Illustration ZQSD

Top 100 des meilleurs FPS

1358 membres ont répondu

Participez au sondage !

Quels sont les meilleurs FPS de tous les temps, tous supports confondus ? Cette liste de 100 titres regroupe les meilleurs représentants du genre. Aux côtés des cultes Duke Nukem, Doom et Half-Life on retrouve donc un grand nombre de First Person Shooter emblématiques. Ce sondage recense les meilleurs titres du genre, qu'ils soient orientés solo ou multi, et quel que soit leur support même si le PC est en toute logique le support de choix du FPS.
Cette liste est tirée du meilleur du bouche à oreille : elle est compilée à partir des participations des internautes et l'ordre des réponses données par chaque participant est également pris en compte. Lorsque vous êtes connectés au site, vous voyez également les réponses individuelles de vos amis. La mise à jour des résultats est quotidienne.

  1. 1
    Jaquette Half-Life
  2. 2
    Jaquette BioShock
  3. 3
    Jaquette Doom

    Doom (1993)

    Jeu vidéo de id Software, Midway Games, Sculptured Software sur PC, 32X, Jaguar, Super Nintendo, PlayStation, 3DO, Saturn, Game Boy Advance, Xbox 360, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 2, Xbox, Mac et Linux

    Aussi présent dans :
  4. 4
    Jaquette Half-Life 2
  5. 5
    Jaquette Duke Nukem 3D
  6. 6
    Jaquette GoldenEye 007
  7. 7
    Jaquette BioShock Infinite
  8. 8
    Jaquette Quake III Arena
  9. Ici les réponses de vos amis

    SensCritique organise le bouche à oreille

    S'inscrire avec Facebook ou inscrivez-vous avec votre email
  10. 9
    Jaquette Far Cry 3
  11. 10
    Jaquette Team Fortress 2
Envie de faire votre propre classement ? Partagez vos connaissances en participant Participez au sondage ! Un résultat étrange ? Une idée de sondage ? N'hésitez pas à utiliser le feedback !
Plus de sondages