Affiche Le Flic de Beverly Hills

Critiques de Le Flic de Beverly Hills

Film de (1984)

Mémoires d'un flic de Detroit

"C'est pas pour me la péter les mecs mais je peux me vanter d'être le flic black le plus célèbre de mon pays, une véritable légende parmi mes collègues Callahan de Frisco, Starsky & Hutchinson, Riggs & Murtaugh de L.A. ou McClane de New-York. Mon blaze Axel Foley et ma notoriété ont éclaté en 85 alors que je n'étais encore qu'un rookie de Detroit, terrain de chasse devenu aujourd'hui no man's... Lire l'avis à propos de Le Flic de Beverly Hills

Avatar Lazein
Lazein ·

The Eddie Murphy Show

Des classiques comme ceux-là qui nous renvoient au cœur des années 1980, il m'en manque tout de même pas mal mais je me soigne et c'est bien déterminé que je me lance dans Le flic de Beverly Hills, LE film (et/ou la saga) qui a rendu Eddie Murphy célèbre, souvent pour le pire. Autant le dire tout de suite, c'est un peu le "Eddie Murphy show" tout ça, et ça devient vite... Lire la critique de Le Flic de Beverly Hills

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

Philiiiiiiippe.

Ce film Culte, premier épisode d'une trilogie policière commence par une poursuite monstrueuse dans les rues de Détroit où un énorme 35 tonnes chassé par une armada de voitures de police détruit absolument tout sur son passage. Un policier individualiste et désinvolte tente de retrouver les assassins de son ami d'enfance dans le quartier huppé de Beverly Hills. Cette production du duo Don... Lire l'avis à propos de Le Flic de Beverly Hills

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Take my Brest away

Pour ceux qui n’auraient pas encore compris que je suis bloqué depuis plus d’une semaine dans un continuum espace-temps axé sur les 80’s, en voici une nouvelle preuve et pas piquée des hannetons… J’avais essayé déjà de revenir sur les glorieux débuts dans le film d’action de nos producteurs de choc Don Simpson et Jerry Bruckeimer mais un impondérable longuement expliqué lors de ma critique du... Lire la critique de Le Flic de Beverly Hills

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Axel Foley est en vacances...!

Axel Foley est un flic aux méthodes très particulières...!Un soir après s'être fait remonté les bretelles par son chef,il rentre chez lui où il retrouve son ami Mickey Tandino travaillant à Beverly Hills mais venu lui rendre visite.En rentrant d'une soirée Axel et son ami se font agresser:Mickey se fait tuer.Pour retrouver les coupables Axel dit vouloir prendre des vacances et part à Beverly... Lire l'avis à propos de Le Flic de Beverly Hills

Avatar cinemusic
cinemusic ·

Critique de Le Flic de Beverly Hills par FlyingMan

Avec Mikey Rourke ou Stallone comme prévu à l'origine, Le Flic de Beverly Hills aurait été un énième film d'action 80s. En le confiant à la star montante du stand up, Eddie Murphy, le film n'est plus qu'un simple film d'action, mais une véritable comédie. Eddie Murphy change la donne du film, où l'action est relégué au second plan,...et heureusement, car des méchants qui tuent le meilleur ami... Lire l'avis à propos de Le Flic de Beverly Hills

Avatar FlyingMan
FlyingMan ·

La loi de Murphy

Bon, soyons clairs, "Beverly Hills Cop" ne se distingue pas en tant que polar captivant au scénario astucieux : de ce côté-là c'est pratiquement sans intérêt, puisque l'enquête narrée au cours du film s'avère complètement linéaire et sans surprise. On sait d'emblée qui sont les méchants, de toute façon c'est inscrit sur leurs gueules patibulaires, et dans cette optique le montage aurait... Lire la critique de Le Flic de Beverly Hills

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de Le Flic de Beverly Hills par kwyxz

Lorsque l'Amérique ouvrière découvre et se heurte aux codes de l'Amérique branchouille et friquée. La Californie, véritable état dans l'état, fait toujours office de "curiosité": un flic débrouillard et peu à cheval sur les principes quitte la grisaille de Detroit et découvre l'univers rococo et aseptisé mais procédurier de Beverly Hills. Un bon petit film d'action avec des répliques qui font... Lire la critique de Le Flic de Beverly Hills

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Eh les mecs, c'est Eddie Murphy!

Voici une leçon de cinéma. Comment intéresser les gens près de deux heures en montrant une enquête policière cousue de fil blanc? En réalisant Le Flic De Beverly Hills. En effet, le film est dorénavant un classique du polar, un classique de la comédie, en fait, un classique de la série B. Tout, dans ce film est fait pour faire passer un bon moment au spectateur. Les gags sont drôles, les... Lire l'avis à propos de Le Flic de Beverly Hills

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

LE FLIC DE BEVERLY HILLS de Martin Brest

Martin Brest est un réalisateur qui se fait rare et se trompe parfois autant dire que ses bons films sont à souligner. Même si ce film n'a pas la tenue de "Midnight run" son film suivant, "Le flic de Beverly Hills" est un film phénomène qui confirme Eddy Murphy au rang de star à Hollywood deux ans après "48 heures" son premier film. Et il y a de quoi le scénario est malin même si l'enquête est... Lire l'avis à propos de Le Flic de Beverly Hills

Avatar littlebigxav
littlebigxav ·