Bande-annonce
Affiche The Office (US)

The Office (US)

(2005)
12345678910
8.1
  1. 79
  2. 93
  3. 118
  4. 173
  5. 350
  6. 773
  7. 2355
  8. 4747
  9. 4663
  10. 3121
  • 16K
  • 2.9K
  • 5.4K
  • 1.4K

Voir The Office (US) sur salto

Le quotidien des employés de bureau d'une société de vente de papier en Pennsylvanie, Dunder Mifflin, et de leur fantasque responsable, Michael Scott.

Casting : acteurs principauxThe Office (US)

Casting complet de la série The Office (US)
Premiers épisodes
  • S01E01 La Rumeur
    screenshots La Rumeur
  • S01E02 La Journée de la Diversité
    screenshots La Journée de la Diversité
  • S01E03 La Mutuelle
    screenshots La Mutuelle
Dernier épisode diffusé : S09E25
Match des critiques
les meilleurs avis
The Office (US)
VS
Open très space

Michael Scott est un con. Du genre à tenir des propos misogyne, homophobe ou raciste sans même réaliser les énormités de ses propos, un sourire jusqu'aux oreilles. Et pour couronner le tout, à toujours vouloir le bien de sa petite entreprise de vente de papier, ce patron propre sur lui, pas bien dans sa tête et à côté de ses pompes en fait toujours des tonnes et prend des décisions absurdes pour généralement parvenir à l'exact contraire de ce qui était recherché au départ. Sans jamais se...

89 3
Honest Review #11

J'ai essayé, j'ai franchement essayé. Je voulais l'aimer, aidé de tous les "memes" issus de cette série et les notes dithyrambiques de mes éclaireurs SC. Je suis pourtant la cible des scénaristes. J'aime le ridicule de "how i met ...", le loufoque de "scrubs", le geek de "the big bang theory", le vulgaire de "blue mountain states", le wtf de "community" [...]. Il a fallu que je me fasse une raison après visionnage complet de de la saison 1 et quelques épisodes de la saison 2 : c'est... Lire la critique de The Office (US)

9
Critiques : avis d'internautes (163)
The Office (US)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Goodbye, Michael.

Si vous m'aviez dit, alors que je commençais la série il y a peu, que The Office deviendrait une référence absolue du petit-écran je vous aurais ri au nez. Et il y a bien une raison à cela, c'est que la série ne se juge pas, même ne s'apprécie pas au sortir de premiers épisodes un peu timorés. Sa valeur, comme celle d'un ami, qui de la simple connaissance devient un être cher, est à mesurer sur... Lire l'avis à propos de The Office (US)

184 18
Avatar Heisenberg
10
Heisenberg ·
Feel Good

Bienvenue dans le quotidien des employés de bureau d'une société de vente de papier Dunder Mifflin à Scranton en Pennsylvanie , dirigé par Michael Scott qui pense être le mec le plus drôle du bureau sans se douter que tous ses employés le déteste, une série qui se démarque par sa réalisation ultra réaliste sous la forme... Lire l'avis à propos de The Office (US)

23 5
Avatar CineFun
8
CineFun ·
Critique de The Office (US) par JimAriz

Une série d'épisodes au sein d'un petit bureau d'une usine de papier, c'est tout. Un pari risqué, ''Ça ne marchera jamais ! " se sont sans doutes dit les producteurs. C'était sans compter sur le talent des scénaristes ! Chaque épisode bénéficie d'une écriture intelligente abordant à chaque fois un thème bien précis sur la vie au travail. Quelques épisodes se concentrent sur la vie personnel de... Lire la critique de The Office (US)

6
Avatar JimAriz
8
JimAriz ·
Découverte
Critique de The Office (US) par Anna

Jim & Pam = le plus gros suspens de l'histoire des Séries. Je me suis plusieurs fois couchée à 3h du mat, enchainant les épisodes sans répit et finissant un paquet de clopes par soirée, en espérant LE BISOU. Tous les 24h, Prison Break, Lost & Dexter peuvent remballer leurs beaux gosses et leurs effets spéciaux : c'est de la soupe pour midinettes à côté de cette attente. Qui a pour mérite de... Lire l'avis à propos de The Office (US)

44 4
Avatar Anna
9
Anna ·
Critique de The Office (US) par Gwimdor

The Office prouve tout simplement qu'il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes pour proposer une série de grande qualité. En effet, avec un pauvre décor à savoir un bureau(quelle surprise) utilisé dans 90% des épisodes, on arrive à obtenir un show dynamique, loufoque, hilarant et diablement addictif. Servi par une pléiade de comédiens talentueux, aidés par des dialogues bien écrits, justes et... Lire l'avis à propos de The Office (US)

27
Avatar Gwimdor
10
Gwimdor ·
Toutes les critiques de la série The Office (US) (163)
Bande-annonce
The Office (US)