Affiche Les Animaux fantastiques

Critiques de Les Animaux fantastiques

Film de (2016)

Les yeux d'un enfant.

Je me suis vu complètement enfant à un moment du film, j'avais l'impression de revenir 15 ans en arrière en étant émerveillé en redécouvrant l'histoire du livre: Harry Potter à l'école des sorciers adapté en film. Bien sur, ça n'était pas Chris Colombus mais bien David Yates qui repris la réalisation dans le monde inventé par J.K. Rowling. Elle est d'ailleurs une des productrice et qui écrit... Lire l'avis à propos de Les Animaux fantastiques

Avatar Kevin Dubuisson
Kevin Dubuisson ·

Deux heures d'enchantement

Je ne suis pas la plus grande fan de l'univers de la saga "Harry Potter", mais je reste particulièrement charmée et émerveillée par ce monde plein de magie, de créatures fascinantes et de rebondissements palpitants. Ce film n'a pas échappé à la règle. Mêlant humour, fantaisie, drame et action, il nous fait clairement passer un très bon moment et on ne voit pas passer les deux heures.... Lire l'avis à propos de Les Animaux fantastiques

Avatar KrystalFictions
KrystalFictions ·

Magie retrouvée

"C'est l'histoire d'une valise qui se fait la malle"... (ok ok...) LES ANIMAUX FANTASTIQUES Bonne surprise. Il y a deux choses essentielles qui se dégagent de ce nouveau long métrage dans l'univers de la magie by Rowling. La première C'est qu'il n'y a pas vraiment d'intrigue. En effet, le long-métrage de... Lire la critique de Les Animaux fantastiques

Avatar Massil Nanouche
Massil Nanouche ·

Excellent spin-off d'Harry Potter

"Depuis 15 ans, le phénomène Harry Potter a envahi nos écrans de cinéma. Et cette année, 5 ans après Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 2, l’univers magique créé par J.K. Rowling revient dans nos salles obscures avec Les Animaux Fantastiques. David Yates, déjà réalisateur des 4 derniers films de la saga originale, revient à la réalisation de ce nouveau film écrit par J.K.... Lire la critique de Les Animaux fantastiques

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·

La nouvelle trilogie du bonheur !

En voilà une surprise ! Moi qui pensais qu'il serait difficile de détester un film pareil :p Je suis allé le voir principalement pour ses effets spéciaux, ni plus ni moins, je ne suis pas un grand fan de l'univers d'Harry Potter. L'intrigue est risible tant elle est invraisemblable et en particulier incohérente avec l'univers en question, c'est, à mes yeux, un non-sens tout du long et ce... Lire la critique de Les Animaux fantastiques

Avatar Kaz1989
Kaz1989 ·

L'envoutement de JK Rowling

S’il y avait une sortie que j’attendais avec impatience en cette fin d’année, c’était bien celle là. Installé dans mon siège, la salle dans la pénombre et là, cette petite musique d’ouverture, le thème original légèrement modifié pour nous replonger dans l’univers, cette mélodie qui sur moi fait l’effet de la musique Star Wars pour les fans. Le monde des sorciers est de retour sous une ère... Lire l'avis à propos de Les Animaux fantastiques

Avatar JimmyJoubin
JimmyJoubin ·

Dommage que l acteur principal soit si cringe

Bon film idées sympas mais l acteur est insupportable Eddy arrete tu l as déjà joué ton hawkins passe a autre chose ! Tu es cringe à souhait.Seul point positif Eddie ne sera peut être pas le personnage principale de cette saga et heureusement attente personnelle: Dumbeldore en personnage centrale cela donnerait un nouveau point de vu intéressant sur l univers "Harry Potter" Lire l'avis à propos de Les Animaux fantastiques

Avatar Rayan Knezic
Rayan Knezic ·