Affiche Thor : Ragnarok

Critiques de Thor : Ragnarok

Film de (2017)

Le meilleur des trois.

Après le désastreux Spiderman Homecoming et n'ayant pas aimé Les Gardiens de la Galaxie, le dernier Thor suscitait chez moi une vive crainte, finalement anéantie d'un revers de marteau. Fun, spectaculaire, bourré d'humour tout en gardant l'émotion tragique du sujet, ce crépuscule des Dieux remplit sa mission tout en sachant se moquer de son univers. Il frôle dangereusement la farce à... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Flikvictor
Flikvictor ·

Le droit à l'épopée ?

Plus que les autres films du « Marvel cinematic universe », celui-ci a décidé d’être rigolo, et de fonctionner par le gag. Mais cette logique du gag systématique est agaçante : elle désamorce l’émotion. (Evidemment il est plus facile de désamorcer l’émotion que de la créer) En plus, le gag n’est jamais vraiment drôle, il est « rigolo » : l’humour repose... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Tom Cluzeau
Tom Cluzeau ·

SynThor Wave feat. Planet Hulk

Thor : Ragnarok n'est pas un mauvais film, c'est même le meilleur de la trilogie (tout comme Iron Man 3 était le meilleur de sa trilogie). Mais comme Iron Man 3, il a des tares terribles qui ne peuvent pas sauver la réputation moyenne des trois films : Il y a un déséquilibre des genres entre le mythologique et le cosmique : Ragnarok, comme son nom... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar darevenin
darevenin ·

Tout est mieux sur du Led Zep!

Ce film est la définition du mieux est l'ennemi du bien. Certes, je remercie les scénaristes qui ont enfin pris leurs pilules et sont sortis de leur dépression et nous avec mais (il y a un mais), c'est fait maladroitement et de manière poussive. "Thor Ragnarok" est du côté de l'humour et de la légèreté et c'est bien. Un changement de ton est vraiment bienvenu mais le... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Revengers of the seventies

Et voilà le film super héroïque que j’attendais le plus en 2017 ! Celui qui s’annonçait comme une belle dinguerie visuelle bien amené, avec ambiance rétro en prime. Du moins, c’est ce que laissait entendre le trailer, parmi les plus ouf que j’ai pu voir. Mais d’un autre côté, les choses ne partaient pas spécialement gagnantes : un réalisateur méconnu (je n’ai jamais vu un seul de ses... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Sherns Valade
Sherns Valade ·

Une orgie dans l'anus de Satan

Bon, bah il va falloir le dire. Thor 3 est vraiment à la limite d'être un mauvais film. Pourquoi ? Parce que rien ne va... enfin si. Il est un peu schizophrène sur les bords et sur pas mal d'aspects. Thor 3 ne raconte pas 1 mais 2 histoires. Du coup, naturellement, les 2 histoires sont indignes d'un long métrage. L'une est vraiment sympa, l'autre, l'histoire de Ragnarök est... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Mini Baron
Mini Baron ·

Pop

J'ai passé un très bon moment devant Ragnarok, de belles images, de beaux combats, de belles morts, du spectacle, de l'humour, de l'héroïsme... Certains diront que c'est trop calibré, moi je dis que même si l'histoire est balisé, les têtes pensantes ont fait ce qu'il faut pour faire naître les petites incertitudes qui m'ont rendu le visionnage intéressant. Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar xlr8
xlr8 ·

Critique de Thor : Ragnarok par chevrom77

Film très attendu suite au manque de réussite des deux premiers. Thor et ses compagnons comme son frère Loki son des personnages très importants dans le MCU et pour son avenir comme Avengers Infinity War a pu nous le montrer. Film comique, impressionnant qui nous révèle plusieurs choses attendus avec le retour de Bruce Banner disparus depuis Avengers: L'ère d'Ultron. Une méchante... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar chevrom77
chevrom77 ·

Averse d'autodérision foudroyante

À l’heure où Infinity War s’est enfin engagé dans l’arène, il me restait encore à découvrir le troisième opus dédié à Thor, l’iconique « Lord of Thunder » selon quelques esprits peu regardants : à sa sortie, Ragnarok s’était attiré un semblant de consensus on ne peut plus positif, et beaucoup s’accordaient à dire que Taika Waititi n’y était pas indifférent.... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar NiERONiMO
NiERONiMO ·

Le meilleur des films Marvel? Le plus abouti sans aucun doute.

Tout ce que j'attendais d'une adaptation d'un comic book était "enfin" réuni dans THOR RAGNAROK. Humour, bande son, scénario, action, décor, casting ; c'étaient parfait! De plus tout détruire pour mieux reconstruire en se basant sur l'histoire de Beta Ray Bill (le Thor humanoïde), j'ai trouvé cela très audacieux de la part du studio Marvel vu que Thor c'était la saga de l'espace inutile à la... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar maharaja ॐ
maharaja ॐ ·