Affiche Thor : Ragnarok

Critiques de Thor : Ragnarok

Film de (2017)

Feu d'artifice coloré

Pour moi "Thor" représentait depuis son premier opus la franchise la plus faiblarde de Marvel. Pourtant je trouve que Loki a une classe terrible, que Thor a ce côté humoristico-auto dérision assumé, et j'aime la mythologie nordique dans son ensemble. Mais il manquait le petit plus qui hisserait cette saga dans la première division des super-héros. Ce qui est enfin chose faite avec ce... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Asgard, c’est plus qu’une planète, c’est un peuple errant

Je m’étais promis de ne pas le voir, d’arrêter avec Marvel. J’ai cédé à vos critiques élogieuses. Autant j’aimais dans le Marvel de papier les héros tourmentés, les mutants bondissants, les étudiants et industriels aux identités secrètes envahissantes, autant je reconnais avoir eu plus de mal avec les demi-dieux et les walkyries. J’apprécie la mythologie, à condition qu’elle se cantonne aux... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Step de Boisse
Step de Boisse ·

God of thunder

Après la mort de leur père, Thor et Loki se retrouvent sur une planète loin d'Asgaard. La soeur ainée de Thor, Hela, déesse de la mort, est la nouvelle dirigeante d'Asgaard. Prisonnier, Thor va devoir affronter Hulk dans l'arène des gladiateurs avant de s'échapper pour reprendre le pouvoir. Thor:Ragnarok est un film de Taika Waititi... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar dagrey
dagrey ·

Copain comme cochon.

Alors là c'est incroyable Marvel a fait un truc regardable, c'est une véritable surprise de taille. Ouais, mais c'est toujours pas bien! Parce que Marvel reste Marvel et que finalement le calque est toujours le même d'un film à l'autre. Ça reste con comme n'importe quel Marvel, Jeff Goldblum est vraiment le plus du film, il apporte à son personnage quelque chose d'amusant, pas drôle faut pas... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Heurt
Heurt ·

Une comédie "marvelienne" réussie

Entre la suite du Marvel/Disney le plus acclamé de la franchise (Les Gardiens de la Galaxie), l’aventure solo du Tisseur ( Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Thor et à travers...

Outre le magnifique jeu de mot présent dans le titre de cette critique, rien ne sera drôle ici. J'ai détesté Thor : Ragnarök. Vraiment. Mais alors vraiment vraiment... Déjà je pars du principe qu'un film qui n'existe qu'à partir de références à d'autres films est une bouse. Et en partant de ce constat on se rend compte que ça vole vraiment pas haut... Je ne sais pas quoi pensé de ce... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Mathis_Ticule
Mathis_Ticule ·

Immigrant god

Le crépuscule des Dieux. Il fallait que ça arrive... Après un sympathique premier film et un second en demi-teinte, Thor ne pouvait réellement compter que sur sa présence aux côtés de ses collègues super-héros pour s'imposer dans le Marvel Cinematic Universe. Le mythe des mondes et du multivers n'étant désormais plus inconnu (Doctor Strange, merci de nous... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Zoliv AnyOne
Zoliv AnyOne ·

Thor-du de rire

Thor Ragnarok, ne fait aucun compromis, ce film s'assume comme un divertissement pur et dur et doit se voir dans la continuité des autres opus. Le côté très coloré acidulé et résolument jeux videos 80's melangé avec l'aspect heroic fantasy d'Asgard nous donne un panaché détonant. On ne s'ennuie pas une seule seconde et on a réellement l'impression que tout est en pilotage automatique, blague,... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar RedDragon
RedDragon ·

Hela Hela Hela - Hey Hey Hey - under my....

Parlons de Thor Ragnarok ! oh putain, c'était quoi ça ! on est à 1000 lieux des deux premiers Thor en terme d'ambiance et pourtant, ça fonctionne du tonnerre bordel de merde ! avant même de commencer cette critique, j'ai ressenti lors du visionnage une vibe proche des gardiens de la galaxie qui est mon film (actuellement dans mon épopée MCU) préféré, ceci... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Hulk : Gladiathor

Cette année, Marvel nous aura gâtés de deux films de bonne qualité : Les Gardiens de la Galaxie 2 et Spider-man : Homecoming, qui marquaient un certain tournant dans l'univers cinématographique Marvel. Désormais, les films de la célèbre écurie de comics s'assument pleinement, ne cherchent plus à faire de ton en demi-teinte comme pour Captain America : Civil War, sorte de débâcle artistique à... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar FloBerne
FloBerne ·