Bande-annonce
Affiche The Office (US)

The Office (US)

(2005)
12345678910
7.8
  1. 61
  2. 72
  3. 95
  4. 133
  5. 279
  6. 608
  7. 1716
  8. 2875
  9. 2358
  10. 1334
  • 9.5K
  • 1.6K
  • 3.1K
  • 767

Le quotidien des employés de bureau d'une société de vente de papier en Pennsylvanie, Dunder Mifflin, et de leur fantasque responsable, Michael Scott.

Casting : acteurs principauxThe Office (US)

Casting complet de la série The Office (US)
Premiers épisodes
  • S01E01 La Rumeur
    screenshots La Rumeur
  • S01E02 La Journée de la Diversité
    screenshots La Journée de la Diversité
  • S01E03 La Mutuelle
    screenshots La Mutuelle
Dernier épisode diffusé : S09E23
Match des critiques
les meilleurs avis
The Office (US)
VS
Critique de The Office (US) par Anna

Jim & Pam = le plus gros suspens de l'histoire des Séries. Je me suis plusieurs fois couchée à 3h du mat, enchainant les épisodes sans répit et finissant un paquet de clopes par soirée, en espérant LE BISOU. Tous les 24h, Prison Break, Lost & Dexter peuvent remballer leurs beaux gosses et leurs effets spéciaux : c'est de la soupe pour midinettes à côté de cette attente. Qui a pour mérite de n'utiliser que des trombones et des photocopieuses pour nous tenir en haleine. Même Mac Gyver n'aurait...

40 4
The Office VS Caméra Café le Gd Combat/Débat

Pourquoi comparer ces deux séries tout simplement car elles surfent sur une thématique similaire pour ceux qui ont encore un taf : la morne et triste vie de bureau. Premier constat : là où caméra café adopte un style plutôt moderne tape à l'oeil voir allant carrément au mauvais goût, the office fait le choix du sobre et du réaliste. Dans les deux cas, on regarde et on sent le même ennui s'installer. trop truculant dans un cas, trop morne dans l'autre. Dans the office, seul le... Lire l'avis à propos de The Office (US)

10
Critiques : avis d'internautes (125)
The Office (US)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Goodbye, Michael.

Si vous m'aviez dit, alors que je commençais la série il y a peu, que The Office deviendrait une référence absolue du petit-écran je vous aurais ri au nez. Et il y a bien une raison à cela, c'est que la série ne se juge pas, même ne s'apprécie pas au sortir de premiers épisodes un peu timorés. Sa valeur, comme celle d'un ami, qui de la simple connaissance devient un être cher, est à mesurer sur... Lire l'avis à propos de The Office (US)

82 16
Avatar Heisenberg
10
Heisenberg ·
(Meet Me In The Bathroom) that's what she said

Si tu as compris la double référence du titre, je t'aime. Tout d'abord, je n'ai pas vu la version anglaise mais vu qu'il y a Martin Freeman et Ricky Gervais j'y jetterai un coup d'œil (un jour). The Office utilise le principe du Mockumentary (fiction qui utilise le principe d'un documentaire), un genre qui a fait ses preuves de Modern Family à Parks and Recreation en passant donc par... Lire l'avis à propos de The Office (US)

57 35
Avatar Flagblues
9
Flagblues ·
"I wish there was a way to know you’re in the good old days before you’ve actually left them."

Garanti sans gros spoiler. 2 ans après la diffusion du dernier épisode sur la BBC, The Office revient mais cette fois-ci aux Etats-Unis sur NBC, adapté et développé par Stephen Merchant et Greg Daniels (d'après la version UK de Ricky Gervais) The Office nous raconte le quotidien des employés de bureau de la société "Dunder Mifflin" à Scranton PA, une entreprise de vente de... Lire l'avis à propos de The Office (US)

24 4
Avatar Facciu
10
Facciu ·
Perfectenschlag

A la fois drôle et touchante, The Office réussit en neuf saisons à faire passer son spectateur par toutes les émotions. Elle suit sous forme de documentaire le quotidien de l'entreprise Dunder Mifflin dans ce qu'elle a de plus ordinaire, tout en développant la personnalité de chacun de ses employés. C'est alors que se créé une empathie pour chacun, dans ce qu'ils ont... Lire l'avis à propos de The Office (US)

3
Avatar cousinhub
10
cousinhub ·
Découverte
Open très space

Michael Scott est un con. Du genre à tenir des propos misogyne, homophobe ou raciste sans même réaliser les énormités de ses propos, un sourire jusqu'aux oreilles. Et pour couronner le tout, à toujours vouloir le bien de sa petite entreprise de vente de papier, ce patron propre sur lui, pas bien dans sa tête et à côté de ses pompes en fait toujours des tonnes et prend des décisions absurdes pour... Lire la critique de The Office (US)

67 1
Avatar yavin
8
yavin ·
Toutes les critiques de la série The Office (US) (125)
Bande-annonce
The Office (US)
Vous pourriez également aimer...