Êtes-vous aveugle?
Ceci est une critique ouverte. Notez ce livre en dessous de 8 est pure folie.
Par
le 29 sept. 2024
2
livre de Naughty Dog, Joshua Bradley, Dinah Bakeer et Halley Gross (2020)
La saison 1 était plutôt inattendue et surprenante tant le sujet est rabâché alternant de bons épisodes avec des navets, le tout dans des séries qui se dupliquent.
Ici, c'est l'inutilité qui prime. Aucun intérêt. L'attaque de la ville style peaux rouges contre convoi ou attaque château fort est bien menée.
La scène souterraine dans le métro est chouette. La série est séduisante quand elle plagie War World Z. C'est pas très gratifiant. Mais bon, la scène est captivante.
Le reste soûle.
L'acteur Pedro Pascal en a marre et laisse les deux jeunes amoureuses en roue libre se bécoter.
A partir de quand peut-ondire qu'on a à faire à une image pédo-pornographique? Ça commence à devenir assez glauque.
Mais bon, cest censé plaire au public. Doit y avoir des affinités, des accointances qui m'échappent. Et vous? Quen pensez vous?
Ah quant même une bonne surprise car elle est télégenique . Rutina Wesley.
Sympa: retrouver l'actrice noire qui jouait dans True Blood.
Les deux actrices principales sont moches et semblent très satisfaites d'elles mêmes et jouir de leurs privilèges. Le tout dans une relation homosexuelle qui finit par fatiguer ou écœurer tout le monde.
Bon. C'est pas nul. Mais presque. Reste une campagne publicitaire qui vend cette bouse...
Créée
le 24 juil. 2025
Modifiée
le 25 juil. 2025
Critique lue 8 fois
Ceci est une critique ouverte. Notez ce livre en dessous de 8 est pure folie.
Par
le 29 sept. 2024
2
......Esthétiquement Kitsch et laid, idéologiquement hideux, le SG 2/3 comme le premier est un jeu de massacre où tout signe d'humanité est absent ou faussement, lourdement faussement dénonciateur,...
Par
le 10 août 2025
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est imbuvable. Bon je regarde la série avec ma femme avec plaisir. Les acteurs sont plutôt bons. Mais aucun personnage positif. Tous plus dégénérés les uns...
Par
le 10 août 2025
Le film commence comme un navet de 3ème zone. Il me donne la même impression que le film Licorice pizza de Paul Anderson. D'oùle titre de ma critique. Les acteurs sont inconnus. Je n'ai pas regardé...
Par
le 6 août 2025