Jaquette Super Mario Odyssey

Critiques de Super Mario Odyssey

Jeu vidéo de et (2017)

Super Critique Odyssey

Sur Nintendo Switch : On l'attendait. À 5h du mat, cette conférence Nintendo nous a fait passer une grosse nuit blanche. Dès qu'on a vu Mario sortir de cette bouche d'égout, on a eu peur. Très peur. Mario chez les humains. Quelle idée de merde. Et comme toutes les idées de merdes venant de chez Nintendo, ils arrivent toujours à faire en sorte que ça en devienne du génie. Je vous prie de... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar HugoThr
HugoThr ·

Critique de Super Mario Odyssey par Akira_de_Lyon

Sur Nintendo Switch : C est marrant, j ai l impression que pour kiffer ce Mario Odyssey, il faut obligatoirement être entouré d amis et en parler autour de soi pour mieux se mettre en valeur aux yeux des autres, juste histoire de jouer les beaux gosses et de pouvoir kiffer le jeu entre amis. Clairement, on est dans une autre époque maintenant, l époque des twitchs et des selfies, une époque où on... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar Akira_de_Lyon
Akira_de_Lyon ·

Super Mario Plouf

Sur Nintendo Switch : Après les claques Galaxy 1 et 2, j'ai mis de coté la version 3D World qui me paraissait bien à la peine. Je me suis dis que si tout le monde appréciait ce SMO je devrais lui donner une chance. Objectivement le jeu est une leçon de level design et de gamedesign. Il est bourré de bonnes idées super bien exploitées. Ils montrent encore une fois leur savoir faire Mais b***** de... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar Adri Hein
Adri Hein ·

Malheureusement pas convaincu

C’est regrettable mais je n’ai pas accroché avec ce mario 3D. Après avoir visité le royaume champignon ou des galaxy, ici on enchaîne plusieurs décors dont on peine à s’attacher. Ce qui m’a réellement posé problème c’est le système de lune qui nous récompense pour tout et n’importe quoi. Difficile d’être motivé dans un combat de boss pour gagner une lune quand on voit qu’il suffit de taper... Lire le test Super Mario Odyssey

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Leçon de level design

Sur Nintendo Switch : Je n'ai jamais été un grand fan de Mario. J'ai été un sega boy. C'est pas moi qui ai choisi mon camp mais mes parents.. Tout ça pour dire que je n'ai pas de nostalgie sur les franchises Nintendo. J'apprécie même peu les super mario bross tant cette idée de sauter sur les enemis me semble pénible et peu agréable niveau gameplay. J'ai joué à super mario 64, galaxy récemment. Je reconnais... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar thetrueavatar
thetrueavatar ·

Un bon Mario mais avec lequel on frôle l'indigestion de lunes

Sur Nintendo Switch : Don't fret, just don't forget that You're still our 1UP boy Alors que Bowser prévoit de se marier avec la Princesse Peach, Mario part le combattre mais perd contre son adversaire. Atterrissant dans un lieu étrange, le plombier y fera la rencontre de Cappy, un chapeau-fantôme qui désire retrouver sa sœur kidnappée par l'abominable monstre. Avec Cappy... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar Duotaku_no_Sora
Duotaku_no_Sora ·

Super, un mario !

Sur Nintendo Switch : Accrochez-vous à vot' casquette, vl'à l'retour du plombier qui fait des pirouettes ! Et des pirouettes vous allez devoir en faire un sacré paquet (surtout si vous êtes sensibles à l'adage Attrapez-les toutes !), en avant comme en arrière, à jouer avec les angles de caméra, à appréhender votre casquette et les possibilités qu'elle offre en termes de mobilité. Le jeu est vaste,... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar Elsann
Elsann ·

Petite critique 2 ans après

Sur Nintendo Switch : Alors j'ai obtenu ce jeu un an après sa sortie, je me souviens l'avoir acheté car je n'avais pas encore de jeux sur ma Switch et je me disais qu'un jeu Mario ça ne pouvait pas être mauvais. Au lancement, je trouve la maniabilité très propre, les graphismes très beaux, etc. Je fais mes jeux Switch a un rythme assez lent donc je finis l'histoire principal après peut être un mois. Sur... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar NeoKerd
NeoKerd ·

Parfait pour les moins de 12 ans

Sur Nintendo Switch : J'avoue avoir eu quelques moments de plaisirs, bien sûr qu'il y en a eu et je mets plus de la moyenne. Mais avec une difficulté vraiment faible, je trouve que ça m'enlève de la satisfaction De plus je n'ai aucune envie de passer mes journées à chercher des lunes pour assouvir ma soif de collection. L'argument à la mode de multiples pour garder un maximum les joueurs sur leurs... Lire le test Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch

Avatar Maxime Duffey
Maxime Duffey ·

Oui Cappy-taine!

Je ne vais pas vous le cacher,mais avant même d'avoir joué au jeu,j'adorais la chanson «Jump up Super star» mais je me disais que j'aurais jamais de Switch et donc je n'y jouerait peut-être jamais…J'ai parlé trop vite! Au Noël de 2018,j'ai reçu de l'argent pour m'acheter Une Switch,et je ne m'attendais pas à recevoir 2 énormes claques,une venant de Zelda Breath of the wild que j'ai... Lire le test Super Mario Odyssey

Avatar Mavis_Triforce
Mavis_Triforce ·