échappe pas à la règle; Jack Black est parfait en jeune fille adolescente coincée dans l'apparence de l'ethnologue du groupe; Karen Gillian s'amuse comme une petite folle... Lire la critique de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar Samu-L
Samu-L ·

Pourquoi est-il dangereux de ne pas aimer Jumanji 2 ?

Commençons par passer outre ce titre qui est une blague privée. Pour une fois que je fais une critique positive, on va pas m’en vouloir hein. Je suis aller voir ce film en pensant regarder un bon gros nanar bien dégueu, juste pour me marrer un coup avec des potes et parce que j’aimais bien les quatres acteurs principaux. Au final j’ai été super agréablement surpris de voir un bon film. Bon,... Lire la critique de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar Lotharie
Lotharie ·

Avatar

Voilà une bonne surprise. Une très bonne surprise. C'est fun, c'est drôle et c'est pas si bête. Le passage d'un jeu de plateau à un jeu vidéo est plutôt une bonne idée. Malheureusement, qui joue aux jeux de plateau de nos jours? Cela permet une bonne immersion et des références sympathiques telles que l'enfer des NPC, les cinématiques, les tâches prédéfinies et les scénarios... Lire la critique de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Animal Crossing

Il y a toujours eu une certaine dangerosité à s’attaquer à des œuvres aussi cultes, fédératrices et populaires que Jumanji. Une œuvre semblable à de légères foulées dans un parc de carnassiers, la virtuosité en moins, mais à la sympathie comme joint. Une œuvre qui serait plutôt comparable à l’attachement que nous pouvons porté à un crochet Spielbergien, là où la... Lire l'avis à propos de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar blacktide
blacktide ·

Bienvenue à Jumanji !

Remake ou suite ! On ne savait pas quoi à s’attendre dès l'annonce de ce projet qui allait reprendre les mêmes principes du fameux et mythique jeu de société Jumanji. Une chose est sûre, cette production a fait grincer les dents pour pas mal des cinéphiles car les reboots et les remakes sont à la mode à Hollywood, et la plupart des films ne sont pas mieux que... Lire la critique de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Leur dernière vision sera un boomerang et un chauve...

Lorsque j'ai appris qu'il y allait avoir une suite à Jumanji, j'ai fait comme beaucoup de gens, j'ai dit Non. "Non, arrêtez de vouloir faire des suites à tout va à des films qui ont fait notre enfance avec des acteurs géniaux et aujourd'hui regrettés..." Puis, est venu le temps de la bande annonce et là j'ai encore plus dit Non: "Comment ça... Lire la critique de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar Sullyv4ռ
Sullyv4ռ ·

Je veux un jeu vidéo "Jumanji" maintenant !

Commençons cette critique par une petite mise au point : OUI, j'adore le premier film "Jumanji" avec le regretté Robin Williams ; NON, cette suite n'est pas supérieure à son modèle d'origine ; mais OUI, ce film est bien kiffant ! SCENARIO: Spencer, Fridge, Martha et Bethany se retrouvent collés en même temps pour diverses raisons. Pendant qu'ils sont forcé de ranger... Lire l'avis à propos de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·