Jaquette Mafia II: Definitive Edition

Critiques de Mafia II: Definitive Edition

Jeu vidéo de , , ... (2020)

Un jeu scénarisé par Scorcese

Sur PlayStation 4 : Mafia II est de ces jeux que j'ai découvert via de tierces personnes et sans lesquelles je n'aurais probablement pas osé sauter le pas, me disant que ce n'était pas mon genre. Si Mafia II ne rentre pas dans le panthéon de mes jeux les plus marquants, mon expérience sur PS3 m'a laissé de bons souvenirs surtout en terme de scénario et de personnages. La Definitive Edition... Lire le test Mafia II: Definitive Edition sur PlayStation 4

Avatar So-chan
So-chan ·

Critique de Mafia II: Definitive Edition par lejoueuramateur

Sur PC : Si on n'observe que le côté Definitive Edition, le jeu s'avère décevant car il n'apporte que très peu de nouveautés/amélioration par rapport au jeu d'origine. Il n'empêche que Mafia II est un jeu plaisant, pas dénué des défauts (une caméra capricieuse, des points de contrôle mal placés) mais surtout plein de qualités de par son ambiance particulièrement soignée et son scénario... Lire le test Mafia II: Definitive Edition sur PC

Avatar lejoueuramateur
lejoueuramateur ·

une version définitive pour rien

Sur Xbox One : ca ne valait pas le coup de sortir une édition remasterisée de Mafia II , rien ne vient s'ajouter en plus par rapport à la première édition, si ce n' est les graphismes améliorés, le gameplay est le même , ils auraient au moins pu développer/moderniser le concept d'open world grosse déception Lire le test Mafia II: Definitive Edition sur Xbox One

Avatar Adrien Garioud
Adrien Garioud ·

Mafia II : Definitive Edition - PC

Sur PC : Mafia II : Definitive Edition Développé par Hangar13 et D3T et édité par 2K Games Version testée: PC - Graphisme Full HD 1920x1080 / 144hz Périphérique: Manette PS4 Temps de jeu: 12h Attention, très subjectif ! Les + L'ambiance/Atmosphère typique des années 40/50 superbement reproduite Les différentes stations de Radio avec des... Lire le test Mafia II: Definitive Edition sur PC

Avatar Mon_Sieur
Mon_Sieur ·