Affiche Thor : Ragnarok

Critiques de Thor : Ragnarok

Film de (2017)

Le Ragnarok n'est pas pour tout de suite.

Quelle surprise et quel bon moment. Thor: Ragnarok est pour ma part l'un des meilleurs Marvel et surement le plus drôles. Après un très bon premier opus, et un second affreux, Taika Waititi débarque pour offrir un film qui casse les codes des précédents Marvel et remet à jour notre dieu d'Asgard. Carrément fun et très drôle; ce troisième volet offre aussi de superbes scènes de... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar CinAdri
CinAdri ·

Thor à la Sauce CHABAT ?

9/10. Plutôt très jouissif ce film!! Je savais déjà que voir une bande annonce avant de voir un film était de "trop" , mais ne pas voir non plus ni l'affiche , ni le synopsis c'est encore plus jouissif : de cette manière j'ai eu l'entière surprise de voir débouler Hulk . Je ne m'attendais pas du tout ???? (et certains synopsis donne aussi l'info que... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar JulienDouxaffourg
JulienDouxaffourg ·

Thor se lâche

Ca fait du bien.... mais un bien fou de voir un autre film (que guardians of the galaxy 1 et 2) Marvel assumer son côté comique et y aller à fond, tenez le résultat est simple; c'est drôle, on rigole donc on passe un bon moment. Finalement, la partie que j'aime le moins c'est la toute la partie sérieuse avec Hel, la déesse des enfers qui... relèvent les morts et fait pousser des lames... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar drakken
drakken ·

Ca c'est un comic !

Le meilleur film du MCU très loin devant les autres Dépaysement assuré Humour et rebondissement de tous les instants Méchants magistraux Je lui mets dix parce que : Si il y a un film de super héros a voir c'est celui la car il retranscrit parfaitement ce coté old school flashy des comics sans se prendre la tête. Pour contrer ceux qui pensent que ce... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar Valentin Moreau
Valentin Moreau ·

Critique de Thor : Ragnarok par John Adam

Sans aucun doute, le film le plus décalé de la saga Marvel. Mais au fond n'a-t-il pas seulement un but précis... Comme pour Iron Man et Captain America, on attendait ce troisième volet individuel des aventures de Thor comme le grand final de ce personnage. Certes, ce film conclue les aventures de Thor mais j'ai aussi l'impression qu'il avait plus un autre rôle à savoir, lancer le dernier... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar John Adam
John Adam ·

Délire à Thor et à travers

L'avantage d'un film comme les Gardiens de la Galaxie, en dehors du fait qu'il fut l'une des seules vraies réussites de Marvel Studios, c'est qu'il permet une remise en question chez certains déjà installés avant lui. Iron Man reste indissociable de son interprète (Robert Downey Jr), quelque part entre l'ironie et le registre intimiste. Captain America a surpris avec un ton étonnamment... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar ConFuCkamuS
ConFuCkamuS ·

Critique de Thor : Ragnarok par Eowyn Cwper

Ça y est ! En-dehors de Les Gardiens de la Galaxie et de Doctor Strange, dont j’avais dû ressentir l’aura puisque je les avais vus avant de m’attaquer au MCU, j’ai trouvé un film de l’univers qui assemble bien ses Pierres d’Infinité cinématographiques : fan service, héros, humour, cohérence, graphisme et ouverture. Il ne faut pas se fier à son introduction aux allures de bande-annonce... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar Eowyn Cwper
Eowyn Cwper ·

"Bah alors! Faut rigoler!"

Après un premier film kitchissime sorti presque à la va-vite et un deuxième malmené par une production compliquée, Thor revient pour une nouvelle aventure indubitablement différente. Et si l'on grincera forcément des dents face à autant de changements d'un seul coup, force est d'admettre que le résultat en valait la chandelle. Car, confié au comique Taika Waititi (Vampires en toute... Lire la critique de Thor : Ragnarok

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Thor : Ragnarok par BUB_webzine

Ce dernier opus des aventures du fils d’Odin a de quoi surprendre. A l’exact opposé du premier opus très premier degré réalisé par Kenneth Branagh en 2011, ce nouveau volet revendique un second degré dont l’humour et l’univers rappellent Les Gardiens de la galaxie. Ce changement de ton n’a rien d’étonnant quand on connaît son réalisateur, Taika Waititi, auteur de l’excellent Vampires en... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar BUB_webzine
BUB_webzine ·

Un cru Marvel-ous

Bon, je ne suis pas très Marvel, Avengers, etc... d'habitude. Mais là, j'avoue que j'ai vraiment aimé, grâce à l'humour omniprésent, et ce, dès les début du film. Vraiment un très bon cru, avec des acteurs qui s'en donnent à coeur joie, un héros qui se rétame tellement souvent qu'on pourrait plutôt l'appeler un "zéro"! Franchement, je conseille ce film à tout le monde : vraiment un très bon... Lire l'avis à propos de Thor : Ragnarok

Avatar The_Claw
The_Claw ·