Couverture Sérotonine

Critiques de Sérotonine

Livre de (2019)

SEROTOXIQUE

Sérotoxique Un type vraiment laid dans un trou noircit des pages Une fumée rance sort de ses oreilles en choux fleur A le voir si piteux on comprend sa rancœur Sa vie est maudite alors de rage il surnage Les femmes n’ont que dédain pour son dégobillage Leurs beaux yeux posent sur lui un regard contempteur Alors dans sa plume il met toute sa douleur Et tel un... Lire l'avis à propos de Sérotonine

Avatar TristeLune
TristeLune ·

Critique de Sérotonine par matatoune

Une remarque de mon libraire m’a quelque peu énervée : « Comment parler d’un écrivain dont on ne connait pas l’écriture ? » Pas faux ! Alors, j’ai acheté le livre, premier des ventes en ce début d’année 2019, « Sérotonine » de Michel Houellebecq. Et, j’avoue avoir été surprise, très surprise par son écriture, fluide, agréable, très facile à lire ! Je m’y suis donc plongée ! J’ai... Lire la critique de Sérotonine

Avatar matatoune
matatoune ·

100% Houellebecq

Du pur Houellebecq,mal écrit,peut inspiré poussifs...un livre qui fait honte a la littérature. A part du bobo sans culture je ne vois pas qui peut aimer lire Houellebecq,bref un livre pour les bobo parisiens. Je met quand même deux étoiles,une pour l'equipe de com une pour la qualité du papier... Lire la critique de Sérotonine

Avatar Elhavelock
Elhavelock ·