simon_t_

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 1
  2. 5
  3. 5
  4. 13
  5. 32
  6. 70
  7. 120
  8. 117
  9. 53
  10. 9

Comparez votre collection avec simon_t_

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de simon_t_
Sondages de simon_t_
Critiques de simon_t_

Dernières critiques

Bande-annonce
7.2
L’homme n’a que deux objets primitifs : lui-même et la femme qui s’occupe de lui

La robe est merveilleuse, celle de l’Angleterre victorienne, ses escaliers interminables, ses pas feutrés sur le parquet de ses demeures aux immenses plafonds et aux blancs nacrés. On arpente ces intérieurs bourgeois aussi longs qu’étroits, mais où se trouve maintenue une distance infinie entre ces individus reclus, renfermés sur eux-mêmes, totalement hermétiques à toute extériorité. Cette... Lire la critique de Phantom Thread

2
Avatar simon_t_
9
simon_t_ ·
Bande-annonce
7.1
Comment cuisiner un bon super-héros Marvel ?

Bonjour à tous, aujourd’hui, nous allons apprendre à cuisiner un blockbuster standard de super-héros. Prenons la touche Marvel, et le Punisher en guise d’exemple. Ingrédients : Le héros. Le fruit de saison est davantage l’antihéros, un type qui possède une partie des valeurs du héros (le courage, la renommé, la force, la... Lire la critique de Marvel's The Punisher

3
Avatar simon_t_
4
simon_t_ ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Westworld (2016) La lecture de l'épisode pilote avec l'aphorisme de Blaise Pascal... "La puissance des mouches : elles gagnent des batailles, empêchent notre âme d'agir, mangent notre corps".
The Team (2015) Fuyez pauvres fous ! C'est tellement convenu, sans aucun suspense, et ils ont même pas été foutus de veiller à une certaine cohérence, au niveau des faits comme scénaristique.
Wrong (2012) Damn, l'acteur principal est incroyable !