Bande-annonce
Affiche The Office (US)

The Office (US)

(2005)
12345678910
7.9
  1. 69
  2. 77
  3. 97
  4. 142
  5. 295
  6. 666
  7. 1914
  8. 3221
  9. 2773
  10. 1652
  • 11K
  • 1.8K
  • 3.9K
  • 913

Le quotidien des employés de bureau d'une société de vente de papier en Pennsylvanie, Dunder Mifflin, et de leur fantasque responsable, Michael Scott.

Casting : acteurs principauxThe Office (US)

Casting complet de la série The Office (US)
Premiers épisodes
  • S01E01 La Rumeur
    screenshots La Rumeur
  • S01E02 La Journée de la Diversité
    screenshots La Journée de la Diversité
  • S01E03 La Mutuelle
    screenshots La Mutuelle
Dernier épisode diffusé : S09E23
Match des critiques
les meilleurs avis
The Office (US)
VS
Goodbye, Michael.

Si vous m'aviez dit, alors que je commençais la série il y a peu, que The Office deviendrait une référence absolue du petit-écran je vous aurais ri au nez. Et il y a bien une raison à cela, c'est que la série ne se juge pas, même ne s'apprécie pas au sortir de premiers épisodes un peu timorés. Sa valeur, comme celle d'un ami, qui de la simple connaissance devient un être cher, est à mesurer sur la durée. Je crois que c'est la série la plus proche de son spectateur qui puisse exister, puisqu'au...

103 17
Critique de The Office (US) par Broyax

Les blagues de bureau, tout le monde connaît, surtout quand c'est le responsable qui les fait le lundi matin. Steve Carell s'y colle ici avec entrain et opiniâtreté et la série tente de trouver du comique à de nombreuses situations de la petite équipe de gratte-papiers, tous plus cons les uns que les autres. Evidemment, c'est la version américaine d'une série britannique à l'origine, ici en format sitcom de 20 mn... mais sans les rires enregistrés... or sans les rires enregistrés,... Lire la critique de The Office (US)

2
Critiques : avis d'internautes (135)
The Office (US)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
(Meet Me In The Bathroom) that's what she said

Si tu as compris la double référence du titre, je t'aime. Tout d'abord, je n'ai pas vu la version anglaise mais vu qu'il y a Martin Freeman et Ricky Gervais j'y jetterai un coup d'œil (un jour). The Office utilise le principe du Mockumentary (fiction qui utilise le principe d'un documentaire), un genre qui a fait ses preuves de Modern Family à Parks and Recreation en passant donc par... Lire la critique de The Office (US)

63 35
Avatar Flagblues
9
Flagblues ·
Open très space

Michael Scott est un con. Du genre à tenir des propos misogyne, homophobe ou raciste sans même réaliser les énormités de ses propos, un sourire jusqu'aux oreilles. Et pour couronner le tout, à toujours vouloir le bien de sa petite entreprise de vente de papier, ce patron propre sur lui, pas bien dans sa tête et à côté de ses pompes en fait toujours des tonnes et prend des décisions absurdes pour... Lire l'avis à propos de The Office (US)

74 2
Avatar yavin
8
yavin ·
That's what she said

Arrivé à la toute fin de la fameuse septième saison, une question me reste en tête : comment est-ce possible de s'attacher autant à des personnages d'une série TV ? Dès les premiers épisodes, je me voyais mal pouvoir supporter une série qui tourne tout autour d'un seul personnage, ici Michael Scott, qui de surcroit apparait comme lourdingue, branleur et avec une nette tendance à taper sur le... Lire la critique de The Office (US)

14 1
Avatar Pariston
10
Pariston ·
On aurait tous adoré détester y travailler

Comment tourner 9 saisons avec un espace de travail composé d'un bureau, d'un open-space, d'une salle de conférence et seulement une vingtaine de personnages ? The Office l'a fait. Et vraiment bien fait. Le secret réside à la fois dans le fait de filmer façon documentaire, de trouver des intrigues autour d'une photocopieuse cassée ou d'un amour secret d'un employé pour la... Lire l'avis à propos de The Office (US)

2
Avatar JessicaKubiak
8
JessicaKubiak ·
Découverte
Critique de The Office (US) par Gwimdor

The Office prouve tout simplement qu'il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes pour proposer une série de grande qualité. En effet, avec un pauvre décor à savoir un bureau(quelle surprise) utilisé dans 90% des épisodes, on arrive à obtenir un show dynamique, loufoque, hilarant et diablement addictif. Servi par une pléiade de comédiens talentueux, aidés par des dialogues bien écrits, justes et... Lire la critique de The Office (US)

16
Avatar Gwimdor
8
Gwimdor ·
Toutes les critiques de la série The Office (US) (135)
Bande-annonce
The Office (US)
Vous pourriez également aimer...