Affiche Thor : Ragnarok

Critiques de Thor : Ragnarok

Film de (2017)

Par Odin ou Parodie ?

Bonsoir et bienvenue, mes loulous ! C'est Nykos Al' Y Aghas de Midgard, en direct super CoooOOOOllll du Bifröst pour 50 minutes in Asgard ! Fais péter le générique! OUAIS !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=y8OtzJtp-EM Et ce soir, c'est la teuf à Asgard car c'est le Ragnarok, l'Apocalypse, en esclusivité pour... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·

Le Gardien d’Asgard

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar SpiderGogo
SpiderGogo ·

"GladiaThor" ! Drôle mais pas une suite du tonnerre...

448 millions de dollars rapportés par le premier volet en 2011, 644 millions de dollars rapportés par "Le Monde des Ténèbres" en 2013, avec ça, et sachant qu'Iron Man et le Captaine ont eu droit à leur trilogie personnelle (même si "Civil War" aborde un certain métissage très marqué avec un "Avengers"),il était hyper évident que Thor allait connaître sa troisième aventure solo à un moment... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Marvel s'enfonce dans le Marvel...

Il y a des fois où l'on ne comprend vraiment pas l'opinion générale sur un film... Ce troisième "Thor" vous sert ce que Marvel fait de plus basique, et de moins incarné ! Alors ouais, le film est drôle. Relativement d'ailleurs, c'est assez loin d'être le film le plus marrant du siècle, ou même de l'année, pour moi. Mais j'avoue qu'à ce niveau là, c'est efficace, même si l'humour... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar AveOscars
AveOscars ·

Le trop est l'ennemi du bien.

À la fin d'Ultron on nous parlait d'un Quinjet qui se serait craché dans la Mer de Banda, près des Fiji. En fait il aurait fait des milliards de km, serait tombé dans un trou de verre... On s'en fout. Surtur veut détruire Asgard, on s'en fout, Les Asgardiens ignorent que l'un des Neuf Mondes, Hel, le royaume des morts, est dominé par Hela : on s'en fout. Hela qui est devenue la fille d'Odin... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Lesleeanna
Lesleeanna ·

Critique de Thor : Ragnarok par turandot

Un film assez distrayant, qui exploite assez bien le mix entre mythologie scandinavo-germanique et classique aventure de super héros. L'idée du Ragnarok vient d'ailleurs de cette mythologie, et toute la partie sur la fin d'Asgaard et de cette famille de dieux (ou demi-dieux) a un petit aspect Crépuscule des dieux (à la sauce Marvel, c'est tout de même moins sérieux que chez Wagner -c'est... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar turandot
turandot ·

Sors pas sans ton Ragnorak

Sans grande surprise, dans la plus pure tradition Marvel, un film fun que j’aurai oublié à la fin de la semaine mais certainement le meilleur des trois films consacrés au Dieu d’Asgard. Peut-être parce que Hemsworth y va à fond dans la comédie. Apparition un peu gratos de Dr Strange, un Hulk / Banner très drôle, un Loki qui se fait victimiser quasiment du début à la fin, un Jeff... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Nouvel Épisode des Télétubbies

Troisième film Marvel de l'année, et le meilleur des trois, de loin, pas difficile non plus de faire mieux. C'est un fait la nouvelle tendance de chez Marvel, de faire les films les plus colorés possible, ainsi d'instaurer complètement l'humour pour faire une comédie avec des super-héros. Ce n'est plus des touches excessives d'humour. La "nouvelle" formule se confirme clairement dans ce film.... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

Ragnaröck

A côté du Captain, Iron Man et même récemment de Spider-Man, le mythique Thor ne pèse pas si lourd sur la balance du Marvel Cinematic Universe. Suite à l’œuvre pseudo shakespearienne de Kenneth Brannagh sortie en 2011, Le Monde des Ténèbres, paru deux ans plus tard, est une sorte de pâle étendue d’effets spéciaux qui a convaincu Natalie Portman de se séparer définitivement des bras... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Ticket
Ticket ·

L'humour apparaît !

Un nouveau volet du célèbre dieu de la foudre : Thor ! On le retrouve dans son joli costume au côté, de ce que vous aurez pu voir dans les bandes annonces, Hulk ainsi que son frère Loki. Sa planète est menacée par la maléfique déesse de la mort... Le film commence vraiment bien avec un décor sublime, une bonne bande son et de l'humour ! Oui, dans ce volet -ci, nous retrouvons... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Amandine Crèvecoeur
Amandine Crèvecoeur ·