Affiche Spider-Man

Critiques de Spider-Man

Film de (2002)

Les dialogues, les acteurs le scénario -_-

Sérieux les dialogue des 3 spider man sont nul , le scénario est enfantin à croire que c'est la petite fille du réalisateur qui l'a écrit (et la petite histoire d'amour a la con et je te parle pour ne rien dire que tu as de beaux yeux et patati et patata et que je mate le film en coupant le son ca ne change rien ) et pour les acteur c'est pas compliqué c'est la vieille qui joue le mieux . Lire l'avis à propos de Spider-Man

Avatar Valoo_Guerineau
Valoo_Guerineau ·

Peter par coeur

Dix ans déjà... Ça ne nous rajeunit pas... Les effets spéciaux étaient beaux, j'avais envie d'être Spider-man. J'avais réussi à faire abstraction du méchant, risible. Et puis j'ai grandi, même si j'ai toujours envie d'être Spider-man... Lire la critique de Spider-Man

Avatar AlexLeFieutard
AlexLeFieutard ·

Trop de bannières étoilées tuent la bannière étoilée.

Revu récemment, j'ai eu l'impression de voir un film de propagande américaine, tant les leçons de patriotisme américain et les plans sur leur drapeau était servis jusqu'à l'écoeurement. Le film est relativement plaisant malgré tout, mais vous voilà prévenu. Lire la critique de Spider-Man

Avatar MonsieurXVII
MonsieurXVII ·

Pour son public

Film lamba si je puis dire De l'action attendue, des effets hollywoodiens sur-attendus, l'histoire d'amour impossible avec Mary-Jane ultra-attendue, Spider-Man ne révolutionne pas le genre Il faut relativiser, on sait tous à quoi s'attendre quand on allume notre télé sur TF1 un Dimanche soir à 20h30: des films pour ados assoifés de combats manichéens & de bisoux à l'envers sous la pluie... Lire la critique de Spider-Man

Avatar Bebertino
Bebertino ·

Critique de Spider-Man par Florian Farez

Je n'ai jamais compris pourquoi on portait au nu la saga Spiderman. Si le casting est quatre étoiles, l'histoire et la réalisation m'avait assommé lors de la sortie du premier film au cinéma. Quand à mettre Tobey Maguire en premier rôle... Lire la critique de Spider-Man

Avatar Florian Farez
Florian Farez ·