Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Quantum Break

Critiques de Quantum Break

Jeu vidéo de et (2016)

Une demi déception.

Sur Xbox One : Avant de commencer je vais le dire haut et fort : J'adore Remedy ! C'est dans top 5 de mes studios préférés, j'ai fais tout leurs jeux ! Et je suis un fan ABSOLU d'Alan Wake ! Du coup ça faisait 2 ans que j'étais hypé de la mort devant ce Quantum Break, le concept avait l'air génial, le background avait l'air extraordinaire et puis prout quoi, contrôler le temps !!!! Faire des barrages... Lire le test Quantum Break sur Xbox One

Avatar TheMasterScream
TheMasterScream ·

Ambition déplacée ou l'erreur du voyage dans le temps

Sur Xbox One : Je suis embêté. Vraiment. J'attendais le jeu mais sans plus, plutôt dans le sens "je l'attends pas trop car ça peut être une grosse surprise". Sauf que si je suis totalement franc, j'ai été déçu. D'abord il faut savoir que j'aime les histoires avec les voyages dans le temps. Vous savez pourquoi? Car ça implique plein de possibilités, car on peut jouer avec les événements. Sauf que... Lire le test Quantum Break sur Xbox One

Avatar Meteor
Meteor ·

"Please wait... Content Buffering."

Sur Xbox One : Il est rare de voir un produit tenter de remplir une case du marché pour laquelle il n'existe aucune demande. Aucune. Demandez à vos concitoyens - surtout s'ils le sont - et ils vous répondront que le moindre produit qu'ils achètent est censé remplir une forme de besoin. Certes, la plupart d'entre eux sont manufacturés à grands coups de publicité. Vous n'avez pas vraiment besoin d'un soda... Lire le test Quantum Break sur Xbox One

Avatar MaSQuEdePuSTA
MaSQuEdePuSTA ·

Critique de Quantum Break par Broyax

Sur Xbox One : Quantum Break est un jeu très drôle, dès le début, il vous donne le fou rire avec son installation de 45 Go, 45 Go pour un couloir, c'est très impressionnant. Puis bien sûr, le patch du premier jour, car le Premier Jour, Dieu ne créa ni l'homme ni la femme mais le patch : ce dernier se monte à 4,6 Go. Une paille. Ensuite... il manque encore quelque chose ! les épisodes de la série... Lire le test Quantum Break sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

"Quantum Wake"

Sur PC : « Quantum Break » est une "nouvelle" licence de Remedy qui rappelle sous bien des aspects un certain « Alan Wake » du même développeur. Se déroulant vraisemblablement dans le même univers, celui-ci lui emprunte une partie de son code ainsi que bon nombre d'assets, d'effets et d'animations jusqu'à même sa structure globale de TPS linéaire et "pseudo-épisodique" regorgeant de collectibles. Mais... Lire le test Quantum Break sur PC

Avatar JamesSunderland
JamesSunderland ·

Vous reprendrez bien un peu de Remedy ?

Sur Xbox One : Remedy Entertainment est une entreprise qui s'est toujours donné pour objectif de créer des jeux très inspiré : que cela soit concernant le cinéma (Max Payne), la littérature (Alan Wake), ou les séries (présentation en chapitre/épisode, Quantum Break en est la preuve), le studio a toujours été dans cette recherche de mélange d'influence, et d'ambiance, tout en gardant du gameplay dans sa... Lire le test Quantum Break sur Xbox One

Avatar Overl0rd
Overl0rd ·

Avec 1 machine à voyager dans le temps, j'aurais pu corriger les bourdes de ce jeu avant sa sortie

Sur PC : (Critique Ultra Flash) On va faire un résumé façon console + et autres magazines d'époque: +++++++++++++++ LES + : -Un gameplay plutôt correct (on n'en attendait pas moins du studio de Max Payne et Alan Wake) même si le système de couverture automatique vous fera rager par moments et que le tout est parfois un peu brouillon. -C'est plutôt beau (surtout les... Lire le test Quantum Break sur PC

Avatar AldoFdnc
AldoFdnc ·

Critique de Quantum Break par Sandro

Sur Xbox One : Dans sa critique de Quantum Break, Kotaku conclut « A game has simply never worked like this before, nor has a TV show.» Je partage totalement cet avis, seulement je n’en tire pas les mêmes conclusions. Certes on a jamais vu un jeu ou une série construit comme ça, mais on espère vraiment que cela ne se reproduira plus. Quantum Break, c’est une dispute sans fin. C’est papa et maman qui... Lire le test Quantum Break sur Xbox One

Avatar Sandro
Sandro ·

Le temps d'une excellente histoire.

Sur Xbox One : Après avoir terminé Quantum Break, je n'ai pas exactement les mots pour expliquer le sentiment de flottement qui règne sur le dernier titre de Remedy. Une narration maîtrisé, un scénario passionnant et servant a un Gameplay original et jouissif, des scènes a coupé le souffle ou le temps reste figé dans un monde en perdition.. Quantum Break c'est la beauté dans le Chaos et la... Lire le test Quantum Break sur Xbox One

Avatar Psykokilla_V3
Psykokilla_V3 ·

Quand Remedy se montre un brin fainéant

Sur Xbox One : Etant un adorateur du précédent jeu " Alan Wake " (up !) du même studio pour son scénario sombre, mystérieux et prenant, j'étais impatient de dévorer la nouvelle histoire qu'allait nous pondre le directeur et scénariste Sam Lake, et je n'ai heureusement pas été déçu, le talentueux Finlandais nous en délivre une qui, jusque-là, demeure mon coup de coeur de l'année. En effet, et malgré un sujet... Lire le test Quantum Break sur Xbox One

Avatar Boo Wild
Boo Wild ·