Oui J'accepte
Affiche Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Critiques de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Film de (2017)

"Why am I wearing half a shirt and short shorts in the jungle ?" !!!

Le film que personne n'attendait, le film dont tout le monde se foutait, le film qu'on s'attendait à qualifier du doux mot de "merde", et le film qui pourtant a fait un gros carton au box-office et devant lequel on se dit "ben, ce n'est pas si mauvais que cela !". Pour Jumanji, le film original avec le très regretté Robin Williams, il ne m'a... Lire la critique de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar Plume231
Plume231 ·

Jumanji : The Board Game : The Video Game

Nouvelle exclu Sony à sortir sur le marché, Jumanji : Bienvenue dans la jungle était un projet plutôt ambitieux : un jeu VR d’action-aventure en open-world, jouable en coop jusqu’à 5, ne nécessitant pas de posséder ni un Playstation VR ni aucun autre casque de ce type (une belle prouesse !) et s’inspirant du lore du célèbre jeu de plateau Jumanji. Alors, le pari... Lire la critique de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar Nobody
Nobody ·

Je veux un jeu vidéo "Jumanji" maintenant !

Commençons cette critique par une petite mise au point : OUI, j'adore le premier film "Jumanji" avec le regretté Robin Williams ; NON, cette suite n'est pas supérieure à son modèle d'origine ; mais OUI, ce film est bien kiffant ! SCENARIO: Spencer, Fridge, Martha et Bethany se retrouvent collés en même temps pour diverses raisons. Pendant qu'ils sont forcé de ranger... Lire la critique de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Pourquoi est-il dangereux de ne pas aimer Jumanji 2 ?

Commençons par passer outre ce titre qui est une blague privée. Pour une fois que je fais une critique positive, on va pas m’en vouloir hein. Je suis aller voir ce film en pensant regarder un bon gros nanar bien dégueu, juste pour me marrer un coup avec des potes et parce que j’aimais bien les quatres acteurs principaux. Au final j’ai été super agréablement surpris de voir un bon film. Bon,... Lire la critique de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar Lotharie
Lotharie ·

Watch it bring you to your knees

Alors, le nouveau Jumanji, ça donne quoi? Le casting s'en donne à cœur joie pour essayer de nous dérider: Dwayne "The Rock" Johnson est un acteur que je trouve fascinant tant il met du cœur dans ce qu'il fait, et ce film n'échappe pas à la règle; Jack Black est parfait en jeune fille adolescente coincée dans l'apparence de l'ethnologue du groupe; Karen Gillian s'amuse comme une petite folle... Lire l'avis à propos de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar Samu-L
Samu-L ·

Casual Gaming symptomatique

20 ans après la sortie du légendaire Jumanji premier du nom, SONY revisite le mythe du film tiré du livre (du même nom) de Chris Van Allsburg publié dans les années 80. Reboot ? Remake ? Suite ? Il y a beaucoup à dire alors c’est parti pour une looongue intro : D’emblée on nous laisse naviguer dans le flou propre à cette mystérieuse boite de jeu. Trouvée « au hasard... Lire la critique de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar Iroquois Pliskin
Iroquois Pliskin ·

Animal Crossing

Il y a toujours eu une certaine dangerosité à s’attaquer à des œuvres aussi cultes, fédératrices et populaires que Jumanji. Une œuvre semblable à de légères foulées dans un parc de carnassiers, la virtuosité en moins, mais à la sympathie comme joint. Une œuvre qui serait plutôt comparable à l’attachement que nous pouvons porté à un crochet Spielbergien, là où la... Lire l'avis à propos de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar blacktide
blacktide ·

Back in the jungle baby

J'etais sceptique vis à vis de ce remake, un de plus dans la longue liste des remakes récents pour faire du fric facile et la plupart du temps anecdotiques ou ratés... Surtout que l'original fût une petite révolution niveau fx à l'époque, que le regretté Robin Williams y etait épatant, et qu'il a marqué toute une génération. Et dans ce cas là, on aime pas que les studios y touchent. Sentiment... Lire l'avis à propos de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Bienvenue en retenue.

Welcome to Jumanji ! Vingt-deux ans après voici la suite directe de Jumanji réalisé par Joe Johnston avec le regretter Robin Williams et Kirsten Dunst adapté du roman pour enfants de Chris Van Allsburg. Ce Jumanji nouvelle génération réalisé par le cinéaste Jake Kasdan (La Méthode zéro, Sex Tape) offre une aventure fantastique couplée à un humour optimal qui exploite à merveille les physiques... Lire l'avis à propos de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Leur dernière vision sera un boomerang et un chauve...

Lorsque j'ai appris qu'il y allait avoir une suite à Jumanji, j'ai fait comme beaucoup de gens, j'ai dit Non. "Non, arrêtez de vouloir faire des suites à tout va à des films qui ont fait notre enfance avec des acteurs géniaux et aujourd'hui regrettés..." Puis, est venu le temps de la bande annonce et là j'ai encore plus dit Non: "Comment ça... Lire la critique de Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Avatar Sυℓℓყ
Sυℓℓყ ·