Affiche Les Délices de Tokyo

Critiques de Les Délices de Tokyo

Film de (2015)

Formidable

Un film formidable, d'une tendresse et d'une douceur dans un monde de brute... Un conte philosophique qui nous parle de la différence, du rejet et de la difficulté à trouver sa place dans le monde. Vraiment magnifique ! Lire la critique de Les Délices de Tokyo

Avatar lantreguillemets
lantreguillemets ·

Critique de Les Délices de Tokyo par Marcel Kunwu

Mon premier Kawase. Dans une étoffe délicate, elle brode un portrait de 3 personnages, autour d'une petite échoppe de dorayakis. Effets de lumière et musiques ténues composent ce poème superbe à l'attention des plaisirs secrets du monde. Lire l'avis à propos de Les Délices de Tokyo

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·

"Bonjour la déprime"

Malgré un titre et un synopsis sympa ,l'histoire de ce film est terriblement déprimante. D'une part, on ne s'y attend pas du tout, au début on se dit "oh cool un mec qui va cuisiner de la pâtisserie ! " et petit à petit qu'on apprend à connaître les différents personnages du film on dépime de plus en plus. C'est tellement déçevant car nous spectateur on s'attend à un film joyeux voire... Lire l'avis à propos de Les Délices de Tokyo

Avatar Sweet _& spicy
Sweet _& spicy ·

Endors moi, endors moi, endors moooiii...

C'est bien filmé, surtout lorsque le film nous donne à voir la nature : les cerisiers en fleurs, les rivières, les rayons de soleil, etc... C'est un film plein d'humanité, de bonté, de douceur. Du coup, on se sentirait presque coupable de ne pas aimer un tel film. Mais il faut quand même avouer que c'est d'un ennui hors du commun. J'ai failli m'endormir. Lire l'avis à propos de Les Délices de Tokyo

Avatar The_Claw
The_Claw ·