Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte
Affiche Happy!

Happy!

(2017)
12345678910
7.4
  1. 2
  2. 8
  3. 19
  4. 25
  5. 71
  6. 206
  7. 591
  8. 687
  9. 224
  10. 54
  • 1.9K
  • 253
  • 1K
  • 415

Un tueur à gages blessé se lie d'amitié avec l'ami imaginaire de sa fille kidnappée - une licorne volante bleue.

Casting : acteurs principauxHappy!

Casting complet de la série Happy!
Premiers épisodes
  • S01E01 Pervers Noël
    screenshots Pervers Noël
  • S01E02 Sourire gagnant
    screenshots Sourire gagnant
  • S01E03 Quand Noël était encore Noël
    screenshots Quand Noël était encore Noël
Dernier épisode diffusé : S01E08
Match des critiques
les meilleurs avis
Happy!
VS
Don't worry, Be Happy!

Le speech de départ semble totalement tiré par les cheveux et dans les faits, c'est le cas ! Difficile de raconter le scénario de départ à mes amis sans avoir quelques haussements de sourcils en retour. En effet, un ancien flic devenu tueur à gages alcoolique qui va se mettre à la recherche d'une fille kidnappée avec l'aide d'un ami imaginaire (une licorne bleu qui vole !), ça peut faire bizarre dit comme ça. Cependant, j'ai passé un très bon moment en suivant ses personnages haut en...

3
Avatar Eric Pokespagne
5
Eric Pokespagne
Copulation d'insectes

"Happy!" a tout de la fausse bonne idée : de la provocation trash à la louche, de la violence graphique et décomplexée, une nouvelle rencontre entre personnages "de dessin animé" et prises de vue réelles. Et l'excellent Christopher Meloni en roue libre, fascinant pendant le pilote - à fond la caisse - et épuisant au fil des sept longs, longs épisodes qui suivent. En fait, "Happy!" aurait fait un excellent film de 2 heures, mais allonger ainsi la sauce a... Lire la critique de Happy!

4

PostsHappy!

Critiques : avis d'internautes (33)
Happy!
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Happy, le cheval jovial jovial, le canasson joyeux luron...!

Contrairement au mignon personnage d'Happy, cette série n'est pas pour les enfants ! Grosse prestation de Christopher Meloni, superbe images, des chansons bien décalées tout comme les personnages, une très bonne surprise que cette série ! Lire l'avis à propos de Happy!

1
Avatar Bariel Zic
8
Bariel Zic ·
Découverte
Delirium Christmas

Nick Sax, c'est une raclure, une vraie. Un porte-flingue dépressif porté sur l'alcool, les putes et la coke; un ex-flic devenu LE meilleur tueur à gages d'une New-York crasseuse au possible. Chez lui, abattre un type c'est aussi naturel que sortir sa bite pour pisser. Du moment que ça paie son whisky et ses pilules, il prend n'importe quel contrat. Sauf que le... Lire la critique de Happy!

24
Avatar Swzn
7
Swzn ·
Alcool et bourre pif.

SyFy oblige, j'étais un peu méfiant (parce que bon, hormis The Expanse, les séries de la chaîne sont quand même à classer dans la catégorie "Gros Caca" ) mais finalement, ça passe super bien. C'est souvent super drôle et Meloni est vraiment excellent. J'avais de l'appréhension sur les scènes d'actions mais elles sont vraiment super bien foutu et terriblement jouissive (par contre on est dans... Lire la critique de Happy!

8
Avatar SuicideSnake
8
SuicideSnake ·
American Horror Toystory

l'ovni télévisuel du moment..que ceux qui n'aiment pas la violence gratuite passent leur chemin..pourtant l'argument a de quoi laisser perplexe : Nick Sax , ex flic devenu tueur à gages se retrouve embringué à traquer un Père Noel détraqué kidnappeur d'enfants (dont sa propre fille) (jusque là c'est alléchant)..aidé dans sa quête par..une gentille petite licorne bleue volubile comme l'âne de... Lire la critique de Happy!

3
Avatar ZLEZARBI
8
ZLEZARBI ·
Un dark "Roger Rabbit" par syfy qui vient bousculer ton hiver

Enfant, peut-être, vous avez croisé la route joyeuse et décalée de Qui veut la peau de Roger Rabbit. Il vous est resté de cet univers, en fait pas si enfantin que ça, quelques impressions et images d'un univers mi-mièvre / mi-noir. Imaginez un Roger Rabbit 2.0, testostéroné, noir comme une société... Lire la critique de Happy!

3
Avatar Sandra R
8
Sandra R ·
Toutes les critiques de la série Happy! (33)
Vous pourriez également aimer...